Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: [STK 600] Magny-cours Mar 29 Sep 2009 - 9:00
c est ce week end , a ne pas manquer , en plus des bastons pour les titres WSBK et WSS , il faut venir encourager nos français permanent , remplacant et pigiste , il y a du monde et bien sure on est tous derriere florian
toutes les infos ici
je serais aux premieres loges pour assister au spectacle
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
c est ce week end , a ne pas manquer , en plus des bastons pour les titres WSBK et WSS , il faut venir encourager nos français permanent , remplacant et pigiste , il y a du monde et bien sure on est tous derriere florian
toutes les infos ici
je serais aux premieres loges pour assister au spectacle
ouais c'est clair, ca va être énorme ! Espérons que la pluie ne vienne pas gâcher notre plaisir.
Je serais là aussi
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Non mais les gars, pour le stock 600 de ce WE, je place beaucoup de jetons sur Louis Bulle... C'est un très bon pilote qui a fini dans les 3 du Pirelli en 2008 et qui a fait une saison tres prometteurse en 600 supersport France... Et je suis avec lui à 100% comme pour Florian, Nelson, Randy et tous les autres français