| [Oldies] Courses de côte | |
|
+117jth95 marco91 Srx56 raspoutine Joel Enndewell 2424 falco15 mickey manx crigar jack177071 jackyhdderbi berlu DidierF mickie andre millard Jean Noel Adco hurricane bubu houlman momodedale jmasse ESTRAPION FB21 Charly Skinop frenchis Philippe HENRION tripotemascagne jml philippe7 CatSeven Philip rdeck HRCALSACE bialbero cromagnon COUCK panerai Thierry Noblesse kansas Christian Deck valcyr GéTé manx51 grand trophy chauvignon les marluches 88 daytona duca76 gueguette80 Mykeul ivan 2 Dukasuz TeamdesPâquerettes cateralp Dan42 2strokeman francois gomis bentou Pierre"PhilRead" yves rai 15 Alain Menotti pépé gros pouces SLT cat couly jean patrice Ala Zorro O-BILL Levieux Rufus Impala Michel Debrock YAS1 jeanmichel.prudon Derbitaco Alain Gwada coupekawa Toop santi Daniel Le Calvez side06 Giesse oliv gromono72 jicel Samson74 yoda dbu dzier spreyer Gilles_a_paris PETIGA Dialmax DAD#21 geroll46 Daverla biger popoffe mister D janpol84 Marie thefrenchowl JSB Apriliabarth TZ Germain (Daniel Ory) charly7728 daigne damienfollenfant dd1 Fügner gilles27 Tonton Hub philwood yves kerlo EDOUARD Jean cinquante raymond duriez 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mar 30 Déc 2014 - 19:33 | |
| Il fait parti de ceux qu'on oublie pas . |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Dim 4 Jan 2015 - 21:36 | |
| On n'oublie pas les bastons fabuleuses avec Gérard Coudray, autre roi de la côte et de l'endurance. Une des plus intenses, St. Gouéno, championnat 1981. Si quelqu'un a des photos... |
|
| |
TeamdesPâquerettes
Nombre de messages : 54 Localisation : liverdy en Brie Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mar 13 Jan 2015 - 18:38 | |
| - raymond duriez a écrit:
- Je suis une buse avec un ordinateur.
A ça c'est bien vrai... Mais on peut pas être bon partout mon Raymond. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mar 13 Jan 2015 - 18:44 | |
| Quand on roule en Aermacchi ou en mono Ducati on ne peut pas être complètement mauvais . |
|
| |
raymond duriez
Nombre de messages : 165 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mar 13 Jan 2015 - 19:06 | |
| merci, cat toi, au moins ,tu est plus gentil que mes copains des "paquerettes" . |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mar 13 Jan 2015 - 19:23 | |
| De rien . Remarque avec des amis comme ça tu n'as pas besoin d'ennemis ! (je plaisante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 17:38 | |
| Bonjour
Je ne connaissais pas votre forum Je suis content d’y retrouvé quelle que tètes connues Bonjour a ceux que je connais et bien évidement au autres aussi
Sachez que pour moi la cote a été certainement mes plus beaux souvenirs de pilotage Quelle belle exercice pour le circuit Le flaire – l’instinct - la mise en action immédiate tout y était Hubert doit encore ce rappeler le scratch que l’on a fais a HEBECREVON Sans rancune Hubert
Ce qui m’amène vers vous : vivent toujours diriger vers le lendemain j’ai été un peut j’enfoutre
Grâce a un site j’ai put reconstituer mon palmarès circuit Mais pour la cote beaucoup plus complexe Qui aura une idée ? pour que je retrouve les résultats de championnat de la montagne 72/73/74 75 j’ai en stock Je viens de faire une tentative au prêt de notre fédération on vera bien si ils peuvent m’aider
Sinon auriez-vous une piste
Je vous remercie par avance
Sportivement
Joel ENNDEWELL
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 17:46 | |
| Bonjour Joël et bienvenu. Voilà une figure qui nous rejoint...!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 17:49 | |
| salut Yves
merci pour cette accueil
qui peut me dire ou trouver le manuel pour insérer des photos je viens de tenter un truc mais ca n'a pas marcher
Joel |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:19 | |
| Bonjour Pour insérer une photo très simple: Dans le rectangle de réponse tu passes le pointeur de ta souris sur les pictogrammes Héberger une image tu clic Clic sur parcourir une fenêtre s'ouvre tu clic sur le dossier qui contient la photo à charger quand tu as sélectionné ta photo: clic sur ouvrir. Clic sur envoyer Une autre fenêtre s'ouvre miniature: image adresse de l'image. faire un copié sur image et collé dans la partie que tu veux envoyer J'espère avoir été clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:29 | |
| que du bonheur merci a toi joel course de cote de Coaraze 1975 fallait viser juste car la falaise ne ce serait pas écartée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par enndewell joel le Mer 18 Mar 2015 - 20:48, édité 3 fois |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:32 | |
