Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: [CMV] First round, Catalunya Dim 20 Juin - 23:59
En ce week end de Moto2 Français (merci Jules) il y avait une course moins importante mais qui a quand meme son importance pour les plus jeunes pilotes; la première du Championnat Méditéranéen de Vitesse en 80cc et 125PréGP.
La première de Fabio Quartararo mais aussi pour d'autres jeunes Français.
Apparemment Fabio a du avoir quelques soucis en course, beaucoup de monde au tapis, mais DAD21 devrait pouvoir nous en dire un peu plus dans la semaine, DAD !!!!!
J'ai mis en rouge les pilotes Français dont je connais les noms, si vous en voyez d'autres faites le savoir.
Les 80cc :
Les PreGP :
.
Dernière édition par THIROB le Lun 21 Juin - 13:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 21 Juin - 6:37
en pré-gp, Robin Anne est français, et je crois bien que Johann Rousseau l'est aussi en 80cc
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 21 Juin - 13:35
Modifs faites Merci Cocofather !
phil yanapu
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : cadalen/toulouse Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 21 Juin - 14:33
Bonne école! Jéremy Guarnoni (600 superstock est issu de cette filière)
Thirob
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 9:51
Petite explication de la place finale de Robin Anne !
Robin en pole position, mais sur la ligne de départ sa moto bouge avant le depart !! Sanction et passage obligatoire par la pit-lane, mais dans la pit-lane il est en excès de vitesse, et hop, un second passage obligatoire dans la voie des stands, il fini quand meme 11ème, chapeau.
Un ptit Français (team DFD) en Espagne à surveiller !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 9:57
Moi je dis BRAVO!
Non pas à Robin Anne, que je ne connais pas, mais à Thirob qui n'hésite pas à créer des nouveaux topics et à éclairer une nouvelle catégorie pour ceux qui le souhaitent.
Il manque juste quelques petites photos et ce serait parfait...
Donc, BRAVO et MERCI Thirob!
Que tous ceux qui se sentent concernés par un sujet particulier, n'hésitent pas à prendre les choses en mains: c'est comme ça un forum, non?
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
http://www.paddock-gp.com
Thirob
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 12:55
J'ai pas trouvé de Photos mais à la place j'ai ça !! : je pense que ça devrait pouvoir etre ok en remplacement des photos, non ?
ps : si je crée des topics sur ce qu'il y a en Espagne c'est surtout sur ce qu'il se passe là bas pour les minots, car quand j'ai commencé avec Robin en France c'etait plutot compliqué de savoir ce qu'il y avait ailleurs, donc si je peux aider un papa, voilà !
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 14:43
THIROB a écrit:
La première de Fabio Quartararo mais aussi pour d'autres jeunes Français.
Apparemment Fabio a du avoir quelques soucis en course, beaucoup de monde au tapis, mais DAD21 devrait pouvoir nous en dire un peu plus dans la semaine, DAD !!!!!
Bin oui comme tous les pilotes ça lui tombe sur le nez cette année il bouffe son pain noir en ce moment, entre les soucis de serrages intempestifs de sa metrakit et je mache pas mes mots, l'incompétence de ses mécaniciens il joue de malchance. Sur cette course, enfin sa Métrakit n'a pas de problèmes durant les essais qualifs et il donne pleinement la mesure de son talent, + d'une seconde sur le deuxième, pôle position donc, et au tour de chauffe il se met à tomber un orage, sur la grille de départ tous le monde en pneus pluie, départ de la course et Fabio ne s'en sort pas avec une Metrakit qui joue les danseuses... A l'arrivée un résultat qui ne reflète pas son talent et surtout on constate que les pneus pluie sont monté à l'envers ... Voili, voilà
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 14:59
je précise que le pilote de la metrakit 125 N°9 n'est pas mon petit frère
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 15:16
Of course, très bien la vidéo!
Je rêve où Pramac sponsorise aussi en CMV?
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
http://www.paddock-gp.com
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Lun 28 Juin - 16:36
A noter que le vainqueur en pregp est egalement une de mes connaissances dans le milieu, il etait egalement present en motodes a albacete quand j'y etais, il avait alors gagne la course 80 et se battait pour la victoire en pregp avec ivo lopes, mon pote, et granado, le bresilien. Il est plutot vite mais a deja 14ans, il devrait donc rouler en cev mais n'a pas de budget, il roule donc cette annee avec pour objectif de trouver budget et guidon pour l'annee prochaine, en attendant il ne s'en sort pas mal, alors souhaitons lui de trouver de quoi rouler en 125gp cev l'an prochain...
Thirob
Sujet: Re: [CMV] First round, Catalunya Mar 29 Juin - 4:35
Marc a écrit:
Of course, très bien la vidéo!
Je rêve où Pramac sponsorise aussi en CMV?
En 2007 deja, Pramac avait un team PreGP en CMV, Team SGM/PRAMAC, avec Miguel Oliveira pour Pilote et SGM/PRAMAC etait aussi le promoteur du CMV !!!