| [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|
+5Marc adrien mototribu Pickup Pignool Jean Michel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Michel
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Orne 61 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 16:51 | |
| Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il le parcours détaillé du moto tour 2012. Sur le web, je n'ai trouvé que les villes de départ et d'arrivées. L'étape qui m'intéresse, plus particulièrement, est celle du Val de Reuil à Angers. |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 17:08 | |
| - Jean Michel a écrit:
- Bonjour à tous
L'étape qui m'intéresse, plus particulièrement, est celle du Val de Reuil à Angers. Val de reuil c'est val de reuil et celle d'Angers c'est vers Angers tu veux quoi, la localisation ou le tracer des spéciales ??? Autrement tout est là http://www.moto-tour.com/road-books-2012 |
|
| |
Jean Michel
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Orne 61 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 17:35 | |
| j'aurais voulu le tracé de l'étape avec les lieux de passages et également le tracés des spéciales. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 17:42 | |
| - PIGNOOL a écrit:
Val de reuil c'est val de reuil et celle d'Angers c'est vers Angers
tu veux quoi, la localisation ou le tracer des spéciales ???
je pense qu'il veut connaitre les tracés d'étape...... cette année on ne sait rien (a part les spéciales), le site officiel est presque vide pour ma part j'aurai voulu connaitre le tracé "Carole>>>>Val de Reuil" (comme ça part de Carole cette année) Perso, je n'ai trouvé que ça concernant le programme et les horaires: lien ICI |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 17:42 | |
| C'est pratique pour la spéciale Ginasservis c'est départ .... arrivée Je me rappelle plus si les spéciales sont secrètes? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| Je ne manquerai pas de soutenir les alignés sur cette épreuve et, en particulier, ceux de Johan, le patron de Liberty Yam et de Thierry, un pote qui envoie du bois. |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 20 Sep - 18:20 | |
| Aux débuts du Moto Tour (qui ne connaissait pas encore le "chien sombre"), il y avait eu tentative, pour éviter les reconnaissances et leurs avatars, de mettre des spéciales secrètes. Inutile de dire que vu les délais de dépots d'autorisation en préfectures le secret était vite éventé et, comme par hasard, on croisait plein de motos sur des routes habituellement pas très fréquentées par les 2 roues. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 10:40 | |
| N'oubliez pas de soutenir la moto de Liberty Yam! En plus d'être des amours, la déco est vraiment sympa! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 13:50 | |
| Je ne pourrais pas aller sur la spéciale Angevine , dommage cela m'avait bien plu. D'ailleurs cette année je crois que la spéciale est interdite aux spectateurs , Re-dommage ! |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 15:11 | |
| Sur le site de DDT , il y a tout : la loc des spéciales, le tracé, les videos, le road book pour essayer des les voir sur le tracé, les contrôle horaire certaine coordonnées GPS pour Carole y a rien ???, ça part de Val de reuil !!! ??? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 16:51 | |
| DIMANCHE 7 OCTOBRE Etape Val de Reuil / Val de Reuil – 300 km Programme sportif : Circuit Carole + Spéciale en ville de Val-de-Reuil |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 16:53 | |
| Et Zut: je serai à Magny Cours! |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 18:31 | |
| - PIGNOOL a écrit:
pour Carole y a rien ???, ça part de Val de reuil !!! ??? Je pense qu'ils veulent rester discret la dessus afin d'éviter les "hordes sauvages" des courses de pilote du dimanche a la poursuite des engagés .... Ça donnerait trop de boulot a la yam de Police de Liberty et aux cavaliers motards de la garde républicaine. En tous les cas d’après son calendar "Carole" n'est réservé que dimanche matin ce qui concorde avec mon précédent post (Carole 8h a 13 h) |
|
| |
Pignool
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 18:53 | |
| On va contacter Thierry pour savoir !!! Mais bon c'est un zarbi ton truc ??? |
|
| |
Pignool
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 21 Sep - 19:06 | |
| - Marc a écrit:
- N'oubliez pas de soutenir la moto de Liberty Yam!
