| [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
|
+94Toop ovni20 cinquante Bug Juan Lucké ludo05 dodo e2r remix31 crazytoon Pierre"PhilRead" Ed manolotchao fonduducarbu francois gomis Ninja33 thierysp PLP fpayart zan Empp Racing Team t2 scrat56 Pika_25 fpacou papy jac Tic Tac petitvolt salchaud pierre Edouard B. goug AtommyK arnaud16 xav25 jerome nimo Pistard bulgar09 totofifou11 Kentai jerem-aye yann nsfman desmolo 2strokeman artichaux 125RS93 gromono72 gilles27 clauderochefort Dadmar #3 pierminator lechat ss50rider armand Inspecteur Harry santi ridley Fügner Fonfon #155 FredMX2 Alain R2D2 Marinette56 donuts Tonton Hub Eric... clemente valentin debise Phytus Gregman rv69 Clément DAD#21 lavocadudiabl Seb4LO Jarno DUBOISMOTOS EDOUARD Jean Dams#48 Fazerman laquer30 Bike87 Mykeul adrien mototribu MacPepR byo Pignool Emil' philwood yves kerlo Jordan75 le vieux docteur aerophil 50cc Marc 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBOISMOTOS
Nombre de messages : 87 Localisation : NIMES Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 28 Fév 2013 - 9:39 | |
| Pas si loin que ça nous avons des anciens du challenge HONDA dans nos rangs.... |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 1 Mar 2013 - 17:03 | |
| CR la repriseSalut a tous, comme beaucoup de monde l'hiver a était long top long... Après pas mal de questions, je me suis laissé séduire par la coupe Yamaha afin de reprendre les bases du pilotage sur cette petite 125 4T. Dimanche 17 Février enfin la reprise8h30 0 degrés sur le circuit du pole mécanique d'Alès, le soleil rosas apparaît derrière une fine brume, nous y sommes la saison 2013 peut commencer... Tout au long de cette journée, je me suis appliqué sur les trajectoires et autres points de repaires. Le chrono (pur) au tour n'était pas extraordinaire, pas très grave la régularité est déjà la! Mercredi 27 Février deuxième journéesGrace a cette journée organisé par la FFM, j'ai pu de nouveau rouler a Alès. La progression face a la première journée est la, 2 secondes au tour et de même en régularité. J'ai encore du mal sur les courbes a gauche, la mauvaise position de mon corps me fais perdre du temps de passage et donne du mouvement a la moto, il y a encore de gros efforts a fournir avant de prétendre a quoi que ce soit. Merci a la FFM et au CIP pour cette journée et également au Massilia vitesse pour l’accueil chaleureux dans le box. Derrière le jeune et rapide Andy Verdoia En pleine reflexion dessous mon bonnetPhoto de familleJ'espère pouvoir rouler au minimum deux fois avant la première épreuve a Carole dans 3 semaines, car il n'y a pas de secret après 15 mois sans circuit, il me faut du roulage. Remerciements Partenaires: AB-Peinture30 - Yamaha (Alès) - France Bleu Gard Lozère - Midilibre - Dafy Speed - Family Motos - Accropub - Equistock sellerie - MGB Moto - Véo Location et toutes les personnes qui m'aident a monter cette saison, notamment a travers la vente de tee-shirts. Credit photos: Tmaxworld Sportivement Florian Mathieu #9 http://florianmathieu.blogspot.fr/ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Sam 2 Mar 2013 - 12:13 | |
| Merci Florian, au top ce CR! Bonne réussite pour la suite. |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Sam 2 Mar 2013 - 17:24 | |
| Merci !
et vivement Carole ! |
|
| |
DUBOISMOTOS
Nombre de messages : 87 Localisation : NIMES Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 15 Mar 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
125RS93
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Sam 16 Mar 2013 - 23:39 | |
| Juste une question à propos du jeudi : pourquoi alors y-a-t-il des séances de prévu ? Ou alors, prévenir Motors Events pour supprimer les séances de la Coupe et mettre d'autres catégories.
