| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. | |
|
+53philwood daniel63 perruche TZ Germain (Daniel Ory) gromono72 MANETON Philip MuZskorpion thierysp perreal Tic Tac Claude74 Jarno bike70 damienfollenfant Emil' zeze loupio BOOZE yann Frits Overmars Ricco#6 Edouard B. Ed xd38 muscadet icgpracing Eric Offenstadt Pickup Emmanuel Laurentz AVM Racing jml La Berth kikou Tonton Hub dd1 dzier bubu Apriliabarth Pignool adrien mototribu mickie Mykeul yves kerlo MacPepR justin Charly Marc mickey Buell-LN Fügner Seb4LO janpol84 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 20:09 | |
| Ben... je crois que c'est nous qui le remercions, et on aimerait bien pouvoir piloter une moto de course à son âge, même en ayant mal aux bras! A l'image d'un Sean Connery, Yvon garde tout son charme au fil des années... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Jeu 2 Juin 2011 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: dezvinette Jeu 2 Juin 2011 - 20:26 | |
| les gars je vous laisse , on est à l'apéro mais je viens d'apprendre deux nouveaux mots en québequois: bisoune et shaft je vous laisse vous creuser les méninges pour trouver ce que c'est, je donnerai la réponse dimanche prochain |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 20:42 | |
| Il n'y avait pas que du Oldies à Dijon. Un petit coup de loupe sur un groupuscule de D'jeuns dont nous avons remarqués les aller et venus dans le paddock avec leurs mobylettes trafiquotés . Je n'ai pu m'empêcher de les apostropher et ils m'ont invités à l'apéro . C'est assez rare de nos jours des gamins fan de mobs, de rockabilly et de dégaines années 50. Influencés quelque part par leurs parents , tonton et grand father me confiait l'un des membres du groupe des DIRTY TROUSERS Bien sympa Quelques tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par PIGNOOL le Ven 3 Juin 2011 - 6:04, édité 1 fois |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 22:29 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- M'est avis que ice man Vettel n'en boit pas.
"Ice Man", c'est Raikonnen, bien connu pour ses prises de vodka parfois excessives. M'est avis comme toi que l'expansif Vettel ne doit pas en consommer lourd du "raides boules". Bon, autrefois, la moto nous incitait à fumer. Dans vingt ans, les boissons énergétiques seront interdites de sponsoring. Pour l'heure, ça fait rouler des bolides un peu partout, pour notre plus grand plaisir. Trop sympa les djeun's qui s'occupent de Mob' de 40 ans d'âge. Faut pas désespérer de la génération montante. LOL, MDR, PTDR, etc. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 23:34 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Ven 3 Juin 2011 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 23:40 | |
| |
|
| |
Buell-LN
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Jeu 2 Juin 2011 - 23:57 | |
| Mais absolument pas, c'est une des premières choses que l'on m'a appris à mon arrivée en bourgogne. :lol: |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 1:09 | |
| Yves Kerlo a joué avec d'autres acronymes et s'est appelé à une époque "KYF". Pour autant, j'ai bien noté que je servirai désormais des "blanc cass'" à mes invités _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 6:59 | |
| @ Buell-LN : Tu es pardonné! Maintenant que te voilà à pied d'oeuvre au sein du saint des saints du vignoble français, on compte sur toi pour nous abreuver avec du meilleur.... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: kif kif Ven 3 Juin 2011 - 8:30 | |
| et avec kyf, ça fumait un max ... les moteurs je veux dire |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 9:08 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- Il n'y avait pas que du Oldies à Dijon.
