| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+78daniel53 les marluches damienfollenfant touchlecoud AL'1 tuff Lothar M. Tonton Hub Michel Maingret Joel Enndewell 2424 Le Xav popoffe BOOZE GéTé camathias lancelot1 jmasse dulas frederic Pierre"PhilRead" mickey philippe7 ERBE jibé closed 2strokeman dga santi panerai desmofr16 Apriliabarth side06 J.P.Faure bartau manx51 ovni20 crigar 88 daytona Samson74 commando bialbero louloubec jack177071 marco91 Dan42 DidierF pépé gros pouces charly7728 pascaltz motori49 Adco charlie grouniache biger Basset 27 mister D jeanmichel.prudon justin Ala Zorro nourshon yves kerlo offen 88 Dialmax houlman ducati63 bubu EDOUARD Jean nortumph Levieux Rufus berlu bouillotte84 bentou Bricole 63 jhonguy Srx56 Rose Noire cat sportboxer philwood Loveside 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 18 Nov 2017 - 20:23 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 22 Nov 2017 - 19:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scarborough 67 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lutringhauser/Bush et Enders / Hengelhardt TT 74 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 24 Nov 2017 - 5:08 | |
| Hello Petite corrections : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TT ; 500cc, 1974. N° 1 : pole position : Enders-Engelhardt sur side Busch-Spécial, abandon au premier tour. N° 2 : Schauzu-Kalauch sur side BMW-Krauser, terminent 9e Vainqueurs :Luthringshauser-Hahn sur BMW. Lunthringshauser, le vétéran signe ainsi la 110e et dernière victoire de BMW dans la catégorie side-car. Enders signera une victoire au TT hollandais mais faute d'accords et d'entente avec l'usine BMW, le side qu'il pilote (toujours motorisé par le Flat RS) est un Busch-Spécial et non plus un Busch-BMW. PS : en classe Side 750 ; c'est Shauzu qui gagne en l'absence d'Enders. |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 24 Nov 2017 - 19:11 | |
| - sportboxer a écrit:
- Hello
Petite corrections : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TT ; 500cc, 1974. N° 1 : pole position : Enders-Engelhardt sur side Busch-Spécial, abandon au premier tour. N° 2 : Schauzu-Kalauch sur side BMW-Krauser, terminent 9e Vainqueurs :Luthringshauser-Hahn sur BMW. Lunthringshauser, le vétéran signe ainsi la 110e et dernière victoire de BMW dans la catégorie side-car. Enders signera une victoire au TT hollandais mais faute d'accords et d'entente avec l'usine BMW, le side qu'il pilote (toujours motorisé par le Flat RS) est un Busch-Spécial et non plus un Busch-BMW.
PS : en classe Side 750 ; c'est Shauzu qui gagne en l'absence d'Enders. Je corrige la correction...le numéro 2 c'est Luthringshauser! On reconnait tres bien ce brave Heinz!...et puis Schauzu n'a jamais eu de side avec panier à gauche!!!...sauf en 1981... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 25 Nov 2017 - 6:24 | |
| Merci de cette correction de correction |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 25 Nov 2017 - 17:38 | |
| Il est redoutable le Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]van den Wall Gelder assen 57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WQalker devant Fath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steinhauser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rouen 72 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 25 Nov 2017 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 25 Nov 2017 - 18:06 | |
| J'adore cette dernière photo |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 26 Nov 2017 - 14:50 | |
| Puisqu'on a évoqué le TT 74...en voilà de cette édition (en 750cc) Boddice-Loach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boret-Boret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Currie-Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dutton-Wright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keen-Worrall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luthringshauser-Hahn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schauzu-Kalauch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schilling-Mathews [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinnott-Williamson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steinhausen-Scheurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wegener-Jacobson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 9:21 | |
| Voici ce qui arrive quand un pilote de side fait équipe avec un ancien passager de Joël Endewell : il se goure de côté!