En plus d'être des amours, la déco est vraiment sympa!
oué, sympa Se la joue un peu déco GUMBALL 3000 A propos de Tmax à ledenon il y avait celui de Barbara collet. je me rappelle d'un tmax qui avait la même déco aussi je suppose que vous avez vu la pub holiday inn sur eurosport avec Barbara et Denis |
|
| |
Pignool
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Dim 23 Sep - 6:43 | |
| - Pickup a écrit:
- PIGNOOL a écrit:
pour Carole y a rien ???, ça part de Val de reuil !!! ???
En tous les cas d’après son calendar "Carole" n'est réservé que dimanche matin ce qui concorde avec mon précédent post (Carole 8h a 13 h)
Exact. Pour carole c'est juste contrôle horaire et assistance repas . Le road book de la journée http://www.moto-tour.com/sites/default/files/road%20book%20dimanche%207.pdf |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: road-books 2012 Lun 24 Sep - 14:58 | |
| http://www.moto-tour.com/road-books-2012 |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 15 Oct - 12:52 | |
| Bon, Magny Cours et Motegi obligent, on n'a finalement rien suivi de cette dition 2012, mais voici le petit mot d' Etienne Godart; DDTAyé, la 10° édition est allée au bout, Bouan a encore gagné, mais c’était une belle bagarre devant. Et il a plu tout le temps sauf les 2 derniers jours. Rallye plutôt hard, dès le 1° jour, avec toujours des départs très tôt, de la flotte, et encore de la flotte, pas de temps morts. Franck Coudert avec sa Multistrada a fait une belle course, toujours dans les 10, et 7° à 2 jours de l’arrivée. Mais il s’est pris une tôle en liaison avec suspicion de dégâts aux ligaments croisés. autre souci venu en même tempes, il a rencontré les même soucis que moi aux départs: dès qu’elle est en ouilinge, l’antipanitage enregistre une différence de vitesse entre les 2 roues et coupe l’allumage. Pour éviter ça, je l’avais coupé (l’antipatinage) avec les conséquences que tu sais. Franck, lui l’a conservé, mais à force que la fourche tape violemment en retombant au sol lors des coupures “anti-ouilinge”, un joint spi a finit par déclarer forfait. Abandon. Stef Jordi semble avoir abandonné sur chute. Olivier Dahan dans le side avec Lolo Cochet s’est amusé comme un petit fou, avec une super entente entre les 2 lascars. Dans une épingle au Barrage de Prat (Montluçon), ils ont fait un tête à queu qui a éjecté le pilote. Oui, le pilote, pas le passager. Olivier n’étant pas décidé à faire le singe sans guide s’est jeté sur le guidon pour récupérer le bestiau, et Laurent est remonté en marche. Simple n’est-ce pas? A découvrir sur: http://news.moto-journal.fr/sport/courses-sur-route/moto-tour/dark-dog-moto-tour-lolo-dans-la-course/lolo-raconte-sa-rocambolesque-ejection-de-side-car. Maxime Mettra a lui reçu sa MV le jour des vérifs à Val de Reuil, et a donc galéré toute la semaine pour trouver les réglages. Il a fin par s’en mettre une à Ales en s’arsouillant avec Vezutti avec qui il était en bagarre dans les 10. Vincent Gagnard, ça te dit rien. En voilà un qui a marqué les esprit, une attaque totale et permanente avec une 650 XL, sans avoir l’air de se rendre compte que par moment il y avait des gravillons, quelques chutes et une sorte de candeur sympathique qui le désigne comme un gars à suivre. A voir son interview sur une video compte rendu de l’organisation.
Dernière édition par Marc le Lun 15 Oct - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 15 Oct - 13:41 | |
| Denis Bouan vainqueur pour la septième année de suite!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 | |
| |
|
| |
| [Divers] Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|