Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche cromagnon, MacPepR, T54Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
|
+53bubu tonton Marc Anthony FZ1 santi toto93 Dialmax DidierF sportboxer carlovitch1 Pasky 850 MK III ONLYAM les marluches michel guichard pacou1 keith richard MANETON cat Sacha MuZskorpion R2D2 Dan42 VMAX ovni20 tripotemascagne Didier LEBRUN Adco Srx56 Ninja Atak Jeannot45 t2 rudgissimo MacPepR thierysp berlu jack177071 Pifou Charly dulas frederic PLP Le Xav JPG doum Joel Enndewell 2424 yves kerlo Mykeul dga Aragon bartau BOOZE Alain Gwada EDOUARD Jean 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mar 24 Sep 2024 - 10:34 | |
| L'archiviste a du transpirer un moment pour trouver une photo de Puig presque en train de sourire ! |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2884 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mar 24 Sep 2024 - 11:57 | |
| bien vu |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mer 25 Sep 2024 - 16:09 | |
| [quote="EDOUARD Jean"]Le Moto GP vient de signer l' organisation de GP d' Inde pour les 3 années à venir ( 2025 , 2026 et 2027 ) avec le gouvernement de la région indienne de l’Uttar Pradesh ( je ne savais pas que cela pouvait exister ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J' avais posté cette info en Août 2024 ( c' est pas vieux ) et voila que déjà en Sept 2024 l' année 2025 est déjà supprimée confirmée pour 2026 et 2027 . |
| | | dga
Nombre de messages : 2566 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mer 25 Sep 2024 - 17:15 | |
| Le circuit existe pourtant depuis un bon moment, le long de la route joignant Delhi à Agra (Taj Mahal), il avait servi pour la F1 il y a une douzaine d'années. |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mer 25 Sep 2024 - 17:56 | |
| - dga a écrit:
- Le circuit existe pourtant depuis un bon moment, le long de la route joignant Delhi à Agra (Taj Mahal), il avait servi pour la F1 il y a une douzaine d'années.
Dga je suis d' accord , voila ma source . Le MotoGP confirme que le GP d'Inde n'aura pas lieu en 2025 Les organisateurs du championnat MotoGP ont annoncé le report du GP d'Inde à la saison 2026, évoquant des "circonstances opérationnelles". Léna Buffa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme nous le pressentions hier, le Grand Prix d'Inde MotoGP n'aura pas lieu en 2025. La FIM, l'IRTA et Dorna Sports, instances sportives et organisationnelles du championnat, ont communiqué ce mercredi sur l'annulation de l'épreuve pour la saison prochaine et son retour annoncé pour 2026. Ce changement intervient alors que le GP d'Inde a déjà été rayé du programme cette année, mais qu'un contrat de trois ans avait dans la foulée été annoncé, censé garantir sa tenue jusqu'en 2027 inclus. Il n'en sera rien, pour des raisons qui restent imprécises dans les informations que transmet le championnat à ce sujet. Organisé sur le circuit de Buddh, dans la banlieue de Delhi, le Grand Prix avait fait son arrivée au calendrier la saison dernière et devait figurer à nouveau au programme en ce mois de septembre. Il a cependant été annulé pour des "raisons opérationnelles" liées aux conditions météo, bien qu'en coulisses ce soient plutôt des manquements financiers du promoteur de l'époque, Fairstreet Sports, qui sont évoqués. Le MotoGP assurait néanmoins que l'épreuve se tiendrait au début de la saison 2025, aidée par l'accord passé avec un nouveau promoteur local, InvestUP. Or, il est à nouveau fait état aujourd'hui de "circonstances opérationnelles" pour expliquer que le GP d'Inde ne pourra avoir lieu en début de championnat. Mais l'agenda étant complet par la suite, le MotoGP ne courra tout simplement pas à Buddh l'an prochain. |
| | | Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 26 Sep 2024 - 1:16 | |
| Buddh repetita non placent |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8929 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 26 Sep 2024 - 9:05 | |
| - Charly a écrit:
- Les productions Ducati sont fiables depuis les années 80. Je me souviens d'Edi Orioli au Dakar dire qu'il roule toujours à fond car il a un moteur en béton, j'ai vendu mon 900ie à 104 000 km alors qu'il marchait le feu de dieu, ect..
Ouai, on parlera de fiabilité lorsque Ducati aura remporté un championnat d'endurance, ou au moins une à quelques grandes victoires, c'est le juge de paix. Après qu'il y ait des fans de la marque c'est normal, une DUC c'est beau et ça marche, une MV aussi c'est largement aussi beau. J'ai des potes qui n'ont jamais roulé sur une Jap, encore moins possédé une telle "Chinoiserie", seulement des BMW, Ducat, Guzzi, Triumph. Dan |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 26 Sep 2024 - 16:55 | |
| Les dates de Courses GP de la saison 2025 vient de sortir .