Un petit coup de loupe sur un groupuscule de D'jeuns dont nous avons remarqués les aller et venus dans le paddock avec leurs mobylettes trafiquotés . Je n'ai pu m'empêcher de les apostropher et ils m'ont invités à l'apéro . C'est assez rare de nos jours des gamins fan de mobs, de rockabilly et de dégaines années 50. Influencés quelque part par leurs parents , tonton et grand father me confiait l'un des membres du groupe des DIRTY TROUSERS Bien sympa Pourvu que ça dure! Enfin des gosses normaux! quand je vois comment est ''coiffé'' et ''habillé'' le mien... Tiens, J'ai un pote coiffé comme eux depuis toujours, qui avait la même mob qu'eux à l'époque... Voilà son jouet du week-end, aujourd'hui! Je leur souhaite la même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dodge Kingsway 58 custom, dite ''Silver Christine''. In Rock we trust! : _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 10:02 | |
| Dans la même digression, pour ranimer des souvenirs, vu à Dijon: Ici le continental circus, là l'Italie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xd38
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 11:36 | |
| Voici les d'jneus en question ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai qu'à Dijon tout le monde à la banane , Simple visiteur , on peut tout voir, aller partout et discuter avec tout le monde de Baldé ou Rigual jusqu’à n'importe quel inconnu : la passion sans se prendre la tête , bravo à l'organisateur . |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 14:54 | |
| voici une galerie photo d'un certain Jarno2106 ICI Photos des CML2011 lol |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 15:16 | |
| Intéressant, surtout car toutes les photos sont parfaitement "légendées". _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xd38
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 15:48 | |
| Bonjour, Génial de voir les photos , j'ai passé deux jours à appenter le circuit dans tous les sens et j'en découvre encore sur les photos publiées ! Tient je voudrais vous faire partager deux anecdotes ! En me balladant dimanche, je vois un sidecariste à genoux en train de re-surfacer la culasse de son moteur à la pate à roder sur une vitre ... banal ? Non ! je lui demande ou il à eu la vitre car je trouve cocasse d'avoir penser à en prendre une ! il me répond tout simplement , oh c'est le gars d'a coté il a démonté la porte arriere de son fourgon et me l'a passée !!! Si ça c'est pas de la solidarité , j'imagine la vitre dépoli à l'arriére du fourgon maintenant ! Autre chose revenons sur cette petite bécane insolite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il sagit d'une moto faite sur la base d'une giléra, fabriquée par le proprio actuel, Geoff , qui à utilisé un moteur de giléra qu'il à tronçonné au niveau du carter moteur pour ne garder que la boite et l'embrayage. Il a ensuite fabriqué lui même un carter moteur, un vilo ,et il a monté 3 cylindres de mobylette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce moteur prend un peu plus de 8000 tr ... Le plus extraordinaire dans tout ça c'est qu'il y a 30 ans au cours de mes études j'avais imaginé un tel moteur sans penser q'un jour un gars le réaliserait de fort belle maniére. J'ai passé un super moment avec ce gars d'une gentilesse hors du commun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Projet 3 cylindres mob |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 17:31 | |
| Au fait, xd38, je suis allé voir ton site dont tu donnes l'adresse en fin de post : Mickie, notre distingué terrotiste va se régaler.... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7082 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 20:52 | |
| Toutes les photos présentées et les anecdotes sont intéressantes. Un grand merci à ceux qui y étaient de nous les faire partager Et pour tous les passionnés qui , comme moi, commencent à avoir un peu de jeu au niveau du pied de bielle ... Voici une belle pensée, vue sur une photo prise par Jarno Tu n'arrêtes pas de piloter parce que tu vieillis, Tu vieillis parce que tu as arrêté de piloter !A voir les photos des anciens présents à Dijon, beaucoup d'entre eux ne se posent pas la question ... ils gazent |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Ven 3 Juin 2011 - 22:55 | |
| Comme toi Mykeul, j'ai flashé sur cette maxime, inscrite au feutre sur un silencieux. Ca me parait tellement vrai, cette philosophie. La photo d'origine, remercions Jarno. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Photos sur BIKE 70 Sam 4 Juin 2011 - 20:13 | |
| Et la galerie photos sur BIKE 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Sam 4 Juin 2011 - 21:19 | |
| Utile, l'idée de prendre tous les panneaux en photo! L'année prochaine, il faudrait d'ailleurs mettre un panneau autour du coup de chaque pilote car, à moins d'avoir la culture d'un "Bubu" ou d'un Yves Kerlo, on rate plein d'occasions... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. Sam 4 Juin 2011 - 22:03 | |
| C'est certain qu'ils vont apprécier ton idée, entre le gilet fluo et la pancarte... Un enclos électrifié et un chien pour leur mordre le mollet quand ils s'éloignent de l'enclos. Tu as intérêt à affûter ton argumentaire mais attention les vieux ça mord!
|
|
| |
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Photos BIKE 70 Dim 5 Juin 2011 - 9:43 | |
| Quelques photos sympas ... la suite sur BIKE 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François Gomis interview Jean Claude Costeux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean François Baldé et Hubert Rigal en pleine méditation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dominique Méliand, Jacky Germain, Alain Chevalier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un grand parmi les grands ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Interview de Gérard Debrock ... au fond Bubu mitraille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celui là vous reconnaissez ? Monsieur Airoh ... Etienne Delamarre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand deux champions discutent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacky H essaye l'ABF, derrière Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le regard du Champion ... so long Yvon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Genoud entre les deux générations de Duhamel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore un grand Champion ... le King des journalistes motos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore ce Monsieur ... Robert Assante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur Lavado ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur Baker ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur Hubert et Yvon Duhamel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][quote] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai. | |
|