| [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) | |
|
+6Fügner Jean-Rene janpol84 Jarno Marc Claude74 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude74
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Reignier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Jeu 17 Fév - 21:45 | |
| J'aimerai bien arriver à faire la 6ème édition de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue, qui aura lieu le samedi 18 juin 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Jeu 17 Fév - 21:57 | |
| - Claude74 a écrit:
- la 6ème édition de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue, qui aura lieu le samedi 18 juin 2011
Yeees! Normalement, je serai dans le coin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Claude74
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Reignier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Jeu 17 Fév - 22:01 | |
| Comme spectateur ou participant ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 jui Jeu 17 Fév - 22:08 | |
| Simple spectateur-photographe, bien que j'ai bien dû parcourir cette route une centaine de fois... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mer 23 Fév - 4:54 | |
| Confirmation de la participation de Teuvo Lansivuori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et de Jim Redman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mar 1 Mar - 12:52 | |
| Ca me tente bien St Cergue... surtout avec Tepi inscrit. Savez-vous que ce bougre s'est inscrit, il y a quatre ans, dans la coupe Ducati en Finlande, qui se court sur des 900SS. Il a failli remporter le titre contre des pilotes dont il aurait pu être le grand-père !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 18 Avr - 20:34 | |
| Pilotes confirmés: Jim Redman Gianfranco Bonera Teppi Lansivuori Roland Freymond Jean-Claude Castella Siegfried Merkel
Il y a déjà environ 170 inscrits et j'espère avoir terminé mon Egli pour participer à cette montée très sympa.
Motos pour l'expostion: Harley Davidson Bimota 250 Harley Davidson 350 Harley Davidson 1000 XRTT (comme Carl Rayborn) Koenig 500 solo (construite par le mécano de Kim Newcombe) Paton 500 Ducati Moto GP 1000 GP5 ou 6 ex Loris Capirossi ou Troy Bayliss Benelli 500-4 ex-Pasolini Benelli 350-4 ex Pasolini Yamaha OW 750 de Michel Frutschi Morbidelli 125 Aprilla 250 ex-Loris Reggiani Honda 250 ex-Joe Dunlop Honda 250 ex-Fonsi Nieto etc...
Motos de cross: CZ usine, Jawa usine, Suzuki 500 Motos de spedway Jawa 500 4 soupapes, Weslake 500 Motos de Dirt Track: réplique de la Yamaha 750 de Kenny Roberts
Comme vous pouvez le voir la liste est quand même pas mal, mais c'est surtout grâce à beaucoup d'amitié, malgré très peu de moyens financiers que nous sommes arrivé à avoir tous ces pilotes qui acceptent de jouer le jeu en étant motivé pour la bonne cause.
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 18 Avr - 21:35 | |
| Est-ce à dire que tu "trempes" dans l'organisation de la manif? |
|
| |
Jean-Rene
Nombre de messages : 258 Age : 67 Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE) Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 18 Avr - 22:48 | |
| j ai envoyer mon engagement des l ouverture et je n ai encore rien reçu, est ce normal ?
|
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mar 19 Avr - 3:57 | |
| - janpol84 a écrit:
- Est-ce à dire que tu "trempes" dans l'organisation de la manif?
Presque, en fait l'organisateur est un ami d'enfance, mais ma situation géographique (+ de 50 km ) me permet difficilement de participer activement à l'organisation, alors si je peux aider un peu par PC interposé.... |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mar 19 Avr - 3:58 | |
| - Jean-Rene a écrit:
- j ai envoyer mon engagement des l ouverture et je n ai encore rien reçu, est ce normal ?
Je me renseigne |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mer 20 Avr - 3:37 | |
| - Claude74 a écrit:
- Jean-Rene a écrit:
- j ai envoyer mon engagement des l ouverture et je n ai encore rien reçu, est ce normal ?
