| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+50Dave Pearce 50cc Hemeyla gromono72 Ed Gilles_a_paris Frits Overmars Fügner herve grimeca Giesse Emil' Mykeul zilo jmdonnat bitza32 mickey tripotemascagne jml Eric Offenstadt lougassi mike fonvieille zeze fredjaw Pickup Philip MacPepR fpayart yves kerlo cristogrr superkart olivier59 Buell-LN mickie Apriliabarth Emmanuel Laurentz papy jac Toop janpol84 Jarno ridley Pignool Seb4LO bill gilles27 J.A.J Ricco#6 Inspecteur Harry Marc lechat 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 15 Déc 2010 - 22:56 | |
| Je confirme, le service après vente et la réponse au client sont au top chez EMC.
Désolé pour le "Hors sujet"... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 20:14 | |
| - yves kerlo a écrit:
Et encore un fois merci à l'Encyclopédie "La Bécane", mais comme ça date de 1979, il s'est écoulé plus de 30 ans alors la liaison avec aujourd'hui? Quelques images et du texte pour alimenter le sujet EMC
Super! Des points nébuleux mis sur les "i" Le bouquin trop ancien ne rend pas compte de l'après avec les moteurs Rotax tandem. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 20:23 | |
| Allez, une "anecdote" 3 cylindres 2 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 20:31 | |
| Je reconnais les jantes JPX, c'est déjà ça Un moteur de skidoo avec une boîte d'anglaise? Ce qui est certain c'est que les pots taillés à la serpe ne sont pas des KYF |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 21:43 | |
| c'est le moteur DKW , moto fabriquée à Montlhéry ? ou région Parisienne pour moi ce moteur a été monté dans d'autres motos de piste mais ...? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 21:57 | |
| Yves, ta photo s'appelle "DKW"... C'est pour nous aider? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 16 Déc 2010 - 22:17 | |
| Des disques de frein de Sportster 78-83, une boite, des platines et une pince de frein AR Commando, un 3 pattes 2T? je verrais plutôt un Scott, pour rester dans le ton... Mais si c'est Der Kleine Wunder, alors, j'hésite pas: C'est un Bitza! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 19:55 | |
| le nom des pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 20:13 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Ven 17 Déc 2010 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 20:14 | |
| Sur la moto : Franck Gross ? |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 20:31 | |
| Et ben oui une DKW 900 au Salon de la Bastille, et l'article parlait d'un cadre poutre PLT Tebec, et on ne voyait pas trop dans quelle catégorie allait bien pouvoir rouler cette moto, qu'on a peu vu d'ailleurs...? Franck Gross d'accord, Endurance Nationale Castellet 77, mais l'autre, non je vois pas... Attention sur la seconde image, plus au Castellet mais à Nogaro, on est surveillé par le Président! Pas celui avec la casquette, l'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 20:38 | |
| oui le Prez ,c'est comme Charles avec l'age on prend du poids |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 21:58 | |
| Euh... Emmanuel... Non, rien! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 17 Déc 2010 - 22:11 | |
| Deux solutions à partir de là. Soit le père Krajka est très fier d'avoir sa binette sur ce site de très haut niveau et ça va le mettre de bonne humeur pour la saison à venir. Soit, il va se courroucer et aller fouiner dare dare pour dégotter un obscur point de réglement qu'il va faire appliquer pendant tout un week end. Quitte ou double et s'il m'emmerde une fois la saison prochaine, Emmanuel, je te maudis jusqu'à la 18ème génération ! P... pourvu qu'il n'ait pas Internet, sinon je suis cuit ... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Mer 22 Déc 2010 - 22:10 | |
| Bonjour Charles...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, une petite pour les fêtes avant que vous ne soyez gavés! Merci Classic Racer pour tous ces trésors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 22 Déc 2010 - 22:35 | |
| Je verrai bien Niéto sur la 235? |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 22 Déc 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 22 Déc 2010 - 23:31 | |
| A propos de Krajka, je suis heureux de voir que si le poil blanchit, le noeud pap' reste fringuant! Charles parfois intransigeant? vous voudriez qu'un gars qui a toute sa vie réparé et tenté de faire marcher correctement des guzzi, rue des laitières, ait encore de l'humour à la retraite? Je me souviens d'un Bol d'Or (c'était encore au Mans et 2 gus par brelle, une quatrième place avait encore de la valeur), débarque dans le parc coureurs un side Guzzi, piloté par un gars en combarde Cotten (il pleuvait comme vache Espagnole), qui ouvre la toile du Précision, sort gros comme ma cuisse de cables de gaz et dit à un mécano: Dis-leurs d'ouvrir, ils peuvent casser du cable! Il ouvre sa Cotten et dessous, un veston et un noeud pap: Krajka arrivait de Mandello d'une traite... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 22 Déc 2010 - 23:54 | |
| Macpeper a écrit: Quitte ou double et s'il m'emmerde une fois la saison prochaine, Emmanuel, je te maudis jusqu'à la 18ème génération ! Là, mec tu a parlé pour toi. Saches malgré tout, que Mr Krajka n'est plus commissaire technique depuis deux ans, ou exceptionnellement peut-être? Il est membre de la commission technique FFM. Il se bat par ailleurs toujours pour améliorer la sécurité des pilotes grâce aux équipements qu'ils utilisent et plus généralement des utilisateurs de moto, en qualité d'expert reconnu auprès des directoires de la FFM et de la FIM, et tout ça bénévolement. Enfin, après avoir passé des années à expliquer à des gents qui ne veulent pas lire les règlements techniques et sportif, qu'ils s'exposent à un refus de validation aux contrôles avant ou après l'épreuve, parlé avec patience à des gents qui ont confondu circuit de vitesse et course de sauvages dans le quartier, s'être fait menacer par des voyous violents qui pensaient faire leur loi sur le circuit en contournant les règlements ou par la force... Charles Krajka, c' est un vrai passionné qui aura oeuvré toute sa vie dans et pour notre sport, quoi que l'on dise, et j'ajoute que nul n'est parfait tout au long de sa vie, à bon entendeur salut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hemeyla
Nombre de messages : 138 Age : 77 Localisation : JO32FI Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 23 Déc 2010 - 0:16 | |
| - yves kerlo a écrit:
Allez, une petite pour les fêtes avant que vous ne soyez gavés! Merci Classic Racer pour tous ces trésors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nurburgring Grand Prix 250cc 1972, #233 Chas Mortimer, and Nieto crashed his Derbi in the first lap. |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 23 Déc 2010 - 11:10 | |
| y a du people , je ramasse les copies entre noel et jour de l'an et puis quand et ou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 23 Déc 2010 - 12:55 | |
| - yves kerlo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Aller je tente: Le certain: 266 Grassetti sur MZ 235 Nieto sur Derbi La 4ème fille en partant de la gauche, avec les taches de rousseur, Gertrud HILLER Le probable: 233 Chas Mortimer Le pas sur du tout: 269 Keith Turner à cause du casque 265 AL Appietto? Le 2èeme mec à partir de la droite, Werner Wagner? |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 23 Déc 2010 - 13:13 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Et ben oui une DKW 900 au Salon de la Bastille, et l'article parlait d'un cadre poutre PLT Tebec, et on ne voyait pas trop dans quelle catégorie allait bien pouvoir rouler cette moto, qu'on a peu vu d'ailleurs...?
Franck Gross d'accord, Endurance Nationale Castellet 77, mais l'autre, non je vois pas... Attention sur la seconde image, plus au Castellet mais à Nogaro, on est surveillé par le Président! Pas celui avec la casquette, l'autre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore le ravitaillement avec le mecs en fond la clope au bec !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|