| Bonjour et |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:43 | |
| - enndewell joel a écrit:
- salut Yves
merci pour cette accueil
qui peut me dire ou trouver le manuel pour insérer des photos je viens de tenter un truc mais ca n'a pas marcher
Joel Bonjour Joël, et jicel a déjà répondu , mais tu peux visualiser ses dires en ouvrant ce lien http://www.pit-lane.biz/t536-faq-inserer-une-image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:46 | |
| c'est précieusement archiver merci
Joel |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 18:58 | |
| Tiens, mon side-cariste préféré Bienvenue monsieur grenouille |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 19:53 | |
| à toi Joël _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 20:10 | |
| Ce forum est fantastique . Non seulement on retourne 30 à 40 ans en arrière ( quand on étaient jeunes et beaux ) mais on y retrouve les vieux pôtes . Bienvenu Joël . Tu vas pouvoir nous raconter de bonnes histoires de side . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 20:46 | |
| - cinquante a écrit:
Bienvenue monsieur grenouille
c'est bizarre je ne voie pas de quoi tu parle (rire) joel |
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Mer 18 Mar 2015 - 22:44 | |
| Salut et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Ven 20 Mar 2015 - 18:56 | |
| encore une petite photo toujours a la même courses Coaraze 1975, a gauche William TESSIER, a droite mon passager Sylvain DETOURNAY, et au milieux ma pomme. Bon WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Ven 20 Mar 2015 - 19:28 | |
| Si Joël nous parle de courses de côte, il n'a pas boudé pour autant les circuits.Et une côte , ça peut se prendre dans l'autre sens .....Rouen 74, photo Bill Riley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans le genre " doux félés " il y avait aussi Mémé (ici devant Sansun/Brian) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Ven 20 Mar 2015 - 20:10 | |
| Quand Mémé se met dans le panier pour faire ses courses, ça secoue la pulpe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Sam 21 Mar 2015 - 14:19 | |
| Je ne voulais pas sortir du sujet mais bon si tu insiste. Ci dessous la photo avant le départ. Notre side avais été gagné une coures de cote peut de jours avant et nous voila a notre première couse sur circuit avec ce side tout neuf. On fait deuxième temps aux essais ? quant on sait les notoriétés présentes ce jour la ! Nous on était un peut surpris, genre chiens dans un jeu de quille !!! D’autant que tout le staff HONDA était la, Et pour cause car ils étaient présent pour les 6 heures de Rouen (que nos français on gagner) Les pilotes étaient je crois ? Notre vieux pote si gentil, Christian Léon ? Et l’autre qu’il me pardonne ???? J’ai un trou ? Mr JL Guillou et Pierre laurent Chauvet de chez HONDA France n’était pas peut fière de nous et comme on avait sensiblement le même moteur que la moto d’endurance. Ils nous prêtent une rampe de carbu de dessous les placards, à rendre après la course Donc nous voila au départ entre deux Rosbif ! Si ma mémoire est bonne les frère HANKS (pas sur de l’orthographe) en tous les cas on en avais un de chaque coter. Le départ est donner a l’ancienne (poussette oblige) et la le bouilleur ne démarre pas ! Alors qu’habituellement je contais 4 foulées et sautait dans le truc et ca démarrais sans problème. Ceux qui me connaissent savent que pour les départs, j’étais rarement le dernier à faire peter le bousin. Sauf que je ne savais pas ? que même moteur chaud ! Avec c’est carbus prêter, il fallait les gaver avant le départ. Le truc a finalement démarré. Je ne sais plus a quelle place on était, mais en tous les cas ce n’était pas notre jour, car dans le denier tours c’est le vilos qui a déclarer forfait, en plein freinage du nouveau monde J’arrête là car ca ? ca peut faire partie d’une autre histoire (tenue de route – appuis- dès jaugeage d’huile ETC c’était le grand problème de l’époque sur les 4 pattes en side car Bon WE a vous les copains Joel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par enndewell joel le Lun 23 Mar 2015 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte Lun 23 Mar 2015 - 14:05 | |
| Joël Endewell, l'homme qui roulait en side plus vite que les motos solo. Ca m'avait marqué, ça. La première fois, c'était à Draguignan, si je ne me trompe pas. L'année ??? pffff.... ça fait longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Courses de côte | |
| |
|
| |
| [Oldies] Courses de côte | |
|