| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) | |
|
+37Pépé Frits Overmars palussiere motori49 Apriliabarth Charly jack177071 tripotemascagne cat zilo Niggi46 Pomme Dan42 jackyhdderbi DidierF bubu philwood FB21 Adco Bricole 63 damienfollenfant charly7728 dulas frederic popoffe spreyer Mykeul berlu Ala Zorro yves kerlo janpol84 Pierre"PhilRead" 88 daytona SBG gtw36 Yoann74 taliesin philippe7 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 7912 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Dim 13 Aoû - 15:38 | |
| - Adco a écrit:
- Tu as pas plus tard dans la saison ? Rapport à la végétation….
Eh bé non, je ne trouve pas. Et quoi, la végétation, qu'est-ce qu'elle a, la végétation ? Pas printanière pour toi ? |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6492 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Dim 13 Aoû - 16:13 | |
| C’est cela, je la trouve plutôt estivale, ces herbes hautes qui semblent plutôt sèches derrière la clôture, mais bon, si t’as pas autre chose en stock, on peut mettre ça sur le compte d’aléas climatiques ou de spécificités de la végétation bressane…. Ou eutropienne. |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1497 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Dim 13 Aoû - 16:27 | |
| En tous les cas , ce n'est pas à Bourg 1969. Il n'y a aucune clôture de ce genre au parc coureur ou le long du circuit. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7912 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Dim 13 Aoû - 16:28 | |
| - Adco a écrit:
- C’est cela, je la trouve plutôt estivale, ces herbes hautes qui semblent plutôt sèches derrière la clôture, mais bon, si t’as pas autre chose en stock, on peut mettre ça sur le compte d’aléas climatiques ou de spécificités de la végétation bressane….
Ou eutropienne. Mais qui dit qu'on est en Bresse, mon poulet ? Peut-être sont-ce les abords de Montlhéry. Attends, j'la r'mets - Ala Zorro a écrit:
- Une photo comme on mes aime....un cadeau du photographe Micou Montange
Il s'agit de la 382 de Borie pilotée par Jean Claude Costeux (en train de s'habiller) pendant la saison 68. La photo n'est pas datée et peut être postérieure (...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, le petit sagouin a glissé un codicille entre-temps... Bon, je laisse, puisqu'on revoit la photo à dater. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 1 Nov - 14:38 | |
| presque hors sujet, m'enfin je sais pas où le mettre , juste pour faire frémir ala zorro c'est quand même sur un circuit italien, enfin dans le paddock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6492 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 1 Nov - 14:43 | |
| Panier à gauche, pour l’Angleterre j’imagine. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 1 Nov - 21:28 | |
| Mais il n'y a que du motorisé made in Italy sur l'image. |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 1 Nov - 22:26 | |
| C’est pour ça que j’ai pas dit en Angleterre : une fabrication pour le marché Britannique ? Mais je n’en sais rien du tout ! |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 1 Nov - 23:00 | |
| - Adco a écrit:
- C’est pour ça que j’ai pas dit en Angleterre
Ohlalala, on peut plus rien dire, alors ? J'en ai marre, tu me prends toujours la main dans le sac à bêtises. - Adco a écrit:
- ... une fabrication pour le marché Britannique ?
Une suggestion parfaitement équilibrée et sensée. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 2 Nov - 10:46 | |
| vous avez vérifié que le sigle aermacchi est dans le bon sens ? moi pas c'est pas difficile de mettre le panier à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 2 Nov - 10:51 | |
| et je viens de vérifier, là elle est à l'endroit !!! |
|
| |
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 2 Nov - 11:07 | |
| Chercher la poignée de gaz est un bon truc. Comme Bubu, attelée à gauche. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| Rhôôô, sont-ils malin, ces renards bubu et FB21 ! Sommes-nous naïfs et perdreaux de l'année, ma pomme et tézigue Andco. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 2 Nov - 15:00 | |
| Messieurs et gracieux renards, un jeune lecteur des Îles Tuamotu m’adresse le message suivant : - Un jeune lecteur des Îles Tuamotu a écrit:
- Cher et estimé monsieur esquire, votre ami cher monsieur Adco n’est peut-être pas trop far de la verity dans son proposition habile.