Je me renseigne Voila la réponse: C'est normal, une confirmation lui sera envoyée prochainement, la date limite ayant été repoussée au 2 mai 2011 |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mer 27 Avr - 19:23 | |
| La participation de Baldé et Plisson est aussi confirmée alors venez nombreux, voir cette superbe montée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean-Rene
Nombre de messages : 258 Age : 67 Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE) Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mer 11 Mai - 20:20 | |
| - Claude74 a écrit:
- Claude74 a écrit:
- Jean-Rene a écrit:
Je me renseigne Voila la réponse:
C'est normal, une confirmation lui sera envoyée prochainement, la date limite ayant été repoussée au 2 mai 2011 Merci Claude Je tiens vraiment a la refaire cette magnifique cote |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 30 Mai - 15:50 | |
| Pour ceux qui sont interressés il reste une cinquantaine de places pour faire cette superbe montée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'y serai avec mon Egli, pas complètement restaurée car le temps manque, mais je pense présentable, et je me réjouis de pouvoir rouler avec cette machine que je possède depuis 1981 et que je n'ai pas encore entendu tourner Venez nombreux voir cette manifestation, afin qu'elle perdure, vous verrez l'ambiance est très sympa. |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Dim 5 Juin - 18:42 | |
| Les choses se précisent, je devrais être prêt pour St-Cergue et je suis pas mécontent du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis également super content de mes nouveaux pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Dim 5 Juin - 19:26 | |
| C'est joli-mignon tout plein, ça! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Dim 5 Juin - 22:45 | |
| La liaison entre les fourreaux de fourche me semble originale. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 6 Juin - 9:13 | |
| - janpol84 a écrit:
- La liaison entre les fourreaux de fourche me semble originale.
Bimota, la fourche? Italienne en tous cas. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: clodopilori (complet) Lun 6 Juin - 14:45 | |
| non à la pub mensongère ! claude nous met des photos prises à imatra l'an dernier pour annoncer saint cergue - alors je vous préviens, pli-pli et baldoche seront peut-être de la fête, mais pas les gonzesses ! mais on lui en veut pas passque l'équipe de saint cergue se démène à fond - seul hic : c'est le même vouikende que les trophées jumeaux : ça va être difficile de faire coincider ces courbes orgasmiques ! |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 6 Juin - 19:04 | |
| - bubu a écrit:
- non à la pub mensongère ! claude nous met des photos prises à imatra l'an dernier pour annoncer saint cergue - alors je vous préviens, pli-pli et baldoche seront peut-être de la fête, mais pas les gonzesses !
mais on lui en veut pas passque l'équipe de saint cergue se démène à fond - seul hic : c'est le même vouikende que les trophées jumeaux : ça va être difficile de faire coincider ces courbes orgasmiques ! Pub mensongère pas d'accord car je n'ai pas pris leurs adresses |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 6 Juin - 19:07 | |
| - Fügner a écrit:
- janpol84 a écrit:
- La liaison entre les fourreaux de fourche me semble originale.
Bimota, la fourche? Italienne en tous cas. Fabriquée en Italie je sais pas, par contre c'est un brevet Fritz Egli de 1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 6 Juin - 19:29 | |
| Merci Bubu; s'il n'y a pas les filles, je n'y vais pas! :)
Au fait, comment est réglé le problème des ralentisseurs posés avant beaucoup de virages? Ce n'est pas très gênant sur une moderne de route mais sûrement plus sur une ancienne de course, non? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Lun 6 Juin - 20:27 | |
| c'est tout près de chez moi, et c'est vraiment top !! |
|
| |
Claude74
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) Mar 7 Juin - 0:23 | |
| - Marc a écrit:
- Merci Bubu; s'il n'y a pas les filles, je n'y vais pas! :)
Au fait, comment est réglé le problème des ralentisseurs posés avant beaucoup de virages? Ce n'est pas très gênant sur une moderne de route mais sûrement plus sur une ancienne de course, non? En montée c'est pas gênant, plus tu vas vite moins ils te gênent, par contre en descente ils se trouvent dans les zones de freinages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) | |
| |
|
| |
| [SORTIES] "Course de côte" historique de St Cergues (18 juin 2011) | |
|