| [GP] Johann Zarco | |
|
+95Autrenote six for frog krystau neoraptor sologne Pierre"PhilRead" Philou27 Thierry Noblesse jmasse MacPepR mickey dbu t70 supermono alextatic formi83 zan Alain Gwada jean-marie CatSeven faztaz74 Blackphc Blow-by herve gegedej marco91 nard gilles Ricovdue Buell-LN aku doum emmanuel.carrette sylvainsolex BOOZE JH42 bubu carlovitch1 thierysp Ravi alexis-bg Philip bentou Bighorn dulas frederic Adco Poumpoum commando quadneufdoc91 the_did Alain Blq Toop tripotemascagne 88 daytona t2 closed jhonguy Bug pacou1 biger yves kerlo general-nemesis Le Xav MANETON PLP Rodgers jack177071 singleton560 sergaï Mykeul rudgissimo philwood xav25 daniel63 hurricane le vieux docteur pma Noël loupio EDOUARD Jean Pifou Marc dga Fügner Vivien57 Srx56 Patynet Charly bartau fd-racing drummers Didier LEBRUN Dan42 gsirom fullgazlolo Dialmax 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 10:48 | |
| En ce qui concerne cette premier séance ! Soit Johan n'a fait que travailler sur la course et sa place est logique. Soit il aura du mal a faire mieux que 10 ce WE ??
A suivre Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
| |
gsirom
Nombre de messages : 84 Localisation : france Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 11:02 | |
| Attendons la FP2 pour y voir un peu plus clair. |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 11:24 | |
| - enndewell joel a écrit:
- En ce qui concerne cette premier séance !
Soit Johan n'a fait que travailler sur la course et sa place est logique. Soit il aura du mal a faire mieux que 10 ce WE ??
Johann, comme Marquez ou Vinales n'a passé qu'un seul train de pneu... Ce qui n'est pas le cas de tous... |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 11:38 | |
| La logique serait de le voir sur une Honda la saison prochaine et puis ... il y a le marketing avec le frère Marquez ce qui arrangerait l'étoile d'ailleurs , bref fingers cross pour son weekend qui devrait fortement influencer , dans les 2 sens |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 12:29 | |
| - Patynet a écrit:
- La logique serait de le voir sur une Honda la saison prochaine et puis ... il y a le marketing avec le frère Marquez ce qui arrangerait l'étoile d'ailleurs , bref fingers cross pour son weekend qui devrait fortement influencer , dans les 2 sens
Heu , en fait il n'y a que le marketing , la logique des "forumeurs" ne fait absolument pas partie de l'équation la question est donc : quel marché/intérêt le choix de Zarco ouvre/permet t'il réponse : les gilets jaune . |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 12:50 | |
| La voix du patron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 12:58 | |
| - aku a écrit:
- Et finalement peut être un rebondissement magique pour le film qui est en train de se faire sur lui ! ça va peut être repousser le montage final mais qui sais , avec un happy end fantastique
On espère que Bernard Fau lit Pit-Lane de temps en temps ? |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:04 | |
|
Dernière édition par Noël le Ven 15 Nov 2019 - 13:42, édité 2 fois |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2286 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:05 | |
| FD, tu penses réellement que les ventes de PCX et SH qui trustent les marchés européens ont quelque chose à voir avec Marquez ? Et qu'elles s'effondreront au profit du Xmax s'il venait à passer chez Yam? |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:31 | |
| Et dire que plusieurs places risquent de de libérer en 2021 ... ne peut on pas laisser une année de contrat pour Johann ? Alex Marquez est sans doute un très bon pilote mais sans doute pas autant que son frère ni Lorenzo ... maintenant je me console en me disant que si Alex va chez Honda , nous pourrons sans doute supporter un pilote français en moto2 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:38 | |
| - Didier LEBRUN a écrit:
- enndewell joel a écrit:
Soit Johan n'a fait que travailler sur la course et sa place est logique. Soit il aura du mal a faire mieux que 10 ce WE ??
Johann, comme Marquez ou Vinales n'a passé qu'un seul train de pneu... Ce qui n'est pas le cas de tous...
Alors c'est bon signe Merci pour l'info |
|
| |
Patynet
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:40 | |
| Si la maffia Espagnole pousse pour avoir encore un énième pilote Espagnol , il est clair que l'avenir de JZ est bien compromis ... A moins qu'il surclasse le frère cadet de manière évidente aux essais post saison , s'il y participe . Je pourrais vous donner bcp d'exemples de pilotes prometteurs écartés de la F1 dans les années 80 sur l'autel du marketing ou des "logiques" financières et autres fils de ... (frère c'est pareil ?) Comme la moto en prend le chemin , plus rien ne m'étonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:44 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:45 | |
| - Patynet a écrit:
- .../...
