SoleXide
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : Au vert en Limousin Date d'inscription : 18/05/2024
| Sujet: Re: #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 14:27 | |
| - Joel Enndewell 2424 a écrit:
- Ces de l'humour
Je sens bien que ça va rigoler et me chambrer mais c'est pas grave.
Alors j'attaque ... Joël, un concurrent sérieux du célèbre Mc Gyver ? |
|
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3151 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 16:01 | |
| Ben oui j'ai voulu suivre mon plan de départ mais avec la perceuse qui entraîne le vilebrequin ça ne marche pas. Celle ci a un amortisseur de couple trop faible et çelui ci ce déclenche donc ça n'entraîne pas le moteur. Même sans les bougies montée. |
|
nourshon
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : 43-Haute Loire Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joël salut, Comme sur nos bouzins, nous n'avons plus de démarreur, ni kick et dans nos montagnes reculée, pas un commissaire pour pousser... Pour amorcer la pompe à huile…Démonter l’embrayage… un pignon de pompe à huile au bout d’une perceuse…ATTENTION…Faire tourner sens inverse des aiguilles d’une montre !! Et HOP ça monte… Merci pour le partage de toutes tes manipulations… |
|
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3151 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: #4 Restauration de mon side-car des années 70, Aujourd'hui à 8:31 | |
| Salut Patrick THOMAS m'avait aussi parlé de cette astuce. Je pense que je vais être obligé d'y avoir recours. D'autant que j'ai eu de l'huile qui est bien arriver sur un palier mais visiblement pas sur l'autre. Mon problème c'est que devant l'embrayage j'ai la bâche à huile. Mais il faut absolument que je soit sur de l'arrivée de l'huile dans ce haut moteur pour ne pas flinguer L'A C T Au nettoyage j'avais bien tout soufflé les conduits mais il y a du y avoir un bouchon de merde bloqué quelques part. Car hier le palier qui a dégueuler à craché noir au début. Donc il restait de la merde. Patrick m'avait mis en garde avec le gicleurs de montée d'huile je n'ai pas trouvé comment les extraire de leurs logements. Si l'un d'entre vous a une astuce je suis preneur Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #4 Restauration de mon side-car des années 70, | |
| |
|