Ben moi je voulais bien,mais c'est ma boite de vitesse qui voulait pas... Bref je lance un appel a tout exorciseur,sorcier vodou ou chamane pour me libérer de la poisse!!
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
weekend tout pourri comme Pierre... il me faut impérativement trouver la solution du pourquoi ma moto n'à pas de couple... je perd l'arrière a la sortie de la chicane du nurburgring et me fait rouler-taper par Kévin... après un checkup à l'hopital je n'ai pas de fracture mais un gros gros coup sur l'homoplate et l'épaule droite... les nuits sont difficile..
je remercie Pierre et son père de m'avoir conduit jusqu'à proximité de Lyon, j'espère vous rendre la pareille un jour
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Pierre, malgré des bas aléatoires, coupables et non coupables, tu es en net progrès par rapport à l'année dernière en démontrant vraiment un bon potentiel. C'est le métier qui rentre
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010