En tout cas, bravo pour avoir (re)mis la coupe en place ! (Bien que je ne puisse y participer, avec mon CBR :/ ) |
|
| |
Fonfon #155
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Almayrac Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, comme vous vous en doutez, la saison se prépare pour tout le monde et pour moi également. C'est du de retrouver son meilleur niveau après seulement 2 roulages mais je compte bien tout donner pour l'ouverture de la saison à Carole! Pour donner quelque nouvelles: mon premier roulage était au Grand Circuit du Roussilon et mon deuxième à Belmont-sur-Rance, sur une piste détrempée: Pour ceux qui voudraient suivre mon actu: allez sur le petit oiseau bleu et abonnez vous @LFonvieille55 |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 9:00 | |
| Allez petit Fonfon , je sais que tu feras ton maximum à Carole , et surtout fais toi plaisir et le reste suivra . Et aussi encouragement à Clément et à son mentor Julien . |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 9:50 | |
| "Mentor" t'y vas un peu fort Jeannot! Derniers préparatifs pour ce WE... Tout est reçu, il n'y a plus qu'a! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 10:10 | |
| Qui peut le plus , peut le moins . |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 10:40 | |
| Je tiens à signaler que le promo n'est pas un "panier de crabes". On est des compétiteurs mais aussi des potes sur le paddock (même si on a plus ou moins des afinités avec les uns et les autres) J'ai toujours pu rouler et toujours trouver des pièces quand j'en avais besoin. Le promosport reste (et restera j'espère) sous le signe de la bonne humeur et de l'entraide . . . Alors que les vieux se tirent dans les pattes, je suis un peu étonné (enfin non, bande d'aigri ) Rendez vous à Carole, j'ai hâte !!! |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 10:54 | |
| +1 Emil . Dans la vie il faut savoir donner pour recevoir , avec moi ça à toujours marché , ne pas oublier le stp et le merci . |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 10:55 | |
| La machine est stické PIT-LANE.BIZOn est un peu équipé comme des ... avec pas grand chose mais si on peu aider c'est avec plaisir! On arrive vendredi aprèm histoire de faire au moins un essai libre pour s'assurer que tout va bien |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Mar 19 Mar 2013 - 13:16 | |
| Premier montage à blanc Page 7 Avec plaisir et un peu par fierté aussi! Je récupère les jantes ce soir normalement, je poste une photo dès que possible.. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 6:36 | |
| Passage annoncé d'un important détachement PLB à Carole ce week-end... Perso, j'essaie de faire un saut pour prendre des photos. Evidemment, les machines stickées PLB seront plus vite repérées par l'objectif... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 7:05 | |
| Yohan Zarco avait été annoncé présent et participant à l'épreuve ce week-end à Carole, c'est toujours d'actualité? Il est surprenant que ça reste aussi discret, un pilote de GP, de ce niveau, participant à une épreuve nationale AVANT le début de la saison, il faut remonter assez loin pour trouver ça... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 8:36 | |
| Il y sera |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 8:50 | |
| C' est trés bien qu' il y soit , lui qui est un peu à l' origine de cette coupe , mais un souhait pour moi , si il est premier , qu' il fasse le dernier tour en saluant les spéctateurs et commissaire de piste , pour se laisser doubler , pour que le 16 éme marque son point ( là , il a rien à prouver ) , si ça se trouve ce sera son seul point qui marquera de la saison , je ne connais pas le 16 éme . |
|
| |
laquer30
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Saint Paulet de Caisson (30) Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 9:28 | |
| Si cela se passe comme l'année précédente, il devrait partir en dernière position sur la grille de départ, et son classement à l'arrivée ne compte pas pour la coupe et pour la manche de Carole. Salutations |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Jeu 21 Mar 2013 - 9:31 | |
| Si c' est comme ça OK . |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Mar 2013 - 2:28 | |
| Désolé pour l'attente chef! Au lit... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Mar 2013 - 20:54 | |
| en coup de vent ... l'interview de Philippe Nicolas de Dubois Moto et beaucoup d'infos sur la Coupe http://mototribu.com/ j'intègrerai cette nuit si le chef le fait pas avant |
|
| |
Phytus
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Mar 2013 - 22:03 | |
| Au top Adrien! Bon, petites nouvelles du fond de paddock en vitesse : On est arrivé vers 17heures, donc trop tard pour faire une séance libre mais le roulage du 02 Mars nous avait permis de dégrossir déjà pas mal de choses.. Wait & See! Pour ce qui est des participants, il y en à plein partout! que ce soit pour la coupe Yam ou pour le reste, c'est impressionant le monde sur place... Une demoiselle de la coupe Yam s'est blessée cet après midi, une entorse visiblement... Contrôle technique OK, y'a plus qu'à! A demain |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Ven 22 Mar 2013 - 23:01 | |
| Je passe demain... PS : Adrien, la nuit, je dors, surtout en ce moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
| |
|
| |
| [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... | |
|