Panier à gauche ou à droite? |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 9:52 | |
| Hyper spectaculaire le speedway en solo. Mais alors en side, c'est encore une autre dimension. En 87 ou 88, je ne sais plus, il y avait eu l'organisation d'un speedway à la défunte Cipale au bois de Vincennes. L'organisateur avait mis les petits plats dans les grands, puisqu'outre la participation des meilleurs européens de l'époque, anglo-saxons et danois pour la plupart, le commentaire de l'événement était assuré par le grand "Loulou" Bernadelli en personne. Rien que ça assure déjà une soirée agréable. Le même principe que les courses sur glace. 4 machines sur un ovale d'environ 400 m. 4 tours par manche et tournoi par élimination. Du grand spectacle pour les non initiés qui composaient l'assistance de l'époque. La formule n'a pas rencontré le succès et c'est fort dommage. Je dois avouer que je n'ai jamais ressenti autant d'intensité dans un spectacle moto que dans ce style d'événement. Du même niveau que les premiers Bercy ou le side-car cross avec les gros 4 temps. |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 10:06 | |
| En Pologne ils sont barges de cette discipline,au point d'avoir des stades dédier au speedway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bricole 63
Nombre de messages : 340 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 11:28 | |
| Salut Et le pire ,ce sont les side cars,de grands bargeots qui ne rentrent a la maison qu'en ambulance. Spectaculaire mais pour couillus et maso only.Ce n'est pas Joel qui me dementira. Claude |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 19:12 | |
| Ah, le Speedway !!! Ce sont mes premiers souvenirs de course moto, quand j'avais 14 ans, envoyé chez l'habitant pour apprendre le rosbeef en immersion périscopique à Poole du coté de Bournemouth.
une ambiance de folie, les gros java hyper compressés, des paris dans tous les sens le tout dans une ambiance familialle... et mes premières photos... |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 29 Nov 2017 - 20:17 | |
| Les amateurs de speedway (solo = hors sujet ici) peuvent regarder le film Once a jolly swagman avec Dirk Bogarde à ses débuts. Ce n'est pas un grand film mais on y apprend ce qu'était le speedway au Royaume Uni dans l'immédiat après-guerre. On est loin de la compétition pure et dure et encore plus des valeurs sportives qu'on alloue souvent aux anglais. Instructif en l'état et aussi en perspective si on s'intéresse aux modes de financement des sports mécaniques.
On doit le trouver sur le net en cherchant bien. |
|
| |
bouillotte84
Nombre de messages : 30 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 11 Déc 2017 - 17:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Frères Boret avec leur Koenig en panne sur le circuit d'Hockenheim mais je ne sais plus quelle année.. |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 11 Déc 2017 - 19:10 | |
| - bouillotte84 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Frères Boret avec leur Koenig en panne sur le circuit d'Hockenheim mais je ne sais plus quelle année.. Ca c'était en 1973 ...les voilà à la même course...avant la panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Loveside le Lun 11 Déc 2017 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 22 Déc 2017 - 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cailletet Bourg 69 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joël Avignon 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joël avec Détournay, Charade 74 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1499 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 22 Déc 2017 - 19:44 | |
| Cailletet Bourg 1969 ? non Bourg 72 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 22 Déc 2017 - 20:47 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joël avec Détournay, Charade 74
Ok il faut préciser On reprend tout a zero Tu parle de la photo si dessus ??
Dernière édition par enndewell joel le Sam 23 Déc 2017 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Levieux Rufus
Nombre de messages : 85 Age : 67 Localisation : Belgique Sud Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Déc 2017 - 10:07 | |
| [quote="berlu"]Cailletet Bourg 1969 ? non Bourg 72 .[/quot
Je pense 70 ou 71, car à côté de Cailletet, n 4 Gerard Bourdon/Serge Piralli ou. Marmet avec side Honda 750four construit par Flavio Pascut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Déc 2017 - 10:15 | |
| - Levieux Rufus a écrit:
- berlu a écrit:
- Cailletet Bourg 1969 ? non Bourg 72 .[/quot
Je pense 70 ou 71, car à côté de Cailletet, n 4 Gerard Bourdon/Serge Piralli ou. Marmet avec side Honda 750four construit par Flavio Pascut Ca y ressemble bien |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Déc 2017 - 10:17 | |
| - Levieux Rufus a écrit:
- berlu a écrit:
- Cailletet Bourg 1969 ? non Bourg 72 .
Je pense 70 ou 71, car à côté de Cailletet, n 4 Gerard Bourdon/Serge Piralli ou. Marmet avec side Honda 750four construit par Flavio Pascut C'est ton canari du temps ou il était blanc, Thierry? Et joyeux noêl et la bise à Chantal. |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1499 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Déc 2017 - 15:42 | |
| Désolé Messieurs, c'est bien l'année 1972. Si cela avait été avant, on ne verrait pas les platanes du centre hippique et encore moins le virage de la rue Montesquieu. A la place de cette vue en 1970, 1971 et avant, il y avait les anciennes tribunes en dur et la passerelle enjambant la piste. En 1972, la tribune en ossature métallique "regarde" Cailetet et Billard Michel. L'autre side-car moteur Honda (n° 4 ou n°21 ?), ne serait-il pas celui de Flavio Pascut du Doubs (orthographié Pacud dans les résultats du journal "Le Progrès") finissant à la onzième place ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Déc 2017 - 15:49 | |
| L' imprécision est un peu normale , c' était au siècle passé et depuis des maladies sont apparues . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|
| |
| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|