Qui est en ligne ? | Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche berlu, carlovitch1, CDVC, DidierF, EDOUARD Jean, lassou, Lolo15, mag', six for frog, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] La coupe Kawasaki | |
|
+92domalllse Adco bubu Mestre dubois bruno Charlymoto35 Emmanuel Laurentz dga Ninja Atak Charly zebulon La panthère rose dulas frederic Srx56 Seguela pascal gegedej caferace03 damienfollenfant Le Xav dbu tripotemascagne andre millard mauto Lbressoud cat six for frog pascaltz desmofr16 Hervé Romagny daniel63 justin GTLJM Edouard B. Pierre"PhilRead" diouloufet Bricolo01 gueguette80 COUCK Micou BC71 MOREL Michel michepied MILON armand crigar Dalton 40 cinquante fmd Pierre GABRIELE chris4 philippe7 zeze Dukasuz raspoutine denis boulom derrick973 gilles27 jmasse kawa boy 64 Thierry Noblesse clauderochefort JH42 bentou JSB mister D lainlain philt Gull husk510 MD-SF43 Dolbu santi jeanmarc PLP japs70s EDOUARD Jean biger geroll46 rv46 philwood Dialmax Marc gianesin angevin55 francois gomis coupekawa Emil' Mykeul Gilles_a_paris yves kerlo Jarno titoducati450 96 participants | |
Auteur | Message |
---|
HRCALSACE
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Mer 10 Avr 2024 - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos du jour, toujours au Mans sur le Bugatti. J'adore l'ambiance que se dégage de ces clichés. |
| | | coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Mer 10 Avr 2024 - 23:29 | |
| Merci HRCAlsace La 1ère photo, c'est à priori des 750 H2,sur la ligne droite entre le "Garage Vert", et les "S Bleus",(photo prise juste avant le "Chemin aux Boeufs") La 2 ème photo, on dirait le virage "du Musée"(il me semble que c'est écrit sur le petit panneau blanc). Par contre je ne me souviens pas que les spectateurs étaient aussi près de la piste... |
| | | ScuderiaV
Nombre de messages : 2 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 22/07/2022
| Sujet: Honda RC30 Winners Jeu 11 Avr 2024 - 7:16 | |
| Bonjour les amis. Effectivement, Rémy tu as raison, c'est bien la Honda RC30 engagée cette année-là avec comme pilotes : Yves Calatatud (Champion de France 250cc,) Philippe Thomas (Pilote Productions et promosports), et enfin Hernani Texeira (pilote 750 promosport et Champion). Avec Joêl Dhouailly (responsable Winners), Jean-Pat Vella (sur la photo, à gauche), et toute l'équipe du magasin, avaient décidés de mettre sur piste ces nouvelles motos (véritables motos de course du constructeur), et de les faire participer à des compétitions d'endurance de 24 heures. Pour l'image d'une concession ces années-là, cela représentait beaucoup de travail (bien souvent après les heures normales...),mais, toute l'équipe se sentait motivée, et remontait les manches avec un grand plaisir ! Et quelle joie de se retrouver parmi les "grands" de la Course, et d'aligner nos motos au départ des 24 Heures ! Surtout, bien qualifiées, et performantes. Merci à toi Rémy, pour cette photo respectant l'image forte d'une équipe ! |
| | | kawa boy 64
Nombre de messages : 193 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 13 Avr 2024 - 13:39 | |
| [quote="coupekawa"]Merci HRCAlsace La 1ère photo, c'est à priori des 750 H2,sur la ligne droite entre le "Garage Vert", et les "S Bleus",(photo prise juste avant le "Chemin aux Boeufs") Je suis d'accord avec toi Rémy, c'est bien juste avant le chemin aux boeufs, et catégorie 750cc. Dans l'ordre, Gilles Husson suivi de Bernard Fau, après.... . Cela confirme qu'il s'agit bien de la Coupe des 4 Saisons 73, Coupe d'été, fin juin... |
| | | Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 14 Avr 2024 - 0:17 | |
| - kawa boy 64 a écrit:
- coupekawa a écrit:
