houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez Mer 11 Jan 2017 - 17:57 | |
| au temps pour moi j'ai confondu.... Hobbs a fait des essais a Silverstone comme Surtees d'ailleurs ,mais je persiste a dire que Surtees n'a jamais voulu qualifier cette auto a Monza pour preuve le T apres le 14 qui veut dire mulet .
ca laissait la possibilité de tester l'auto en comparaison de la RA 301 mais c'est tout .sincèrement si le "patron "voulait a tout pris faire rouler l'auto en course il l'aurait imposée a Hobbs et puis c'est tout . |
|
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez Mer 11 Jan 2017 - 18:00 | |
| pour des photos comme je ne sais pas les mettre sur ce site voila:
https://www.facebook.com/groups/814502811948365/ |
|
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez Mer 11 Jan 2017 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premier essais RA302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtees à Rouen RA301 source JS "My incredible life on two and four wheels" _________________ (hristian Bouchet
|
|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez Mer 11 Jan 2017 - 18:31 | |
| Sur la photo de la RA 302 de Big John a Silverstone,juste avant qu'il sorte de la piste,on note des échappements tres différents de la RA 302 de Jo a Rouen. Bon,on va peut etre arreter avec les Honda des sixties ,non? car le topic c'est "Photos Le Calvez" |
|
VeroBL
Nombre de messages : 2 Localisation : Cabourg Date d'inscription : 21/11/2023
| Sujet: Merci pour ces photos ! Et surtout celle de Jean-Luc Barnole, mon père???? Mar 21 Nov 2023 - 13:37 | |
| - spreyer a écrit:
- Daniel Le Calvez a écrit:
Et les 2 garçons qui admiraient la belle Honda? L'un a été Champion de France 50 et l'autre de......Solex! JP Fargues et D. Le Calvez peut-être ?
Suite de tes photos Daniel toujours à Montlhéry 31 mars 1968
Daniel Moser n°1 et Michel Laprie n°14 sur Honda 125cc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Luc Barnole sur Morini 125cc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernard Tréguier sur Ducati 250cc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
VeroBL
Nombre de messages : 2 Localisation : Cabourg Date d'inscription : 21/11/2023
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez Mar 21 Nov 2023 - 13:39 | |
| Merci beaucoup pour les photos ! Et surtout pour celle de Jean Luc Barnole, mon père |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez | |
| |
|