Son CR:
Cette course m'a permis de prendre contact avec ma nouvelle équipe Italienne Race's Junior Team qui heureusement s'avère aussi délicieuse que la cuisine de leur pays, les ritals savent y faire pour mettre à l'aise leurs pilotes et je me suis senti tout de suite chez moi.
Ce W.E. il nous a manqué un peu de roulage pour régler la moto à mon style de pilotage car nous avons eu qu'une seule séance d'essai libre d'une demi heure, puis une autre demi heure pour les essais qualifs puis la course sans warm up, un peu court à mon goût.
Aprés un bon départ je suis retrouvé en 5ème position et j'ai maintenu cette position durant 4 tours avant de céder ma place jusqu'a la 10ème position à l'arrivée, j'ai été confronté à quelques problèmes de grip dû au manque de mise au point de la moto à cause du peu de séance d'essai .
C'est pas trop grave, de 4 secondes d'écart aux essais libres mon temps s'est réduit à 2.6 aux qualifs pour finir à 1.5 en course, c'est ma première course en Superstock 600 et il m'en reste deux pour bien faire, d'ailleurs l'équipe de Race,s Junior Team m'a proposé de rester le lendemain pour faire des essais libre sur le circuit d'Imola pour mettre la moto à ma main sans contrainte de rareté de séance en vue de la course dimanche prochain à Magny-Cours et ça c'est trés bien passé :-)
Merci à Domenico Francese responsable du Race's Junior Team et toute son équipe pour leur professionnalisme et j'espère faire beaucoup mieux pour le W.E. prochain.
@+
Flo21an