Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche Bighorn, Derbitaco, dga, EDOUARD Jean, Emmanuel Laurentz, jmasse, marco91, michael ferner, michel guichard, Pasky, Skinop, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 Lun 13 Sep - 19:44 | |
| - Rob1 a écrit:
- Bon, l'essentiel est dit, certes, j'ai finis 11eme...
Prochain rendez vous, Estoril, des points, je n'en prendrai certainement pas la bas, mais pour l'instant, deux courses et deux fois dans les points, ca commence a le faire... On espere que ca continu...
Bon déjà que t'es pas rentré dans le top 10, tu vas pas nous la jouer "Causette" chez toi à Estoril le Portos de service, on va te mettre au pain sec et à l'eau (de pluie) si tu rentres pas dans les 10 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 Lun 13 Sep - 20:03 | |
| Pas grand chose a dire de mon coté ... course en groupe, juste Carmelo au dessus du lot, et de notre coté peu de combativité, mais rythme très satisfaisant de Ivan. L'autre pilote s'arrete rapidement a cause de douleur dans les avant bras .... A voir si a la prochaine on touche afin au podium! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 Lun 13 Sep - 20:05 | |
| DAD, Estoril, c'est pas au programme du CEV... Une façon de nous annoncer, l'air de rien, que Robin sera Wild Card en GP? En tout cas, merci pour le CR, toujours aussi vivant! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 Lun 13 Sep - 20:22 | |
| Ah oui, quand même ! alors reçois mes plus plates excuses Portos #93, on remplacera l'eau de pluie par du coca (light) |
| | | Team MLR
Nombre de messages : 305 Localisation : metz Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: bartol Mar 14 Sep - 12:52 | |
| c'est quoi cette bartol? auriez vous des info? elle ressemble fortement à une KTM.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 | |
| |
| | | | [CEV] Albacete, 12 septembre 2010 | |
|