MotoGP 2025 – Calendrier prévisionnel :
2 mars : Buriram (GP de Thaïlande) 16 mars : Termas de Río Hondo (GP d’Argentine) 30 mars : Austin (GP des Amériques) 13 avril : Losail (GP du Qatar) 27 avril : Jerez (GP d’Espagne) 11 mai : Le Mans (GP de France) 25 mai : Silverstone (GP de Grande-Bretagne) 8 juin : Aragon (GP d’Aragon) 22 juin : Mugello (GP d’Italie) 29 juin : Assen (GP des Pays-Bas) 13 juillet : Sachsenring (GP d’Allemagne) 20 juillet : Brno (GP de République-Tchèque) 17 août : Spielberg (GP d’Autriche) 24 août : Balaton Park (GP de Hongrie) 7 septembre : Barcelone (GP de Catalogne) 14 septembre : Misano (GP de Saint-Marin) 28 septembre : Motegi (GP du Japon) 5 octobre : Mandalika (GP d’Indonésie) 19 octobre : Phillip Island (GP d’Australie) 26 octobre : Sepang (GP de Malaisie) 9 novembre : Portimao (GP du Portugal) 16 novembre : Valence (GP de Valence) |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Dim 29 Sep 2024 - 11:16 | |
| Ça bouge encore dans les Usine , cette fois c' est chez KTM . KTM confirme que Guidotti ne dirigera plus son équipe en 2025Francesco Guidotti quittera son poste de directeur de l'équipe KTM officielle en fin d'année . Aki Ajo est pressenti pour lui succéder , avec un rôle également pour Dani Pedrosa dans la nouvelle direction .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Lun 30 Sep 2024 - 9:10 | |
| Confirmation de KTM de l' info ci-dessus , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mer 9 Oct 2024 - 13:29 | |
| A Rins a vendu la mèche , Yamaha pourrait avoir le V 4 pas fin 2024 mais au milieu de la saison 2025 , ça bosse dur chez Yam . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 12:54 | |
| Pas d' infos sur des pilotes ni sur des motos mais sur le Circuit du Mans au sujet du GP de France du 9 au 11 mai 2025 , Le 8 octobre , en seulement 60 minutes , les billets pour les tribunes du Circuit du Mans ont été entièrement vendus . Les places couvertes , au prix de 171 euros, et les places découvertes , proposées à 152 euros , ont rapidement trouvé preneurs , laissant les retardataires se tourner vers les zones en pelouse pour suivre la course . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant un avertissement de l' ACO au sujet des spectateurs des 24 h du Mans qui se dérouleront du 11 au 15 Juin 2025 . RÈGLEMENT DES AIRES D’ACCUEILLes règles suivantes seront à respecter : Les motos et pots d’échappement trafiqués sont interdits Les motos produisant de grands retours de flammes avec ou sans cône sont interdites Les motos destinées à la destruction sont interdites Il est essentiel de maintenir un silence de minuit à 8 heures du matin pour le respect des pilotes, des commissaires, du personnel et des riverains Un dispositif de surveillance sera mis en place afin de faire respecter l’ensemble de ces mesures. CONTRÔLE D’ACCÈS AIRES D’ACCUEIL Vérification aux entrées de la stricte application de la liste des objets interdits à respecter (rappel des objets interdits à retrouver sur ce lien) et retrait de ces objets dès l’entrée dans l’aire d’accuei l. Accès interdit aux véhicules de plus de 2 mètres de haut (exemple : véhicule utilitaire / camions hors gabarit / etc.) Accès interdit aux caravanes Accès interdit aux remorques de plus de 750 Kg Contrôle du billet d’entrée (piéton) et du billet « aire d’accueil » (véhicule) obligatoire aux entrées des aires d’accueil AIRES D’ACCUEIL OUEST (anciennement BLEU) & PANORAMA Accès Payant : Moto : 12 € Voiture : 22 € 1 billet par véhicule Achat d’un emplacement sur présentation de la carte grise du véhicule AUTRES AIRES D’ACCUEIL Tertre Rouge (motos uniquement) : 49 € par moto Maison Blanche : (Véhicule utilitaire interdit / Camping-Car & Véhicule de plus de 2 mètres avec mention VASP sur leur carte grise = Autorisé) Moto : 54 € Camping-Car : 64 € Tarifs Membres ACO Camping-Car ou Moto : 44€ (dans la limite de 2 places par adhésion) Concentration (motos uniquement) : Aire Accueil seule : 24 € Pack Concentration – Tarif Early jusqu’au 31 janvier 2025 : 95 € par personne Pack Concentration – Plein Tarif à partir du 1er février 2025 : 113€ par personne PARKINGS Parking Voiture Extérieur : 20€ Parking EXPO : Gratuit P7E : PMR ( je ne sais pas ce que c' est ) Donc ne pas continuer à bricoler ces engins de fou .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ninja Atak
Nombre de messages : 202 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 13:18 | |
