Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche alan81, Apriliabarth, berlu, dga, DidierF, eldjee, JYD, lapaz, Laxion, Michel Debrock, PATRICK DUBOIS, Patrick63, Phil37, quadneufdoc91, samuchi29, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 | |
|
+23DaYann Dan42 BC71 spreyer philippe7 cat philwood jeannin biger zilo jicel Fügner janpol84 cat7 michel guichard Loveside Marc Jarno Ala Zorro berlu mister D Pierre"PhilRead" JSB 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 7916 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 Mer 5 Oct 2022 - 17:26 | |
| En tout cas, je vous remercie beaucoup, Marie-Françoise, pour votre surgissement ici qui va me permettre de corriger l'orthographe de votre patronyme dans mes petits papiers. Merci ! (C'était un bon, cet Antoine ; avec son copain Pogolotti, ils avaient épaté les rédacteurs de Moto Revue à Montlhéry.) |
| | | cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 Mer 5 Oct 2022 - 22:04 | |
| bonsoir Marie-Françoise, j'ai bien connu Antoine et j'en garde un très bon souvenir, il a habité sur Gardanne pendant 3 ans et était très souvent a la maison chez mes parents, en 76-77, je n'ai plus eu de ses nouvelles. ( c'est vous qui lui achetiez les pièces Bultaco en Espagne ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour Cromagnon je vous envoie juste quelques mots car je galère avec internet si vous recevez ce message confirmez le moi .Cordialement MarieMarie-Françoise Jeu 13 Oct 2022 - 16:53 | |
| |
| | | cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 Jeu 13 Oct 2022 - 17:21 | |
| bonjour marie françoise, je vous envoi mon adresse mail en MP cordialement |
| | | Chas-F
Nombre de messages : 1 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 02/02/2023
| Sujet: Re: [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 Mer 8 Fév 2023 - 15:16 | |
| - Hello Zorro a écrit:
A brief aperitif , a few minutes ago, at the headquarters of the motorcycle club, confirms the words of Michel Guichard . Ventoux who ran a bouclard in Marseilles.....the thing is clear now
A photo of a Drixton Aermacchi rebuilt on an idea of a 1970 model that can be compared with the 250 Drixton Suzuki of Ivar Sauter especially at the level of the latest model Occitan arm Photo credit Motciclismo d'epoca The cycle part of the Suzuki model would have been declined for the Yamaka TD/TR.....does anyone have a photo?
"Drixton" Aermacchi, (DRI xl-law TON) = Othmar Drixl and UK Aermacchi Import Syd Lawton.
However, ALL other frames Marly Drixl manufactured were simply 'Drixl- Honda/Yamaha/Suzuki/Triumph" ...
Syd Lawton did NOT want part if his name on a Japanese Motorcycle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 | |
| |
| | | | [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970 | |
|