| [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! | |
|
+5Mykeul Dan42 SPI Marc sportboxer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mar 20 Oct 2015 - 20:59 | |
| In bord Australie c'est de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là on voit tout : - l'organisation du départ. - les trajectoires différentes. - l’étagement de la boite. - les fermetures de portes. etc Bon visionnage. )(
Dernière édition par enndewell joel le Mer 21 Oct 2015 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 9:03 | |
| C'est curieux, les décrochages de l'arrière de Pedrosa... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SPI
Nombre de messages : 89 Localisation : Allauch Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 10:27 | |
| Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas. Voilà j'ai compris car je me suis retrouvé à sa place, aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 10:32 | |
| - SPI a écrit:
- Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas.
Voilà j'ai compris car je me suis retrouvé à sa place, aujourd'hui Ou t'as déjà attaqué fort sur l’apéro ? ou alors tu fumes des trucs interdit dans le commerce ? )( |
|
| |
SPI
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 12:06 | |
| - enndewell joel a écrit:
- SPI a écrit:
- Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas.
Voilà j'ai compris car je me suis retrouvé à sa place, aujourd'hui Ou t'a déjà attaquer fort sur l’apéro ? ou alors tu fume des trucs interdit dans le commerce ? Je reconnais que cela puisse demander à être développé. En regardant cette vidéo,"derrière" Rossi, je me suis pris pour lui, alors que j'en suis bien incapable. Les regarder passer,assis sur un talus, c'est une chose . Entendre le frottement des spiders, plonger au freinage pour se faire repasser immédiatement, etc. Il faut pouvoir ...et savoir. Je n'ai jamais effectué une saison de championnat. Tout au plus du roulage, avec un peu de frustration. J'étais un peu "dédaigneux" concernant celles (ou ceux) qui prennent des risques insensés en tant que passager ( je ne parle pas des sides). Je n'avais jamais senti la tension et le plaisir d'une course de 20 tours, comme sur cette vidéo. J'ai ainsi pu imaginer le ressenti d'un passager Lambda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 12:18 | |
| Tu me rassures, tu bois de l'eau )( |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8937 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 14:15 | |
| Il semble en effet que Pedro manquait pas mal de grip, au moins en début de course: poids plume? Dan |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 14:28 | |
| Belle découverte, merci Joël. Magic Marquez est souvent très à l'extérieur dans le virage n°1. Une autre façon sympa de vivre la course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 15:10 | |
| Pour les gens qui pilotent, ou qui ont piloté, on peut y voir plein de choses que l'on ne voit pas autrement Je n'adhère pas à l'idée de facebook, et donc ne suis pas abonné! de plus je ne suis pas un grand balaise en recherche sur le net ! Mais peut-être y a-t'il déjà eu d'autres courses qui ont été publiées ainsi. Si l'un de vous a une piste )( |
|
| |
SPI
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 15:30 | |
| Dans le 12 ème tour (18'20) MM fait un geste à VR(est ce qu'il lui demande de passer?) Il n'y va pas, les temps chutent (plus d'1'30). Iannone, lui, ne se fait pas prier. Il passe tout le monde dans le virage n°1. Ni une, ni deux, MM le redouble et se lance à la poursuite de Lorenzo, qu'il ramarre au tour suivant. Moi, je vois là, un gars qui fait tout pour Rossi et qui se rend compte que ça risque d'être difficile. Alors il y va tout seul. |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 15:31 | |
| Merci pour le partage Joel ! |
|
| |
chilar
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Mer 21 Oct 2015 - 15:44 | |
| - SPI a écrit:
- Dans le 12 ème tour (18'20) MM fait un geste à VR(est ce qu'il lui demande de passer?) Il n'y va pas, les temps chutent (plus d'1'30). Iannone, lui, ne se fait pas prier. Il passe tout le monde dans le virage n°1.
Ni une, ni deux, MM le redouble et se lance à la poursuite de Lorenzo, qu'il ramarre au tour suivant. Moi, je vois là, un gars qui fait tout pour Rossi et qui se rend compte que ça risque d'être difficile. Alors il y va tout seul. Le signe n'est pas adressé à Rossi, Marquez jette simplement son TearOff (protection d'écran en plastique) |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! Jeu 22 Oct 2015 - 7:36 | |
| - Marc a écrit:
- C'est curieux, les décrochages de l'arrière de Pedrosa...
Non, ce n'est pas étonnant: d'après les dires de Baz (et des autres pilotes) l'extra-soft en australie etait presque équivalent au hard de habituel, bref , les pneus arrières prévus pour P.Island étaient très durs... Et Pédrosa est très léger, ceci expliquant cela, je pense que dani a encore plus que les autres souffert de cette configuration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! | |
| |
|
| |
| [GP] In bord Australie? c'est de la balle ! | |
|