| Hé ben cela devient du luxe le moto GP outre un gros carnet de chèque pour rentrer il faut une demi journée pour éplucher le réglement spectateurs. Certe il y ades ecxès, mais c'est aussi le folklore qui est à ranger aux oublièttes. Bientôt chemise cravate obligatoire pour voir des motos de course. Le monde de la moto devient très poliché aussi. Tout fou l'camp ma pauve dame!!! |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2884 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 13:23 | |
| La vitesse où les entrées sont parties me laisse quand même... Je n'ai pas pu en avoir alors que j'ai attendu 1h sur le site... Ca sent les organisations qui en achètent en masse pour les revendre ensuite |
| | | thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 13:58 | |
| Pas pour moi. Si je compare au dernier grand prix de Misano. On a payé 217 euros pour 2 jours en tribune hyper bien placé face à un écran géant, un parking sécurisé pour 10,euros jours, mais y'avait des places gratos, un hébergment trouvé sur RNB avec piscine à 2 kilomètres de tavulia et 12 kilomètres avec piscine pour un prix dérisoire de 16.50 jours. Le prix d'un grande bière de 40 cl à 7 euros et de bon casse-croûte à 12 euros en moyenne. Bon y 'a pas de bons concerts, mais aussi pas d'abruti qui font des rupteurs, pas de flics prêt à de prendre ton permis. C'est très différents. A chacun ses goûts. mais pas pour moi. C'était mon deuxième GP e 45 ans de motos.
|
| | | BOOZE
Nombre de messages : 939 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 14:58 | |
| PMR = Personnes à Mobilité Réduite Moto Thune 2025 est lancé ....faut que les talebins pleuvent... c'est pas comme si ca ruisselait derriere pourtant... je pense pas y remettre les pieds un jour ... j'ai aimé y aller en groupe, on faisait la fete à maison blanche c'était bon enfant bien que bruyant...c'est vrai .. d'un autre coté, pas d'habitants à 200 m non plus ... les voisins des hunaudieres pour les voitures se plaignent ils ? je doute ... Bientot on s'essuiera les mocassins à ponpons pour pas salir les gradins , aussi ?... des pilotes dorment dans un camping car de 4m², les chiottes du Bugatti sont pires que les sanisettes dans Paris ..., tu dépenses 1 SMIC pour manger un casse-dalle moyen à immonde et une bière frelatée.Y a 1 gendarme tous les 10 metres...depuis Paris, tu raques pour garer ta meule. Je n'allais pas au concert de Metallica ou motorhead pour écouter une berceuse..alors sans moi ...spi c'est tout Ce week end là j'ai mieux à faire ....forcement. |
| | | EDOUARD Jean
| | | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Jeu 10 Oct 2024 - 19:45 | |
| - BOOZE a écrit:
- ... les voisins des hunaudieres pour les voitures se plaignent ils ? je doute ....
Tu as raison, ils ne se plaignent pas pour la bonne raison qu'ils se barrent ce week-end là et les plus malins louent leurs baraques :):) En ce qui concerne le GP, je pense que c'est de loin la meilleure organisation, Michy est un maître en la matière ! Mais parler de folklore, de faire la fête et d'ambiance bon enfant, pour des meutes de types bourrés durant 3 jours et toutes les nuisances qui vont avec, faut oser ! |
| | | BOOZE
Nombre de messages : 939 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 11 Oct 2024 - 15:43 | |
| c'est ca le coeur du Pb ? pas de voisins assez proches du circuit pour tirer partie de loyers éhontés...alors le bruit en devient inacceptable ... effectivement faut oser ! Oui J'ai vécu également durant la période Michy et c'était déjà bien sans ces mesures édulcorantes... Quant à la viande saoule .. tant qu'ils ne prennent pas la route c'est quoi le problème ... et une concentr' sans mec bourrés, fumés je doute que cela ait existé un jour...même en noir et blanc. Comme une finale de CDM de pétanque, de curling, de foot.. Ouais la moto c'est que des beaufs... ca fait vroum vroum au feu, ca aime ce qui brille, ca roule trop vite, ca s'habille en jaune ou en cuir noir .... ca slalome, ca fait peur à mamie... Et puis il y a il est vrai, quelques esthètes, mais je doute que ce grand barnum soit fait juste pour eux car ca remplit pas les tribunes, ni les fouilles et encore moins les colonnes de la presse. Ces (pov) meules qui hurlent pendant 3 jours... tu crois qu'elles sont en etat de prendre la route ? aucune chance .... souvent des RSV -VGA, parfois volées ( oui c'est mal mais c'est pas ca qui alimente le marché). Parfois même il y a du travail ( soudures, tolerie, mécanique..que sais-je... les compressions de bagnoles de caesar c'est de l'art il parait ... ) pour que la bete puisse donner tout le week end son possible.