Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche CDVC, cromagnon, dubois bruno, EDOUARD Jean, FB21, JFD, PanBreizh, philippe7, sologne, Topino, veloph43Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kéo 11
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde 19100 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Jeu 19 Jan - 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens ouvrir ce sujet pour vous parler d'un salon que j'ai découvert totalement par hasard en voyant une pancarte sur le bord de la route pas loin d'Orléans. Depuis j'ai cherché des infos à droite, à gauche sur ce salon et cela m'a l'air assez prometteur ! Pour un salon qui n'en sera qu'à ça 3e édition cette année il y a des belles choses à voir. Une des premières infos que j'ai réussies à trouver était à propos de l'organisateur, et c'est Alain Soudy, mécanicien du Suzuki Endurance Racing Team qui est à l'initiative de ce salon peu commun. Pour vous faire une petite idée, voilà un article d'auto moto news info sur le salon 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et également une rapide présentation faites par moto journal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour cette édition 2017 il y a d'annoncé, pour l'instant, Miguel Oliveira, une moto2 de chez Tech3, la R1 du GMT94, la Buell de Denis Bouan de 2007... Et surement pleins d'autres surprises. Si vous souhaitez plus d'infos ça se passe sur facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, ça se déroule le samedi et dimanche 4 et 5 février, l'entrée n'est qu'à 3€, moi je dis why not ??? J'y serais le samedi et je viendrais vous raconter ça ici après. Ps: pour ceux qui se demandent je ne suis pas payé pour faire de la pub, je viens juste partager une découverte qui n'a pas l'air d'être répertorié dans le coin. |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Ven 20 Jan - 10:58 | |
| Merci Kéo |
| | | domi3645
Nombre de messages : 102 Localisation : 45590 Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Ven 20 Jan - 13:33 | |
| je connaît Alain il organisait sont salon a Bricy avant Chevilly , dommage cette année je ne pourrait pas y allez |
| | | Kéo 11
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde 19100 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Dim 22 Jan - 18:19 | |
| Voilà un petit message publié sur la page facebook pour résumer les infos : A 2 semaines de notre Salon, un petit recap' bref mais efficace. Salle des Fêtes de Chevilly (45) au nord d’Orléans.
HORAIRES: Samedi : 10h00-20h00 Dimanche : 09h00-18h00
ENTRÉE: 3€, gratuit -16 ans Tombola – Concours Jeu Vidéo MotoGP16 pour les -16ans – Buvette – Restauration
PILOTES PRÉSENTS: SAMEDI: Miguel OLIVEIRA – Anthony DELHALLE – Kenny FORAY - Bernard FAU DIMANCHE: Anthony DELHALLE - Bruno DA COSTA – Bernard FAU – Franck BARBIER
MOTOS A VOIR: Mistral moto2 Tech3 - Yamaha GMT94 – Suzuki GSX-R 1000 SERT Buell XB12 STT Mototour 2007 - Yamaha YZ-F 450 Dakar Side-Car F2 Suzuki - Chevallier 250 Grand Prix - Près-Moto3 LH Racing 30 MOTOS AU TOTAL |
| | | Kéo 11
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Mer 8 Fév - 21:14 | |
| De retour de ce petit salon, j'ai vraiment été surpris ! Voir cette petite salle des fêtes rempli de si belles motos est vraiment étonnant, de plus l'équipe de bénévoles est vraiment extra. Pour vous faire un compte rendu je vais juste vous donner le lien de celui réalisé par mon pote Etienne Maurin, il est plus doué que moi pour manier les mots et prendre des photos. C'est à voir ici. En tout cas j'y retournerais l'an prochain, même si Alain Soudy m'a surnommé "le fou" pour être venu de Brive la gaillarde uniquement pour le salon ! Et je vous invite vraiment à y aller, ce salon est une pépite ! |
| | | domi3645
Nombre de messages : 102 Localisation : 45590 Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) Mer 17 Jan - 16:57 | |
| a ne pas manqué le 3 et 4 février le salon de la moto de compétition a Chevilly ( 45) organiser par Alain et David SOUDY des infos sur leur page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) | |
| |
| | | | Salon de la moto de compétition à Chevilly (45) | |
|