| [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
|
+94Toop ovni20 cinquante Bug Juan Lucké ludo05 dodo e2r remix31 crazytoon Pierre"PhilRead" Ed manolotchao fonduducarbu francois gomis Ninja33 thierysp PLP fpayart zan Empp Racing Team t2 scrat56 Pika_25 fpacou papy jac Tic Tac petitvolt salchaud pierre Edouard B. goug AtommyK arnaud16 xav25 jerome nimo Pistard bulgar09 totofifou11 Kentai jerem-aye yann nsfman desmolo 2strokeman artichaux 125RS93 gromono72 gilles27 clauderochefort Dadmar #3 pierminator lechat ss50rider armand Inspecteur Harry santi ridley Fügner Fonfon #155 FredMX2 Alain R2D2 Marinette56 donuts Tonton Hub Eric... clemente valentin debise Phytus Gregman rv69 Clément DAD#21 lavocadudiabl Seb4LO Jarno DUBOISMOTOS EDOUARD Jean Dams#48 Fazerman laquer30 Bike87 Mykeul adrien mototribu MacPepR byo Pignool Emil' philwood yves kerlo Jordan75 le vieux docteur aerophil 50cc Marc 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 18:36 | |
| On reviens 100% sur la coupe , il reste 6 semaines pour vous préparer , c' est vite là , et la liste des engagés est maigre , surrement pas à jour , s' il y a des pilotes ( engagement confirmé ) sur le site , se faire inscrire par Olivier ( OR ) , ça fait maigrichon pour le moment . Ou bien Angélique une petite aide . Ayant vu tourner 2 125 Samedi , il faut bien garder les trajectoires ( chevaux faibles ) . Tu n' es tricheur que quand tu te fais avoir . |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 18:48 | |
| Heu... Pour Carole la coupe est complète! " A ce jour 27 inscrits + 3/4 places pour les invités"(presque mystère).La capacité de Carole est de 30 motos maxi, j'en déduit que tout est bouclé pour cette première épreuve. |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 18:57 | |
| - Bike87 a écrit:
- Heu... Pour Carole la coupe est complète! " A ce jour 27 inscrits + 3/4 places pour les invités"(presque mystère).La capacité de Carole est de 30 motos maxi, j'en déduit que tout est bouclé pour cette première épreuve.
Angélique m'a dit qu'ils avaient fait une demande de dérogation pour Carole et Croix et qu'ils ont obtenus 6 places supplèmentaires la semaine dernière. Ca fait désordre de ne pas pouvoir courrir une fois le pack payé... EDIT : Tu es inscrit? |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 19:09 | |
|
D'accord, je me posais justement la question une fois 30 inscrits, que fait on des autres! Oui je suis inscrit depuis l'ouverture milieu Janvier.
Dernière édition par Bike87 le Lun 11 Fév 2013 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
ss50rider
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : ch'timis world Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 19:11 | |
| C'est surtout nul de limiter le nombre d'engagés en fonction de la capacité de la piste... des manches qualif auraient remédié a ce problème |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Lun 11 Fév 2013 - 19:16 | |
| Et en plus sur certaines épreuves , il y aura Johann , Corentin ........ |
|
| |
DUBOISMOTOS
Nombre de messages : 87 Localisation : NIMES Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, Je ne rentrerais pas dans une polémique que je ne pourrai contrôler... Je vais juste tenter de répondre aux questions pour lesquelles je possède les réponses et remercier toutes les personnes qui nous soutiennent et nous donnent envie de nous investir...même pendant nos vacances Quand aux détracteurs, il y en aura toujours et il en faut... Toutes leurs remarques ne sont pas forcément enrichissantes mais si seulement une peu améliorer la coupe alors je les prends toutes avec plaisir et en ferait le tri... La coupe YZF 125 est née en 2013, même si chacun y trouvera une ressemblance avec tel ou tel ancienne formule... Elle n'est pas parfaite, mais si chacun joue le jeu, elle pourra continuer pendant des années et du coup elle pourra être améliorée au file des années... - ss50rider a écrit:
- C'est surtout nul de limiter le nombre d'engagés en fonction de la capacité de la piste... des manches qualif auraient remédié a ce problème
Nous avons fait le nécessaire auprès de la FFM et il y aura des manches de qualifications. Comme ça tous les pilotes présents pourront donner le meilleurs pour atteindre la finale. Néanmoins, comme dans la plupart des championnats le nombre d'inscrits reste limité. |
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 15:56 | |
| - ss50rider a écrit:
- Si ça peut détendre un peu l'atmosphère... je vous signale qu'une bande de 5 jeunes pilotes s'est inscrit à la coupe Yamaha, on a entre 54 et 60 ans, on est pas riches, pour ma part je suis même chômeur, et on a craqué sans réfléchir pour participer à cette aventure, juste pour le plaisir de rouler et de se frotter a des gamin(e)s aux dents longues. Petite précision, on est tous d'anciens pilotes du Challenge Honda qui se courrait dans les années 70 sur des modestes 125 S3, soit de la Coupe Aspes soit des 80cc et on a bien l'intention de s'éclater dans cette formule plus qu'abordable, notre devise " bonne humeur et joyeux bordel". A bientôt.
