En stage ? Que nenni. Juste un des piliers de la Turbo cup de l'époque. Y'en a qui ont un job fatiguant, obligés de faire des heures le week-end sur les circuits en plus des heures éreintantes de la semaine.
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
Benelli et les compresseurs c'est une longue histoire...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] url=https://servimg.com/image_preview.ph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]p?i=576&u=17862171][img]http://i38.servimg
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Bonjour,un de mes correspondants a récupéré ce side et il aimerait savoir à qui il a appartenu,c'est un chassis GEP,il me dit que la photo aurait été prise à Avignon 1976,personnelement le modele me fais penser a celui de 1977,mais la photo est pas top...quelqu'un a une idée?..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
Mea culpa...suis allé dans mes archives,ce serait quand même bien un modele 76...mais soit,photo floue mais il semblerait qu'il porte le num 1,un GEP avec ce num ferait penser à Alain Michel,mais il n'avait pas du tout ces couleurs-là,son side était rouge,ni même la combi bleu d'ailleurs....donc qui roulait avec un GEP à cette époque?
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
Nombre de messages : 726 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: quizz Mar 30 Juil - 11:50
Tiens interressant cette photo. Si ce n'est celui de ton correspondant c'est peut etre son frere!!! J'ai moi aussi un gep a direction a biellettes qui a ete monte par les freres herrero ,qui a fait partie de l'ecurie soleil au castellet et qui a peut etre courru a avignon. Les herrero etant a sorgues. J'ai pas de photos sous la main. Bien sur tout ce qui va etre dit sur ce sujet m'interesse au plus haut point!!
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Il m'en avait envoyé une autre,du Castellet justement,en décapant le side,il a retrouvé en dessous les couleurs qui sont sur le side que l'on vois ici....tu penses que ca pourrait etre les frères Herrero?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sheene a roulé sur toutes les Bultacos, 125,250,350 (une 250 Ex Lewis Young realesée a 282 cm3),puis une 326 et particulierement en ecumant des meetings en Espagne.Pour la photo de Marc je dirais 125 et 1970 car il me semble que Barry utilisait encore un Cromwell en 1969 pour passer au Jet en 1970. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N°47 c'est la 282 cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N° c'est la 125 a Brands Hatch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N° 24 Un Sheene a l'air tres juvenile a Barcelone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N°5 Victoire dans un meeting en Espagne avec la 250cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoire dans un meeting International en Espagne,avec un Franco hilare! (Desolé pour les deux clichés que je n'arrive pas a mettre en ligne correctement.)
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
Elles sont bien...mais il y en a deux de couchées...Elles seraient encore mieux,verticales! Bon,pour expliquer ce lien entre les Sheene et Bultaco,en voyant la photo d'Apriliabarth avec le senor Bulto,Frank Sheene etait le distributeur Bultaco en Angleterre.Ca explique les courses en Espagne et tout le reste!
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012