| Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Mar 13 Nov 2012 - 9:13 | |
| Voici quelques images de pilotes aux stands et en piste LUCHINELLI:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPENCER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROBERTSAvec Ken CARRUTHERS qui pousse la moto, départ pour essais chronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************************** En piste , pendant les essais qualifs; on peut comparer: LUCKY[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FREDDIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KENNYGrosse attaque, mais chute au 1er tour en course, gagnée par UNCINI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Programme du GP Lun 16 Déc 2013 - 18:58 | |
| Retrouvé dans mes archives, le programme de ce GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les engagés en catégorie 500 cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dont qq pilotes français à cette époque... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Lun 16 Déc 2013 - 19:20 | |
| Merci !
L'un de vous sait-il ce qu'est la "S.M.R." sur laquelle Walter Migliorati est engagé ?
|
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Lun 16 Déc 2013 - 19:50 | |
| 50 engagés,ça laisse rêveur..... |
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Mar 17 Déc 2013 - 7:12 | |
| - Jarno a écrit:
- Merci !
L'un de vous sait-il ce qu'est la "S.M.R." sur laquelle Walter Migliorati est engagé ?
Bonjour, sur le programme du GP de San Marino 82, ils parlent du nom du team de Carlo Prati. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Mar 17 Déc 2013 - 10:27 | |
| Merci Patrick Sur la photo on voir en effet un carénage particulier, et le dosseret aussi. Je ne sais pas s'il y a du spécial aussi en-dessous et je ne trouve rien sur le net, après une rapide recherche. Carlo Prati était pilote lui-aussi et on le retrouve en GP 500 en 1980 sur une Suzuki avec Boeri pour principal sponsor. Mais ton document fait surgir une nouvelle question : qu'est-ce que cette LMC sur laquelle Maurizio Massimiani était engagé ? |
|
| |
BC71
| Sujet: Les 125 et 250 Mar 17 Déc 2013 - 11:41 | |
| LES 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec classement course manuscrit A noter JackyH participait avec N°42 sur MBA +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ LES 250 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voir les nombre important des frenchies "frogs" Carton plein : 4 dans les 10 premiers notés : JL TOURNADRE 3 JL GUIGNABODET 5 T ESPIE 6 C ESTROSI 9 Une photo de GUIGNA dans le programme, rare pour les français... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BC71
| Sujet: les 350 et side-cars Mar 17 Déc 2013 - 11:57 | |
| LES 350[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voir encore le carton des pilotes français, belle époque: JF BALDE victorieux sur KAWA devant A MANG C SARRON 5 Et plein d'autres pilotes français dans cette catégorie *********************************************************** LES SIDES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo du programme d'Alain MICHEL / Michel BURKARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BC71
| Sujet: PHOTOS du programme officiel de ce GP 1982 Mar 17 Déc 2013 - 12:13 | |
| Voici les photos du programme officiel de ce GP 1982avec qq dédicaces Pas fair-play les britishs, juste Marc FONTAN en bonne compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************ Mon ticket d'entrée au paddock, bon marché à cette époque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui m'a permis de côtoyer de très nombreux pilotes et ausculter les machines de près ! et on se rappellera longtemps avec mon épouse, de l'accueil sympa des français et des techniciens MICHELIN |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1181 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer Mar 17 Déc 2013 - 18:59 | |
| J'vais plomber un peu l'ambiance mais...on peut reconnaitre Jock Taylor sur les photos....qui se tuera 15 jours après le British grand prix... à Imatra.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer | |
| |
|
| |
| Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer | |
|