Pour les avoir quasiment tous eu au téléphone ou en personne à la concession, je vous confirme ça va être un "joyeux bordel" Et j'en suis enchantée... Et d'ailleurs pour connaitre la grande majorité des pilotes, par téléphone, par mail, en personne...et mettre fait harceler par mail et par téléphone par certains...n'est-ce pas Julien??!! pour n'en nommer qu'un Je peux sans trop prendre de risque (sauf de rares exceptions, mais il y en a toujours) vous assurer que la coupe sera placée sous le signe de la bonne humeur et de la bonne entente...et bien sur de l'envie de gagner et de se donner à fond une fois la course lancée... D'ailleurs je me languis de pouvoir venir vous voir rouler... Ce sera la meilleure des récompenses que de vous voir rouler avec passion |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:00 | |
| |
|
| |
ss50rider
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : ch'timis world Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:02 | |
| Bonne nouvelle, merci d'avoir oeuvré pour mettre en place des manches qualifs, ça évitera ce problème de liste d'attente toujours angoissant quand on fait un déplacement long et couteux, merci. |
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:16 | |
| |
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:17 | |
| - ss50rider a écrit:
- Bonne nouvelle, merci d'avoir oeuvré pour mettre en place des manches qualifs, ça évitera ce problème de liste d'attente toujours angoissant quand on fait un déplacement long et couteux, merci.
Nous avons fait ce que nous avons pu en partenariat avec YAMAHA... Malheureusement on a gagné quelques places mais il y a encore une liste d'attente, vous êtes nombreux à vouloir participer et du coup les circuits sont trop petits mais surtout le temps destinés aux qualifs est limité. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:29 | |
| Angélique , il ne faut pas prendre ça comme " polémique " nous sommes une population , donc , quelques uns donnent leur avis , qui ne peut être que différent entre nous , l' inverse serait trop beau , mais cela n' a pas duré et aucun de blessé , c' est la fonction du Forum Pit-Lane , et nos avis ne sont pas là pour changer la formule de la Coupe , c' est notre gain de sel . Je dis bonne chance à la coupe et Angélique .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Mar 12 Fév 2013 - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 16:42 | |
| Nouvel article : SPORT BIKES |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 17:18 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Angélique , il ne faut pas prendre ça comme " polémique " nous sommes une population , donc , quelques uns donnent leur avis , qui ne peut être que différent entre nous , l' inverse serait trop beau , mais cela n' a pas duré et aucun de blessé , c' est la fonction du Forum Pit-Lane , et nos avis ne sont pas là pour changer la formule de la Coupe , c' est notre gain de sel .
Je dis bonne chance à la coupe et Angélique . Pareil que le Mossieur , belle initiative ! |
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 12 Fév 2013 - 17:21 | |
| Encore merci à tous,
Angélique |
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Fév 2013 - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques informations complémentaires pour le GRAND PRIX DE FRANCE Les engagements ne sont pas encore ouverts. Nous vous confirmons les horaires pour la coupe Yamaha lors du Grand Prix de France Moto : - Vendredi 17 mai : . 16h05 / 16h20 : Essais libres . 16h30 / 16h45 : Essais qualificatifs - Samedi 18 mai : . 16h15 : Course (8 tours) Chaque pilote engagé bénéficiera de 3 titres d’accès et un parking qui seront à retirer à l’accueil général du Grand Prix qui est situé au Centre des Expositions du Mans (1, avenue du Parc des Expositions – 72000 Le Mans). Voici les horaires d’ouverture de l’Accueil Général pour le retrait des pass : - Jeudi 16 mai : 8h30 – 20h00 - Vendredi 17 mai : 7h30 – 21h30 - Samedi 18 mai : 7h30 – 20h00 - Dimanche 19 mai : 7h00 – 13h00 Nous vous transmettrons ultérieurement un plan d’accès. Les formulaires d’engagements pour l’épreuve sont à demander à l’Automobile Club de l’Ouest, à l’attention de Marie-Claude ORY. Voici l’adresse et ses coordonnées : Automobile Club de l’Ouest Circuit des 24 Heures 72019 LE MANS CEDEX 2 Marie-Claude ORY Mail : sport@lemans.org J'ai déjà envoyé les adresses mails de la pluparts d'entre vous, et je vous transmettrai dans tous les cas le formulaire dès que je l'aurai également reçu
