| [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) | |
|
+10Dukasuz mickey yves kerlo Toop 2strokeman santi gamerfou philwood cat Mykeul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 9:03 | |
| Bon bah .... si c'est la 98" ce serait 0WJ6 1996 YZF750 (0WH7) 1998 YZF750 (0WJ6) source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prends 'en bon soin, c'est une très belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 9:18 | |
| 97 et hiver 98 chassis alu, saison 98 chassis noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 9:24 | |
| Merci pour ce détail que je ne connaissais pas ! Ainsi que pour les photos, très rares !!! Détails extérieur qui m'ont sauté aux yeux, le collecteur avec ses double raccords ... repris par la suite sur la R7. Avant cette photo je pensais que c'était un développement de la R7 uniquement. Quand je vais montrer ça à mon fils il ne va plus en dormir ... lui qui roule actuellement en YZF750R(SPisée et bientôt Haga-isée) et sa copine en 1000FZR (88") !
Dernière édition par Toop le Jeu 2 Nov - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 9:34 | |
| ....oups! J'avais oublié celle ci! Mélandri SBK Je l'ai remonté l'hiver dernier...y'a aussi celle de Laverty en attente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 16:39 | |
| Superbe !!!
Merci pour ce partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 2 Nov - 16:58 | |
| ....de rien mon petit Loupio, ex collègue devrais je dire! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Sam 4 Nov - 12:15 | |
| Sympa, ces motos de série ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Mar 12 Mar - 19:35 | |
| Sacré pilote , sacré personnage !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Jeu 14 Mar - 13:18 | |
| Merci Monsieur Giglio ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TeamManager42
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Près du chaudron ..... Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) Sam 16 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) | |
| |
|
| |
| [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche) | |
|