AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

berlu, cromagnon, ducati63, lebougladit, six for frog

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Charly

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:06 par spyderman 32

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:01 par dga

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:40 par jack177071

» controle technique moto
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:42 par cric29

Mots-clés
Mans aprilia francaises 1973 bourg moto motos RACING artisanales zone 1976 oldies ducati rouge ROAD fior side yamaha inventaire charade coupe 2013 classic bresse wanted suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM

+11
Adco
Loveside
jack177071
bubu
GéTé
philippe7
tripotemascagne
Dukasuz
DidierF
Pierre"PhilRead"
sidthouv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DidierF

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:34

Si ça peut servir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:19

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 241515 PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 771973
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
jack177071

MessageSujet: GP Suisse Berne 3 juillet 1949   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:34

mise à jour de certains temps et numéros de course

dans le journal suisse Motor und Sport du 6 07 1949 on trouve un compte rendu et un tableau de résultats de la course avec certains temps qui ne sont pas dans le pdf

source >> https://www.s-a-m.ch/Portals/0/Daten/MJ/Zeitungsarchiv/1949/1949-07-06_Nr_21.pdf

dans l'édition du 13 juillet on trouve 2 photos des sidecars avec certains numéros indiqués
jack177071

MessageSujet: GP Suisse Geneve 23 juillet 1950   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:52

idem pour le GP Suisse  1950

on trouve ces infos dans Motor und Sport du 26 juillet et 2 Aout 1950
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:13

C'est frustrant, ça, l'écart entre la profondeur des classements 500/s-c 600/Nationaux 500 et les deux premiers, 250/350, pour le GP de Suisse à Genève 1950.

(Les listes sont rallongées dans le n° du 2/08, ça va.)

Mais grâce à ce prodigieux vivier que tu viens de déterrer,
https://www.s-a-m.ch/Verband/MOTOR-JOURNAL/Ausgaben-anzeigen/PID/5547/SearchID/5548/cfs/True?pdcfidfrom_18=01.04.1949+00%3a00%3a00&pdcfidto_18=01.11.1949+00%3a00%3a00 (exemple de recherche avec bornes chrono)
on va pouvoir... Ah zut, j'en sais déjà beaucoup sur la Suisse de l'époque... Eh, mais, on va pouvoir en savoir plusss !
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:48

GP de Suisse 1950 ... le SEUL GP pour la période 1949 à 1990 ou je n'ai pas l'"entry list" (avec numéro) issue du programme en sidecar ... si quelqu'un aurait ça par hasard ...
jack177071

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:58

j'ai un entry list sidecar (et autres catégories) pour le GP de Berne (International Berner) du 3 & 4 juin 1950 si tu veux
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:20

jack177071 a écrit:
j'ai un entry list sidecar (et autres catégories) pour le GP de Berne (International Berner)  du 3 & 4 juin 1950 si tu veux
Pages du programme ? Presse ?

... D'façons, moi j'en veux bien. (J'en ai une mais italienne, journalistique.)
jack177071

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:37

Sidonie, pour le GP France Rouen 1953 08 02 je n'ai pas trouvé de PGM mais pour les sidecars j'ai quelques infos supplémentaires parues dans un journal local (dont je n'ai pas le nom) .... quelques temps en plus et je crois 1 nom de pilote supplémentaire .... Semmer (à vérifier)

Par contre la vitesse moyenne du meilleur tour est différente  pour un même temps .... un petit arrondi dans le calcul ... il n'y avait pas calculatrice ou ordinateurs ....

et pour Didierf un petit CR paru chez Motor de cette course
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:20

Ah, en ce samedi atone, il y a Jack qui fournit quand même. Merci, fieu.

Ce "Semmer (Angleterre) ... Norton" doit être Eddie Summers qui en général courait avec... avec je ne sais qui, en fait. Je le vois une fois, sur une liste, associé à "A. Summers" dont je ne sais rien. Il m'apparaît que je ne sais presque rien sur ce Summers - et que je me demande même s'il ne serait pas un peu Australien sur les bords.

Le "Haudemann" de la liste est bien entendu Haldemann, et c'est avec (probablement) "Semmer" la seule faute contenue dans ladite liste, une performance.

Pour Sido, le "G. Weber" de sa liste est Günter Weber.
Pour Vincent loveside, sais-tu le prénom de R. Paul, passager habituel de Raymond Rorsvort ?

