- raspoutine a écrit:
- Presque 10 ans déjà...
Sacré weekend ! En résumé. L'organisation (!) n'était pas pro du tout. Mais très sympa. Ils ont oublié de sécuriser les entrées... Les spectateurs rentraient sans payer.
Charles Krajka était responsable sportif, moi speaker. On a tout de suite compris que les organisateurs étaient tétanisés. J'avais un micro baladeur (la sono était bonne), je passais voir Charles (on l'aperçoit dans la vidéo au départ en bleu) qui me disait au début de chaque série : "Tu peux envoyer la prochaine". J'annonçais (2 voire 3 fois). On a marché comme ça tout le week-end.
Ils n'ont pas pu payer les vedettes invités mais ils leur a été promis qu'ils le seraient. Un des 4 organisateurs a vendu ses motos de collections pour ça.
Anecdote. Dans l'équipe d'organisation, il y avait une jeune femme qui s'est occupé de Spencer. C'est ainsi qu'un couple s'est formé un peu plus tard. Une belle histoire d'amour...
Et l'adage : "C'est la femme qui fait l'homme" s'est révélé vrai (une fois de plus).
Hors sujet mais... Barack Obama et sa femme Michelle étaient à Chicago, la ville natale de Madame. Ils ont été dans un fast-food où elle allait jeune et elle lui a dit qu'à l'époque le patron était amoureux d'elle.
Barack lui a répondu : "Si tu ne m'avais pas rencontré, tu serais patronne de ce fast-food".
Michelle a rétorqué : "Si je m'étais mis avec lui, il serait président des États-Unis"...