( j'en ai vu qui faisaient même la vidange pour pas que le moteur lâche ... des fous... ;-) ) Il est vrai que les malandrins sont jeunes pour la plupart.. mais quelques enfants de 68ards trainent leurs bottes parmi eux avec la même étincelle ( de circonstance ) dans les yeux que leurs ainés habillés de noir et rouge, sourds ou ronflant plus fort que les fêtards... J'ai jamais vu un surin, un manche de pioche sortis... ouais bon enfant !! On venait à moto +1 camionnette d'assistance ( interdit dorénavant,) un Kart ( interdit), 200 L de biere (avec de l'alcool dedans, interdit) pour 15 pour 3 jours , not' bois pour le feu ( interdit), 10 Kg de bonne humeur chacun et 100 balles en poche .....et ouais en plus de suivre les essais, les courses on faisait la fête, des rencontres, on refaisait le monde, bref on étaient jeunes et cons.... maintenant je suis moins jeune... Et quand ils ont bien bu Ils se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles(Paroliers : Mort Shuman / Jacques Roman Brel) Ouais j'ose dire que ...pas envie de constater de visu et à ce prix les regroupements de cette messe devenir proprets et lisses. oui parfois il faut oser dire.... |
| | | bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 11 Oct 2024 - 19:13 | |
| ayant pendant pas mal de temps fait partie de l'organisation lors des partenariats entre MJ, les 24 H du Mans ou le GP, permettez moi quelques remarques : - la viande bourrée à mort c'est vite saoulant - les bécanes au rupteur dans les camping c'est déjà casse burnes mais les moteurs de bagnoles posés sur remorques avec des pots commack faut m'expliquer le rapport avec la fête et les motos (ça a heureusement disparu sezmble-t-il) - il se passe toujours des choses bizarres dans ce genre d'événements qu'on apprend après coup lors des réunions en préfecture - ça va du nouveau né étouffé dans un sac plastique et jeté dans une poubelle, à une bande d'anglais bourrés partis enculer des moutons du côté de mulsanne en passant par des blessés graves lorsque deux mecs qui se tiraient la bourre dans un camping ont roulé cote à cote sur une tente dans laquelle deux gars dormaient ou essayaient de dormir - y'a d'autres trucs invraisemblables et chaque fois la préfecture réagit et met de nouvelles contraintes - c'est même miraculeux qu'année après année de tels rassemblement de foule se déroulent plutot bien (les incidents que je rapporte ont fait parfois l'objet d'articles dans la presse locale, pas toujours) |
| | | cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 11 Oct 2024 - 19:39 | |
| Vous savez ce que je pense des trous du cul (sans fesses) qui foutent leurs Motos au rupteur ? (merde, la réponse est dans la question) |
| | | Ninja Atak
Nombre de messages : 202 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 11 Oct 2024 - 20:07 | |
| Bravo et merci BOOZE je pense que l'on à vécu et vu les mêmes choses. Et ce sans le pratiquer mais ça c'est l'esprit de liberté qui ressort. Après quels motards peuvent revendiquer de ne pas avoir pratiqué ce genre de soirées un peut déjantée ? Surtout dans les années 70/80. Aujoud'hui même les pilotes aussi célèbres soient t'ils doivent être bien propre et polis sous peines de sanctions des instances. Et pas qu'en moto, Rallye et F1 sont touchés ( Ogier et Verstrappen en sont l'exemple). Le monde des moutons et soumis est en marche, mais en plus il faut payer cher pour y avoir accès. Moi non plus je ne suis pas adpte du rupteur j'aime trop la mécanique. Mais après chacun est libre de faire vouiner sa meule comme il l'endend: |
| | | cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Ven 11 Oct 2024 - 20:23 | |
| "Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons" Georges Brassens . |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8929 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Sam 12 Oct 2024 - 8:52 | |
| A cette belle époque de déjantés, certains aimaient pendre une 125 Suzuki moteur en marche à bloc à un poteau à belle hauteur en attendant que ça casse , sans doute des réfractaires aux motos Japonaises! ils l'ont eu dans la fion car rien n'a explosé! J'imagine leur frustration au retour lorsqu'ils ouvraient mollement les gaz sur leur Norton Atlas qui leur vibrait le fondement, et surtout en faisant gaffe de ne pas exploser le Twin. Dan |
| | | frank
Nombre de messages : 63 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Sam 12 Oct 2024 - 16:24 | |
| Les motos aux rupteurs pendants des heures sans vidange ou entretien quelconque , la je suis admiratif de la résistance des mécanique japonaise . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
| |
| | | | [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... | |
|