Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Mar 16 Juin - 10:33
C'est une moto de Gp, les motos de CRP ont toujours été au top.
rs69
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Sam 24 Oct - 21:11
une autre photo de la 125 CRP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau travail d'aero....
rs69
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Sam 24 Oct - 21:16
quelqu'un a-t-il des infos sur leur nouveau moteur 125? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Sam 24 Oct - 21:40
Non mais ça paraît intéressant: disque rotatif central, comme les RSA! A savoir s'il n'y a pas des connexions avec Loncin...
En tout cas, CRP dispose de moyens techniques vraiment au-dessus de la moyenne! Cette année, visiblement, ils ont travaillé le moteur et l'aéro de leur 125 sur base Honda. Il y a 3 ans, ils avaient fait pareil pour leur 250 et, déjà, on était très loin du bricolage (Rapid Prototyping, Windform, etc.
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Dim 25 Oct - 4:56
et oui pas loin de chez moi , , si quelqu'un veux une bonne adresse pour faire des échappement de qualité et précis , ce sera en mp bon je regarde les 125
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Dim 25 Oct - 12:05
je me demande bien qui ça peut être
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Jeu 29 Oct - 11:12
rs69 a écrit:
quelqu'un a-t-il des infos sur leur nouveau moteur 125? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On sait seulement qu'il a un disque rotatif et passe de 43CV et 2,5 Kgm à 52CV et 2,85 Kgm (tout ça au vilo)...
Une paille!
On suit l'affaire...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Ven 30 Oct - 11:07
l'entreprise CRP Technology c'est pas des guignols [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ceux qui veulent faire de l'admission dynamique sur carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Ven 30 Oct - 11:28
à noter que la solution aéro retenue pour l extraction d air derrière le radia est la même que sur la dernière évo de la M1
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Ven 30 Oct - 21:28
@ Pignool Si tu t'y connais dans ce domaine, ça m'intéresse, et il faudrait qu'on en parle... en voisins...
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [CIV] Une drôle de Honda... Sam 31 Oct - 9:51
janpol84 a écrit:
@ Pignool Si tu t'y connais dans ce domaine, ça m'intéresse, et il faudrait qu'on en parle... en voisins...
j'ai découvert y a un bout de temps ce principe " d'impréssion 3D " en surfant sur le net aprés avoir vu sur discovery channel un collectif de plasticiens suédois ou finlandais ( je me rappelle plus le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qui déssinaient leurs créations en motion picture et aprés les finalisaient en réel avec le procédé de rapid prototyping, Ces 2 techniques sont vraiment bluffantes les seules modestes connaissances que j'ai sont celle que j'ai pu glaner sur le web et les vidéos sur you tube, j'en ai déja qulques lien sur les differentes techniques je suis aussi amateur de DAO sur AUTOCAD hein Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais rien n'empêche de faire un topic à plusieurs pour amener chacun ces découvertes sur le sujet voili, voilà @+