|
|
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Fév 2013 - 11:33 | |
| le pré-règlement particulier du Grand Prix de France Moto en attente des visas FIM et FFM dans le cadre duquel se déroulera la COUPE YAMAHA YZF-125. Ci-joint également le bulletin d’engagement pour cette Coupe. Les demandes de participation devront nous être adressées au plus tard le mardi 2 avril, accompagnées du droit d’engagement de 160 € (chèque libellé à l’ordre de la SSP ACO). Ci-dessous les horaires pour la Coupe Yamaha YZF-125R : Vendredi 17 mai : . 10h00 / 11h00 : Vérifications Administratives (Module Sportif) . 10h30 / 11h30 : Vérifications Techniques (structure YAMAHA) . 13h00 : Briefing Pilotes (structure YAMAHA) . 16h05 / 16h20 : Essais libres . 16h30 / 16h45 : Essais qualificatifs Samedi 18 mai : . 16h15 : Course (8 tours) |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Fév 2013 - 11:53 | |
| + 1 avec seb pour le vma , et le promo et pour lever toutes suspicion , stephane qui a gagne le championnat avec sa lc cette annee , les pieces sortaient de chez moi donc 350cc !!!!! par contre roulant et ayant rouler dans differentes classes et ayant aide des potes en promos et vue 1 peu certaines coupes de marques , faut effectivement eviter de trop boire , car la langue pourrait se delier esperont que la coupe yam 2013 sera sous haute surveillance et passage au banc des motos fin du hs et chapeau aux organisateurs de cette coupe et aux participants
Dernière édition par clauderochefort le Mar 5 Mar 2013 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Fév 2013 - 22:17 | |
| Techni profil a encore de quoi s'occuper... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
DUBOISMOTOS
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 28 Fév 2013 - 9:59 | |
| Et voilà, plus de liste d'attente!!!!!! La FFM a augmenté le nombre d'engagés maximum... A ce jour 40 engagés sur Carole Voici la liste des concurrents: Numéro Nom Club 1 Antoine PEREZ Moto Club Avignon et Vaucluse 2 Philippe DESMET Moto Club Pecquencourt 3 Edouard GHEYSEN Moto Club Avignon et Vaucluse 5 Maxim PELLIZOTTI MOTO CLUB DE HAUTE SAINTONGE 6 Patrice FARVACQUE Moto Club de Lesigny 7 Kevin GADOUD Moto Club Avignon et Vaucluse 8 Matthieu PEREZ Moto Club Avignon et Vaucluse 9 Florian MATHIEU M.G.B. Moto Club 10 Martin BELLEMBOIS ASM de Croix en Ternois 11 Hugo CLERE Sport & Loisirs a Moteur 12 Morgann MULOT GARCIA Moto Sport 76 13 Dorian GIRARD MOTO CLUB DE TALENSAC 14 Thomas REGNIER Moto Club Haut Marnais 15 Clément REVOLTE Moto Club Pau Arnos 16 Maxence BURATO Association Sportive Moto du Bugey 17 Romain GÉRAND Moto Club Haut Marnais 18 Lothaire HEMMER Club TP 55 20 Harold MOUILLON Team 6ème Avenue 21 Aaron HUET Ducati Club de France 22 Lucas MEUNIER Moto Sport 76 23 Alexis BURATO Association Sportive Moto du Bugey 24 Renaud BLANC Planet Racing Moto Club 26 Johan ROUSSEAU Moto Club du Circuit D'Albi 27 Aurélien AKAR Moto Club Sénas Durance 28 Estelle NOCLAIN Moto Club du Circuit D'Albi 31 Maxime GHEYSEN Moto Club Avignon et Vaucluse 34 Jean-Marc NOBLEAUX LD Moto 41 Anthony DUMONT Sport & Loisirs a Moteur 46 Maxime TARTOIS Pole Mecanique Moto Club 53 Valentin GRIMOUX A.S.M. de l'A.C.O. 56 Marine BOVIN Moto Club Zone Rouge 63 Mickael COUPE Moto Club de Ledenon 64 François PACOU Moto Club Pau Arnos 69 Hugo TISON Moto Club Acceleration 76 Leo MEUNIER Moto Sport 76 78 Joseph FORAY Team 6ème Avenue 86 Mikael SCHMIDTS Moto Club de Lesigny 88 Ludovic AMOURET Moto Club Lamballais 91 Martin VANHAEREN Alès Pôle Espoir 95 Antoine BALLET Moto Club Annemasse |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
| |
|
| |
| [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
|