| [GP] Johann Zarco | |
|
+95Autrenote six for frog krystau neoraptor sologne Pierre"PhilRead" Philou27 Thierry Noblesse jmasse MacPepR mickey dbu t70 supermono alextatic formi83 zan Alain Gwada jean-marie CatSeven faztaz74 Blackphc Blow-by herve gegedej marco91 nard gilles Ricovdue Buell-LN aku doum emmanuel.carrette sylvainsolex BOOZE JH42 bubu carlovitch1 thierysp Ravi alexis-bg Philip bentou Bighorn dulas frederic Adco Poumpoum commando quadneufdoc91 the_did Alain Blq Toop tripotemascagne 88 daytona t2 closed jhonguy Bug pacou1 biger yves kerlo general-nemesis Le Xav MANETON PLP Rodgers jack177071 singleton560 sergaï Mykeul rudgissimo philwood xav25 daniel63 hurricane le vieux docteur pma Noël loupio EDOUARD Jean Pifou Marc dga Fügner Vivien57 Srx56 Patynet Charly bartau fd-racing drummers Didier LEBRUN Dan42 gsirom fullgazlolo Dialmax 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 14:08 | |
| Encore l’enfoiré de comptable (ce qui n’a pas été mon métier) Il est à 1,100 seconde du meilleur temps ??? Il est rentré au box à 2 min de la fin et n’est pas ressorti ??? Il a du avoir un problème
Il lui reste plus que la Q1 il peut encore ce récupérer Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ESPARGARO est cette fois si derrière lui
|
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 14:10 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Encore l’enfoiré de comptable (ce qui n’a pas été mon métier)
Il est à 1,100 seconde du meilleur temps ??? Il est rentré au box à 2 min de la fin et n’est pas ressorti ??? Il a du avoir un problème
Il lui reste plus que la Q1 il peut encore ce récupérer Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ESPARGARO est cette fois si derrière lui
Il n'est pas ressorti ... Pour garder du jus pour la Q1 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 14:31 | |
| En Q1 il confirme sa place. C'est comme ça
Les commentateurs de MOTO GP.COM le prédise pour une DUCATI ?????? Pas facile a piloté une DUCATI |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 14:38 | |
| Voila l' info aussi sur Paddock GP Joël et Johann a essayer de piloter pire que Ducati . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nard gilles
Nombre de messages : 416 Age : 75 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 17:03 | |
| Bonjour à tous. Johann chez AVINTIA, si cela se confirme, objectivement carrière terminée et faire valoir pour le reste du plateau, dommage. NG |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 17:08 | |
| Si Ducati lui fournissait une moto "à la Lorenzo" (ce qui doit être possible, ils n'ont pas dû jeter toutes les archives) ça pourrait aller non??? Et au fait, l'équipe Avintia ne pourrait-elle pas être l'équipe B de Suzuki? (bruit de couloir que je crois avoir entendu...) Sinon, d'un point de vue marketing, les deux frères (qui à priori s'entendent bien, très bien même) dans la même équipe, c'est le plan parfait. L'image sera belle d'une part, et la concurrence bien muselée avec un petit frère qui reconnait la supériorité du grand... Et quand le grand aura 1 ou 2 titres de plus que Rossi, il pourra aider le petit à en obtenir un... C'est pas beau ça? Scénario digne d'un Walt Disney non? (sans me vanter!) Joël remets nous en une! |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 17:30 | |
| - nard gilles a écrit:
- Bonjour à tous.
Johann chez AVINTIA, si cela se confirme, objectivement carrière terminée et faire valoir pour le reste du plateau, dommage. NG Si je me souviens bien aussi il faut amener un petit peu de sous pour monter sur la moto chez AVINTIA ? qui va boucler le budget pour jOHANN |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 17:31 | |
| Entre ce que l' on entend et la réalité ça fait souvent 2 . Chez Avintia on dit qu' il ne serait bien servi par Ducati , j' ai pas écrit très bien servi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais par contre chez Marc VDS ça ruent dans les brancard , il y a un contrat officiel et s' il est bafoué ils vont se trouver sans pilote de pointe . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2883 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 17:46 | |
| Rabat a été champion avec eux... |
|
| |
hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:02 | |
| Johann en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:08 | |
| Johann sur Paddock GP , je souhaite que ce soit lui qui le dit pas des suppositions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:26 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Johann sur Paddock GP , je souhaite que ce soit lui qui le dit pas des suppositions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela ne sent quand même pas bon si il signe chez Avintia, à moins que ce ne soit que transitoire avant de passer chez Ducat officiel. Peut être que cela vient de refus de la part des autres contacts.... |
|
| |
gegedej
Nombre de messages : 196 Localisation : 59300 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:27 | |
| Et moi qui croyait que tout était bouclé pour 2020 |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:37 | |
| Il me plaît de plus en plus ce Zarco. Avintia il ne le sent pas et il a raison. Ils sont plus attirés par les euros que par les perfs.
