Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 27 Nov 2020 - 19:07
Bonjour aux pilote de side qui veulent se recycler écolo !!! amicalement à tous Ps: Pour Joël je n'ai pas vu de side à droite ? Mais si le voila !!!
pépé CM
Dernière édition par pépé gros pouces le Dim 29 Nov 2020 - 9:26, édité 1 fois
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3164 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 29 Nov 2020 - 7:09
Dan42
Nombre de messages : 8929 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 29 Nov 2020 - 8:30
Avec des skate boards aussi, çà n'est pas triste du tout! Dan
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 29 Nov 2020 - 16:58
Vu le budget plaisir/connerie qu il me reste une fois en retraite je commencais à lorgner la dessus (en 4 roues) Le plus surprenant, c est que apparement les belges sont des références, pourtant pour s'entrainer, ils n'ont pas beaucoup de lacs en pente comme disait Coluche.
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 29 Nov 2020 - 17:55
Un couple d'ami a fait des courses de caisses à savon et comme ils étaient sidecaristes, il a construit un side, mais toujours avec l'idée moto donc construction plutôt légère, la première course il a tout compris et refait un autre side en ne lésinant pas sur le poids !
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 29 Nov 2020 - 19:26
fredomono a écrit:
Vu le budget plaisir connerie qu il me reste une fois en retraite je commencais a lorgner la dessus (en 4 roues)
on peut faire avec encore plus de roues, mais sans chassis, sans freins, sans direction, sans pneus, sans rien en fait.... sauf des grosses cojones, des cuisses,des abdos et du grand dorsal. mais sur ces derniers points, nous ne sommes pas tous égaux!...
pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: : Sujet: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 30 Nov 2020 - 8:56
woab a écrit:
fredomono a écrit:
Vu le budget plaisir connerie qu il me reste une fois en retraite je commencais a lorgner la dessus (en 4 roues)
on peut faire avec encore plus de roues, mais sans chassis, sans freins, sans direction, sans pneus, sans rien en fait.... sauf des grosses cojones, des cuisses,des abdos et du grand dorsal. mais sur ces derniers points, nous ne sommes pas tous égaux!...
C'est comment Qu'on freine ???
Traduction (google traduction)
622/5000 ATTENTION ; CETTE VIDÉO A DES COPYRIGHTS il s'agit du film original du film swisspass. j'ai décidé de le mettre sur youtube avec une meilleure résolution. Jim Carrey a vu ce film et a décidé de m'inviter dans son film YESMAN. musique: Muse Map de la problématique Le plus beau col, le meilleur sol, Jean Yves Blondeau descend plus vite que les motos ... Cette vidéo A DES COPYRIGHTS, tous les professionnels doivent en être conscients, elle est diffusée sur youtube via Internet uniquement sous notre autorisation et NON gratuite pour une émission de télévision, une publicité ou tout autre but. contactez-nous avant. www.buggy-rollin.com et danny-strasser.de
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 30 Nov 2020 - 9:45
Sur route ouverte en plus,et le cameraman qui le suit,on en parle pas .
pépé gros pouces
Sujet: Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 30 Nov 2020 - 18:24
jhonguy a écrit:
Sur route ouverte en plus,et le cameraman qui le suit,on en parle pas .
Oui c'est vrai au fait ???
Dernière édition par pépé gros pouces le Jeu 10 Déc 2020 - 8:42, édité 1 fois
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 9 Déc 2020 - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deubel Hohner 1965
_________________ (hristian Bouchet
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 9 Déc 2020 - 17:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Side Enders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enders Kalauch TT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zandvoort
_________________ (hristian Bouchet
Ninja Atak
Nombre de messages : 200 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
Sujet: Dans la catégorie side un MOC 75 Mer 9 Déc 2020 - 18:26
Dans mes archives j'ai retrouvé cette photo de 1975 lors des journées Kawa à Magny Cours du side MOC Moteur Kawasaki cc? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pépé gros pouces a écrit:
Bonjour aux pilote de side qui veulent se recycler écolo !!! amicalement à tous Ps: Pour Joël je n'ai pas vu de side à droite ? Mais si le voila !!!
pépé CM
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 11 Jan 2021 - 15:48
Monoplace construite dans les années 1960 spécialement pour les 500 miles d'Indianapolis, courue sur piste ovale. D'où l'idée d'une auto assymétrique, avec la mécanique au centre et un fuselage décalé pour le pilote. Mais l'apparition de cet engin entraina la rectification du réglement, qui exigea que le pilote se trouve dans l'axe de l'auto.
.
DidierF
Nombre de messages : 7908 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 19 Jan 2021 - 11:40
Merci pour l'explication, ERBE.
And now for something completely different... Appel aux savants pour couvrir mon ignorance d'un voile pudique :
J'ai un problème (d'orthographe) de passagers au début des année soixante :
L'homme-lige de Jo Rogliardo, est-ce Marcel Godillot ou Gaudillot ? Le passager intermittent d'Eric Vincent, Ray ou Roy Harding ? Et celui d'Alwin Ritter, [prénom - nom] Bernhard Hermann ou Hermann Bernhard ?
(Non mais c'est passke j'ai trouvé à chaque fois l'un ou l'autre selon les sources.)