Here is un modèle à peu près identical : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And le picture du beginnings : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
con la macchina attelata. Spark plug, câble du gaz, "cuve de carbu" comme vous disez en françouais, tout de le même côté. La picture serait donc dans le bon sens. Le side car est à gauche, le volant à droite, comme l’auto de l’anglaise tradition. Hein ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Sam 4 Nov - 13:08 | |
| bon flanc mais f'est ben flur |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Dim 5 Nov - 13:40 | |
| Assez rare pour être signalée, cette réalisation visiblement prévue pour "raser les marguerites" qui a vu le jour en Suisse.......Heureux Helvètes qui peuvent apparemment rouler sur routes ouvertes avec les fruits de leur imagination Le panier est ici à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 9 Nov - 17:52 | |
| Toujours Cesenatico 1964 (26 avril, pour ceux qui l'auraient oublié, je vous assomme avec ça), une bonne photo pour la presse, et me voici quémandeur auprès de Mich AlZ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui est donc le Macchiste #6 ? (J'ai le choix dans les data : Impero Palazzi, Roberto Patrignani, Giuseppe Dardanello, ou Gianemilio Marchesani.) |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Jeu 9 Nov - 18:16 | |
| En attendant l'identification du pilote #6, voici une autre Macchi qui va faire une belle course et terminer seule non-doublée derrière l'impérial Agostini sur sa Morini : Gilberto Milani. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 15 Nov - 15:40 | |
| Une petite question de détail qui concerne une possible "Drixton"-Aermacchi et not' René Guili : fut-il au départ et (6°) à l'arrivée des 350cc à Nova Gorica le 31 août 1969 ?
J'ai un "document d'historien" en main, qui m'y parle d'un "Rene" sans autre précision, même pas sa machine, mais je soupçonne qu'il s'agit de René G. Sauf que, au-delà du soupçon, j'aimerais bien une certitude. MichAlZ, le sais-tu ? |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 15 Nov - 19:13 | |
| Le 22 Juin 69 Guili roulait à Kamnick en Yougo. Je n'ai rien sur lui à Nova Gorica en Aout mais je ne serais pas étonné qu'il y fût car René chassait la prime à l'étranger cette année-là et il avait du mal à se faire inviter Voici la 350 Drixton de Guili restaurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 15 Nov - 19:45 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Le 22 Juin 69 Guili roulait à Kamnick en Yougo. Je n'ai rien sur lui à Nova Gorica en Aout mais je ne serais pas étonné qu'il y fût car René chassait la prime à l'étranger cette année-là et il avait du mal à se faire inviter
Voici la 350 Drixton de Guili restaurée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie ! |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 15 Nov - 23:39 | |
| Merci Michel. Ça colle assez bien. (Et oui, ♪ elle est jolie, elle peut bien encor' nous plai-reuh, nous en automne, elle en hiver ♫.) |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Mer 15 Nov - 23:49 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Le 22 Juin 69 Guili roulait à Kamnick en Yougo. Je n'ai rien sur lui à Nova Gorica en Aout mais je ne serais pas étonné qu'il y fût car René chassait la prime à l'étranger cette année-là et il avait du mal à se faire inviter
Ah si, aussi, pardon : tu as ses classements éventuels à Kamnik ? Il avait été inscrit dans combien de classes ? (Je vois qu'à l'époque il roulait sur Bultaco en 250, Drixton-Aermacchi en 350, Seeley-Matchless en 500, Triton en 1000 - ou Seeley-Matchless si possible.) |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Ven 17 Nov - 16:31 | |
| Je n'ai pas le / les classement(s) concernant Guili à Kamnik. Peut-être que ceux de Hilvarenbeeck (NL) en 350 t'intéresseront-ils ? Plus une photo de notre jeune et beau René-trompe-la-mort à la course de côte de Bona dans la Nièvre en Septembre 69 avec les motos dont tu parlais (origine Pit-lane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2010 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Ven 17 Nov - 17:13 | |
| une photo du René n°8 .... mais pas son classement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) | |
|