Dommage on a pas pensé à prendre des photos...
Les Neuneus:
Samedi dernier, les essais sont terminés, le déluge s'abat sur le paddock et Guy Coulon nous entraîne en courant, Marc, Jean Bertrand et moi, discuter dans l'Hospitality Tech3.
On écoute, on questionne, on rigole, mais d'un seul coup on regarde nos "horloges", il est 19h30, mon camion, le vélo de JBB et le T Max du Chef se trouvent au bout du monde, sur le circuit de Maisons Blanche, mais surtout les affaires de Marc, qui veut rentrer dans son "village", sont dans le Mobil Home d'Hubert, qui ne répond pas à nos appels.
On lève le camp, remercions chaleureusement Guy, et c'est parti pour un 1/4 d'heure de marche pied sous équipés, sous la pluie (sans chanter, çacésur!).
Évidemment comme envisagé tout le staff YMF est parti à l'hôtel, et Hubert a totalement oublié Marc, bien que s'étant engagé à attendre jusqu'à 20h.
Nous finissons par découvrir où se trouve l'hôtel, dans un village perdu après Mulsanne, sans GPS, sans carte mais avec JBB qui lui connait un peu la région, et va faire office de GPS local.
Le vélo de JBB est chargé dans le camion, et nous voilà parti tous les trois chercher les clefs du camion d'Hubert.
On finit par trouver, Hubert, les clefs, et hop demi tour. Enfin demi tour, presque, car on se perd "un peu", remportons le Championnat de demi tours multiples avec camion sur route étroite. Je tiens à signaler la "présence" d'esprit de Marc qui n'a pas hésité à mettre en service la boussole de son téléphone, véridique!
La pluie ne s'étant pas calmée on décide de ramener le GPS Jean Bertrand jusque chez lui, en plein centre du Mans.
L'approche de son cabinet dentaire domicile est un peu difficile car le bus des Resto du Coeur s'est installé sur son trottoir et des "convives sont installés sur le pas de sa porte...
Je tiens à préciser que tout ça s'est passé en rigolant que Marc nous a traité Jean Bertrand et moi de fous, je n'ai toujours pas compris pourquoi?
Et nous voilà repartis dans l'autre sens direction le circuit, pour...et là je vais passer pour une balance, charger le T Max dans le camion pour éviter à Marc la pluie toujours en pleine forme!
La pluie en pleine forme, bien sur.
Il est 22 heures bien tassées, on fait un bon chrono (2 heures) pour ce tour complet autour du Mans, mais heureusement on a pu bénéficier d'un tour clair.
Sur ce j'ai lâchement descendu le T Max, et abandonné Marc au péage de Chartres, à quasi minuit, je ne sais ce qu'il est depuis devenu...
Dommage on a pas pensé à prendre des photos.