Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche 88 daytona, bialbero, cat, Christian53, daniel du 07, DidierF, EDOUARD Jean, herve, JFD, PSM, taliesin, teamlisa, XS1100Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 | |
|
+22pacou1 Aragon herve R2D2 crigar dulas frederic Noël Joel Enndewell 2424 Dan42 biger closed Le Xav tripotemascagne Charly Srx56 Mykeul PLP BOOZE carlovitch1 neoraptor daniel63 EDOUARD Jean 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
pacou1
Nombre de messages : 716 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 Mar 31 Mai 2022 - 21:50 | |
| Marquez aura été une étoile filante comme je le dis ici il y a quelques années.
Et vu son état d'esprit, à pousser tout le monde, à faire perdre un titre en 2015, à faire sa remontada à Jerez en 2020, remontada qu'il aurait pu stopper derrière Vinales alors troisième, il a pêché par orgueil. Et ce dernier n'amène rien de bon.
Lorsqu'on manque à ce point de respect aux autres, quand on leur chie littéralement à la gueule parce qu'on est factuellement le meilleur, c'est qu'on n'a rien compris à la vie. Car, toujours, la vieillesse nous attrape et un jour, on est moins bon...
Lui, c'est le cul bordé de nouilles qu'il a eu! Autant de gamelles sans conséquences, c'est inouï!
Ben à Jerez, ce fut celle de trop. Et le nerf radial, c'est délicat. Je crains que ce gosse de 29 ans n'ait rien compris de ses erreurs. Et si par chance il récupérait, j'ai des doutes quant à sa capacité à comprendre le sens du mot respect des autres...et de lui-même.
Je suis certain qu'il recommencerait "tout pareil", avide d'imposer son nom "à jamais". Seulement rien n'est éternel, absolument rien.
Marquez est un pauvre môme paumé et sans doute bien pauvre d'esprit. Lorsqu'on pense moto du matin au soir depuis l'âge de 3 ans, qu'on cherche toujours la limite en tombant à chaque séance ou presque, c'est qu'on est inconscient...ou fou!
Quartararo, qui pilote tout en finesse ET qui tombe très très peu, est à mon sens bien meilleur.
Marquez c'est 8 titres presque consécutifs, 59 victoired je crois en motogp, plus de 220 départs et plus de 240 chutes. Pour moi, ces stats représentent ni plus ni moins qu'un cinglé au sens psychiatrique.
Les décideurs de Dorna n'ont pas prêté attention à ça. Valentino, juste l'année avant son arrivée en motogp disait à un journaliste "il faudra qu'il se calme en motogp".
Pensez donc! Un fou, ça ne se calme pas. Et oui, il est chanceux d'être en vie. Très très chanceux.
Je lis qu'il aurait été génial. Mouaih... |
| | | Charly
Nombre de messages : 4021 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 Mer 1 Juin 2022 - 9:55 | |
| - Mykeul a écrit:
- qu'il n'a pas pu garder avec lui son chef mécanicien de RNF avec lequel il s'entendait si bien - qu'il ne tombe pas ...
Intéressant. Je pense aussi que Franco a un coup de mou. - pacou1 a écrit:
- Pour moi, ces stats représentent ni plus ni moins qu'un cinglé au sens psychiatrique.
C'est pareil pour tous les sportifs de tres haut niveau qui durent. Se maintenir au top suppose de tout sacrifier, donc un esprit monomaniaque obsessionnel et diverses addictions. "Fou", "cinglé" c'est un peu péjoratif mais assez juste. |
| | | VMAX
Nombre de messages : 152 Localisation : 47 Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 Mer 1 Juin 2022 - 10:06 | |
| - closed a écrit:
- sur la moyenne de tout le GP, Binder accroche 355.8 et FQ 344.5km/h. Binder s'est donc loupé au premier freinage dans tous les tours...
Ha oui tu as raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | six for frog
Nombre de messages : 387 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 Lun 6 Juin 2022 - 14:58 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de faire la demande : quelqu'un a-t-il eu des échos de "l'après-accrochage" entre Tony Arbolino et San Lowes ? Ca a du souffler un peu dans le box VDS ? surtout quand on voit la fureur du Sam dans le bac à gravier !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 | |
| |
| | | | [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022 | |
|