Et pour Jack, merci pour Motor - mais on va encore se crever les œils sur ce genre d'objet.

À votre avis, combien voit-on d'attelages sur la photo de couverture (Haldemann en tête, Oliver à ses basques), en tenant compte de celui qui est dans la voie des stands ? Pour ma part, je n'en compte que 11.
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:45

Ah, pardon, un autre détail et une autre interrogation : le passager inscrit de Ferdinand Aubert se prénomme Lucien mais est-il Balsiger ou Balsinger ? Sur mes sources, j'ai les deux.
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:44

Pffffff ... eh oh .... t'as qu'à traverser la piste, on voit mieux de l'autre coté!

Pour Paul, non je ne sais pas ...
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:50

Jolie photo. Et j'en compte toujours 11. Il faut croire que ce sont bien MM. Murit (Norton) Cyril Smith (Norton) Oliver (Norton) Haldemann (Norton) Drion (Norton) Neussner (Norton) Masuy (Norton) Deronne (Norton) Steman (Matchless) Hillebrand (BMW) Rorsvort (Norton) au départ, Haldemann et Oliver en tête.
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:01

berlu a écrit:
Ferdinand Aubert/Lucien Balsinger n°74.
Aubert avait 46 ans.
Mais quelle est ta source, berlu ? On n'est pas à Bourg-en-Bresse, ici.

(Incidemment, ils ne sont pas venus à Rouen.)

Déplacé du sujet France 1953 Rouen.
berlu

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:19

Et après, Bourg ou pas son nom est Balsinger.
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:29

berlu a écrit:
Et après, Bourg ou pas son nom est Balsinger.

Mais, euh, tu n'as pas, comment dirais-je, un petit papier imprimé avec son nom de Balsinger pour ma documentation hésitante ? C'est que, tu comprends, malgré le respect que tu m'inspires, je ne peux pas simplement te croire sur parole.

Comme tu as accumulé des demandes d'engagement, des feuilles, des trucs, des machins, bref, de la documentation qui est autant de sources, pourquoi ne la lâches-tu pas plutôt que ces phrases abruptes et fièrement impolies ?
jack177071

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:41

les programmes concernants le GP Espagne ne sont pas courants ....

En parcourant un site de vente j'ai réussi à copier les pages 50 et 125cc pour le GP du 9 mai 1965 à Montjuich (je n'ai pas vu de différences par rapport au pdf de Sidonie)

mais si vous avez une centaine d'€ de trop ...
https://www.todocoleccion.net/documentos/motociclismo-circuito-montjuich-campeonatos-mundo-9-mayo-1965-xv-gran-premio-espana~x407984569
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:48

Intéressantes listes, merci Jack d'avoir trouvé ça et de nous le donner. (Pour ceux qui copient comme moi, attention, il manque la suite de la liste 125.) Très bon aussi, l'horaire détaillé sur deux pages. Et les anciens records du tour, et les distances à couvrir.
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:43

Merci Jack.
Bonne soirée
graham.houlihan.1

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:00

Les autres pages d'entrée : les restantes 125 + 250 et le side-car

DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:41

Hurrah!
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:46

Il y a une chose amusante ou bizarre, ce sont les plaques annoncées, par le MD comme par le programme : noires pour les cinquante comme pour les 125, et jaunes pour les side-cars.

On voit sur cette photo que seul (en tout cas sur la photo) Kreidler (avec Anscheidt et Torras) a suivi la consigne, les autres usine ont les plaques normales-blanches chez les 50cc.

Du côté des side-cars (première ligne Camathias, Auerbacher, Deubel)...

... on est également partagé entre les consignes du RMCC et celles de la FMI.

De quoi faire des quiz agaçants.
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:01

Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qu'était la CK de Salvador Cañellas censément au départ des 125 ? (Je n'en trouve pas trace, ni de la machine ni du pilote, dans les comptes rendus.)

graham.houlihan.1

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:13

Didier, je ne connais pas cette machine. Mais Canellas roulait aux essais, mais trop lentement pour se qualifier, je pense.

sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:21

Vous êtes incroyables, ça fait 2 décennies que je rêve d'avoir sous les yeux ces feuilles de temps, et hop !!
Merci beaucoup.
PS : si vous en avez d'autres, je kiffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 4 Icon_minitime

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant