| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
|
+53bubu tonton Marc Anthony FZ1 santi toto93 Dialmax DidierF sportboxer carlovitch1 Pasky 850 MK III ONLYAM les marluches michel guichard pacou1 keith richard MANETON cat Sacha MuZskorpion R2D2 Dan42 VMAX ovni20 tripotemascagne Didier LEBRUN Adco Srx56 Ninja Atak Jeannot45 t2 rudgissimo MacPepR thierysp berlu jack177071 Pifou Charly dulas frederic PLP Le Xav JPG doum Joel Enndewell 2424 yves kerlo Mykeul dga Aragon bartau BOOZE Alain Gwada EDOUARD Jean 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragon
Nombre de messages : 794 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 8:17 | |
| Des nouvelles de Rins, après un début de saison en demi teinte, Rins n'utilisera plus les bases de Fabio à partir de Austin, il veut modifier la M1 à son goût pour qu'elle tourne mieux.... |
|
| |
Aragon
Nombre de messages : 794 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 8:18 | |
| La F1 avec la moto...... Une punition.! |
|
| |
doum
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 9:19 | |
| C'est clair, je pense que c'est une blague, de toutes façons les stands ne seront jamais assez grands pour tout accueillir. |
|
| |
JPG
Nombre de messages : 50 Age : 76 Localisation : 31150 Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 9:22 | |
| ça nous rajeuni pas tout ça, les motos et les voitures ensemble c'était courant dans les années 60 ! mais les besoins en surface au sol des écuries ont CHANGE |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2566 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 9:33 | |
| Je suppose qu'il s'agirait plutôt d'organiser les deux GP à une ou deux semaines d'intervalle (et non le même week-end, évidemment), histoire de mutualiser diverses installations provisoires. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 10:41 | |
| Même circuit et même WE. Ezpeleta a dit en janvier qu'avec Domenicali ils en rêvent depuis longtemps.. |
|
| |
Aragon
| |
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 14:35 | |
| - Charly a écrit:
- Même circuit et même WE. Ezpeleta a dit en janvier qu'avec Domenicali ils en rêvent depuis longtemps..
C'est ce que j'ai cru voir aussi. Bien qu'il n'y ait "aucune raison de s'inquiéter", paraît-il, des conséquences d'un tel rapprochement il ne faudrait pas que ce soit un prélude au poussage vers la sortie des Moto2 et Moto3 de ces weekends Premium pour cause de programme trop chargé sur les deux jours. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 16:08 | |
| - Aragon a écrit:
- Des nouvelles de Rins, après un début de saison en demi teinte, Rins n'utilisera plus les bases de Fabio à partir de Austin, il veut modifier la M1 à son goût pour qu'elle tourne mieux....
C'est peut-être un gros challenge, malgré son expérience. C'est intéressant à suivre ... |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2566 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 16:12 | |
| - Mykeul a écrit:
- Charly a écrit:
- Même circuit et même WE. Ezpeleta a dit en janvier qu'avec Domenicali ils en rêvent depuis longtemps..
C'est ce que j'ai cru voir aussi. Bien qu'il n'y ait "aucune raison de s'inquiéter", paraît-il, des conséquences d'un tel rapprochement il ne faudrait pas que ce soit un prélude au poussage vers la sortie des Moto2 et Moto3 de ces weekends Premium pour cause de programme trop chargé sur les deux jours. C'est pourtant bien ce qui nous pend au nez, de toute évidence... |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 17:43 | |
| - dga a écrit:
- Mykeul a écrit:
- Charly a écrit:
C'est ce que j'ai cru voir aussi. Bien qu'il n'y ait "aucune raison de s'inquiéter", paraît-il, des conséquences d'un tel rapprochement il ne faudrait pas que ce soit un prélude au poussage vers la sortie des Moto2 et Moto3 de ces weekends Premium pour cause de programme trop chargé sur les deux jours. C'est pourtant bien ce qui nous pend au nez, de toute évidence... + 1 |
|
| |
Aragon
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 18:25 | |
| Le temps semble compté pour Morbideli chez Pramac, un certain Ianonne va essayer la GP 24 et pourrait bien le remplacer en cours de saison si les résultats restent pas terribles......
Dernière édition par Aragon le Ven 5 Avr - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 4 Avr - 21:53 | |
| - Aragon a écrit:
- Des nouvelles de Rins, après un début de saison en demi teinte, Rins n'utilisera plus les bases de Fabio à partir de Austin, il veut modifier la M1 à son goût pour qu'elle tourne mieux....
Rins a l'expérience de la Suzuki ; même si cette moto est obsolète à ce jour (elle était la plus homogène il y a peux de temps ) , il peut amener son expérience qui est supérieure à Fabio , sans vouloir "basher" fabio .Donc , cela peut être une voie à suivre .... A voir ... |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 8:39 | |
| Chez Pramac ils connaissent bien le Maniac, c'est chez eux qu'il a commencé en GP. Faut reconnaitre qu'il fait un retour incroyable en WSBK, il a fait plusieurs fois les freins à Toprak, du jamais vu !
De la à passer en GP si vite... et quid de Go Eleven ? |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2884 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 9:41 | |
| Et c'est fait pour Fabio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2010 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 9:55 | |
| faire tout un plan mélo annonces/menaces pour arriver à ça alors que Lin Jarvis fasse un sourire ... tu m'étonnes ... signer le seul mec qui empêche le naufrage ... mais pour Fabio alors là je suis perplexe ... c'est combien son contrat ?? |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1497 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 10:12 | |
| Je n'ai pas le choix, je reste. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 11:24 | |
| Alors la... ça me la coupe au ras des moustaches ! |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 11:40 | |
| Bref, vu qu'il a choisi, je regarderai ses futurs prises de paroles sur sa moto d'une autre oreille... J'ai l'impression que les euros ont été prédominant dans sa décision. Mais c'est vrai que les bonnes places sont rares ... |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2010 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 12:53 | |
| c'est plié ... on va dire qu'il aura été champion du monde une seule fois (ce qui n'est pas rien tout de même) Mais si faire des courses à 1 seconde au tour derrière le vainqueur le satisfait et lui laisse de l'espoir ....
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 13:01 | |
| Peut-être compte-t-il sur le V4 ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 13:10 | |
| - thierysp a écrit:
- Bref, vu qu'il a choisi, je regarderai ses futurs prises de paroles sur sa moto d'une autre oreille...
J'ai l'impression que les euros ont été prédominant dans sa décision. Mais c'est vrai que les bonnes places sont rares ... euros ou dollars, mais oui ça compte sérieux, et tout poser à la ferraille pour repartir ailleurs, dans une équipe satellite, sur une moto inconnue c'est quand même un gros challenge, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais couru ailleurs que chez yam. il ne passera pas de pilote top 1 chez yam à top 1 chez le voisin. regarde déjà MM, alors Fabio ? mieux vaut tenir que courir. rudg |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 13:36 | |
| Moi je pense qu'il aurait été judicieux pour lui de regarder du coté de chez Tech 3 ou le climat est seins et il savent faire marcher les motos ......Ca aurais été un bon moyen de redonner un élan a ca carrière mais tout les pilotes sont homnibulé par les usines.........Alors que l'on vois aujourd'hui que le peut performer dans un team satellite...
Je pense qu'il était trop tôt dans la saison pour ressigner.... |
|
| |
jack177071
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 5 Avr - 14:57 | |
| il avait peut être peur que quelqu'un lui pique la place ..... Morbidelli ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
|