Je pourrais vous donner bcp d'exemples de pilotes prometteurs écartés de la F1 dans les années 80 sur l'autel du marketing ou des "logiques" financières et autres fils de ... (frère c'est pareil ?).../...( Frère c'est pareil. Le p'tit Schumi avait un rapport salaire sur résultats jamais vu. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:54 | |
| - MANETON a écrit:
- FD, tu penses réellement que les ventes de PCX et SH qui trustent les marchés européens ont quelque chose à voir avec Marquez ? Et qu'elles s'effondreront au profit du Xmax s'il venait à passer chez Yam?
Je ne pense rien , le marketing est une chose complexe qui ne ce résout pas a quelques ventes , c'est un "jeux" d'influence puissant avec de multiples acteurs et données Zarco est seul , et ne représente que lui même c'est pas la meilleure position pour ce genre de deal , mais il ne faut jamais dire jamais . |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:57 | |
| - enndewell joel a écrit:
Vu la météo prévue cet après-midi, je pense qu'il n'a pas forcé. |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 13:59 | |
| - Buell-LN a écrit:
- La voix du patron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la thèse que Marc nous propose sans faiblir depuis 2 mois. En espérant qu'il ait pour une fois tort... |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 14:03 | |
| - Patynet a écrit:
- Si la maffia Espagnole pousse pour avoir encore un énième pilote Espagnol , il est clair que l'avenir de JZ est bien compromis ...
A moins qu'il surclasse le frère cadet de manière évidente aux essais post saison , s'il y participe . Je pourrais vous donner bcp d'exemples de pilotes prometteurs écartés de la F1 dans les années 80 sur l'autel du marketing ou des "logiques" financières et autres fils de ... (frère c'est pareil ?) Comme la moto en prend le chemin , plus rien ne m'étonne A mon avis, si pendant les essais post-Valence on met l'un à côté de l'autre Johan Zarco et Alex Marquez, chacun sur une des deux motos de Nakagami, et même si les jugements sont pondérés, y'aura pas photo ! Et n'oublions pas que cela concerne seulement la saison 2020, mais pas (encore ?) les suivantes ... |
|
| |
Patynet
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 14:14 | |
| - MacPepR a écrit:
- Patynet a écrit:
- .../...
Je pourrais vous donner bcp d'exemples de pilotes prometteurs écartés de la F1 dans les années 80 sur l'autel du marketing ou des "logiques" financières et autres fils de ... (frère c'est pareil ?).../...( Frère c'est pareil. Le p'tit Schumi avait un rapport salaire sur résultats jamais vu. En effet mais pas dans le même team , là les 2 frères au HRC quelle erreur je pense (à moins que ça évite de l'ombre à la star …). François Hesnault sur Ligier en test intersaison au Castellet fin 1983 j'étais sur place box à côté , 2 secondes derrière Michel Ferté et c'est lui qui a eu le volant Ligier en 1984 car Papa payait les transport de l'écurie pour la saison , bref ce jour là j'ai compris bcp de choses et ce goût désagréable me revient aujourd'hui (autre situation certes ), j'en ai plein comme ça mais bon … |
|
| |
Poumpoum
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : CONTINVOIR Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 14:23 | |
| J'ai pour ma part un petit doute sur l'impact de Marquez (Alex) sur le public. Je peux me tromper, ou faire de mon cas une généralité, car ce garçon a l'air charmant, mais il manque singulièrement de charisme, et on s'en rend compte lorsqu'il est à côté de son frère qui lui capte la lumière et les regards. Alex est transparent, et je n'ai pas le sentiment qu'il traîne derrière lui des hordes de supporters inconditionnels ? Il est le frère de Marc, et ça lui ouvre des portes, mais je pense qu'il aurait eu le plus grand mal à les pousser tout seul. Zarco n'est pas un communiquant hors pair, il est même plutôt mauvais dans ce domaine, mais quand il est au guidon il se passe quelque chose, c'est un compétiteur avant tout, pas un enfant de cœur comme le petit Marquez ! (que je verrais bien en aube avec la croix et la raie sur le côté bien faite !) Mais pour finir je crains que le guidon dispo pour notre français sera chez...Marc VDS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 15:00 | |
| Il a grappiller 4 dixième sur la séance précédente mais malheureusement il n'est que 10 ème Faire 5e comme il l'a annoncé me paraît très difficile Encore une fois je ne juge pas l'homme mais fais une analyse purement mathématiques basé sur les chronos |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 15:25 | |
| Il a quand même soufflé la Q2 à Crutchlow. Mais, il est vrai, pas avec la même version de la machine ... |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2884 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 15:35 | |
| Vous êtes intarissable |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 939 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Nov 2019 - 15:49 | |
| tant que la pompe à bière et le fût débitent, pourquoi se priver ... Q2 et 1/2 sec de moins que P. ESPARGARO .. soit 1 bonne seconde de mieux dans ses temps relatifs ... ma tournée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|