- Merci HRCAlsace
La 1ère photo, c'est à priori des 750 H2,sur la ligne droite entre le "Garage Vert", et les "S Bleus",(photo prise juste avant le "Chemin aux Boeufs")
Je suis d'accord avec toi Rémy, c'est bien juste avant le chemin aux boeufs, et catégorie 750cc. Dans l'ordre, Gilles Husson suivi de Bernard Fau, après.... . Cela confirme qu'il s'agit bien de la Coupe des 4 Saisons 73, Coupe d'été, fin juin... Eric, le 4ème sur cette photo est mon vieux copain Hervé Pierres, il avait un carénage blanc sur sa H2. Je me souviens qu'il avait fait une belle course peut-être 4ème voir 3ème. Il y eu un contrôle technique sur les H2 de Husson et Fau, le ton était monté haut entre les commissaires, pilotes, journalistes etc... Hervé charriât tout ce beau monde avec son humour qui en disait long... Sur la photo au centre Hervé sur sa 750 Kawa, un bon coup de guidon ou de volant en Kart 125 boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | HRCALSACE
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 14 Avr 2024 - 15:32 | |
| |
| | | HRCALSACE
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 27 Avr 2024 - 23:40 | |
| - Thierry Noblesse a écrit:
- kawa boy 64 a écrit:
- coupekawa a écrit:
- Merci HRCAlsace
La 1ère photo, c'est à priori des 750 H2,sur la ligne droite entre le "Garage Vert", et les "S Bleus",(photo prise juste avant le "Chemin aux Boeufs")
Je suis d'accord avec toi Rémy, c'est bien juste avant le chemin aux boeufs, et catégorie 750cc. Dans l'ordre, Gilles Husson suivi de Bernard Fau, après.... . Cela confirme qu'il s'agit bien de la Coupe des 4 Saisons 73, Coupe d'été, fin juin... Eric, le 4ème sur cette photo est mon vieux copain Hervé Pierres, il avait un carénage blanc sur sa H2. Je me souviens qu'il avait fait une belle course peut-être 4ème voir 3ème. Il y eu un contrôle technique sur les H2 de Husson et Fau, le ton était monté haut entre les commissaires, pilotes, journalistes etc... Hervé charriât tout ce beau monde avec son humour qui en disait long...
Sur la photo au centre Hervé sur sa 750 Kawa, un bon coup de guidon ou de volant en Kart 125 boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] H2 avec carénage blanc j'ai trouvé ces photos. |
| | | Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Mer 1 Mai 2024 - 16:08 | |
| Merci pour cette recherche mais mon vieux copain Hervé Pierres est genre grand échalas. Je ne le reconnais pas sur vos images. Le n°8 aurait pu lui ressembler, Hervé courait avec ce genre de combinaison… |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Mer 1 Mai 2024 - 19:01 | |
| Ce serait bien le célèbre Serge Orru avec la casquette...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | kawa boy 64
Nombre de messages : 193 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 11/11/2011
| | | | Thierry Noblesse
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Lun 6 Mai 2024 - 18:36 | |
| Salut Eric, Hervé avait la même combinaison Segura (?) bleue et bandes blanches que le n°8. Je ne pense pas que c'est lui Hervé est très fin avec un bras abimé à la Dave Simmonds
|
| | | kawa boy 64
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Ven 10 Mai 2024 - 12:50 | |
| - Thierry Noblesse a écrit:
- Salut Eric, Hervé avait la même combinaison Segura (?) bleue et bandes blanches que le n°8. Je ne pense pas que c'est lui Hervé est très fin avec un bras abimé à la Dave Simmonds
Effectivement Thierry, sur tes photos, Hervé parait beaucoup plus mince que le pilote #8 ... quant au problème de bras, un mauvais souvenir pour moi aussi à 17 ans avec ma sublime YR5... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki | |
| |
| | | | [Oldies] La coupe Kawasaki | |
|