Par contre aller en Moto2 chez MarcVDS ça c'est bien. Puisque Marquez et Marquez seront chez Repsol.
Je lui souhaite une bonne course demain. Il a refusé les millions et préfère gagner en M2 plutôt que faire le figurant tel le fils du diamantaire Rabat et l'autre Abraham nullissime... Il est bien ce Zarco, il a envoyé chier les autrichiens malgré le pognon, il risque tout, bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:56 | |
| Salut PACOU1 Pour une fois on pense la même chose Merci à toi |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:58 | |
| - pacou1 a écrit:
- .../... l'autre Abraham nullissime... .../...
N'être qu'à deux secondes de la pole, avec une moto pas du même acabit, je n'appelle pas ça nulissime, loin s'en faut. Nombre d'entre nous et à commencer par moi seraient nulissimes, parce qu'à 30 ou 40 secondes peut-être. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2883 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 18:59 | |
| |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 19:04 | |
| HiHiHi ! , giletjaunisation totale du forum, ouaip! ^^ |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 19:21 | |
| Tout champion du monde Moto 2 et frère de Marc qu'il est, le passage d'Alex Marquez en MotoGP chez Honda est plus compliqué qu'il n'y paraît :
La Honda n'est pas tendre avec les Rookies et avoir de nouveau un pilote en queue de peloton ferait tâche chez Honda Repsol.
Chez LCR qui a les plus grandes peines du monde à boucler son budget, Castrol a délié sa bourse pour apposer ses stickers sur la moto d'un pilote Anglais. Et Idemitsu suit la même logique avec son pilote Japonnais.
Quant à Marc VDS, Joan Olivé a annoncé qu'Alex était sous contrat avec eux pour la saison 2020.
Alors si Marc Marc fait un caprice pour que son frère soit sur une Honda en 2020, l'affaire se fera. Mais il y aura une douloureuse de quelques millions d'euros. Qui va la régler ?
|
|
| |
gsirom
Nombre de messages : 84 Localisation : france Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 21:22 | |
| - alexis-bg a écrit:
Quant à Marc VDS, Joan Olivé a annoncé qu'Alex était sous contrat avec eux pour la saison 2020.
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait une clause dans le contrat M2 de AM qui le casserai si montée en MGP possible. Alzamora a peut être eu le nez fin quand Lorenzo à signé chez Repsol Honda. De plus, Qui est le manager de Rabat? c'est pas Alzamora justement? |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 21:51 | |
| - gsirom a écrit:
- alexis-bg a écrit:
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait une clause dans le contrat M2 de AM qui le casserai si montée en MGP possible.
C'est pourtant ce qu'à expliqué Joan Olivé cet après-midi. Cette fameuse clause du contrat n'était peut-être qu'une rumeur, bien qu'assez logique. |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 22:25 | |
| |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 23:51 | |
| MOTOGP 2020 : INFO RED BULL, ALEX MARQUEZ REJOINT SON FRÈRE MARC CHEZ HONDA FACTORY | Eurosport |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Nov 2019 - 23:55 | |
| Grrr ! Là c'est le back flip avec réception sur la tête pour Zarco. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 17 Nov 2019 - 0:03 | |
| Et Nakagami avec! Pas certain que ce soit très bon pour le business LCR et donc de Honda in fine. Par contre... va falloir que le frérot il se bouge passk’il a pas vraiment fait des étincelles en M2 et la... passe direct chez Repsol, ça va être un sacré gap! Reste à voir ce que Ducati va faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|