| [CEV] Valencia 14 novembre 2010 | |
|
+19Rob1 Didier Egea olivier59 bitza32 pit Catastrofik zouzou Emmanuel Laurentz Marc superkart quentino fp math83 Clément Thirob mickey Monssuit Jordan75 micky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 12:11 | |
| Quand les autres sont a l'arrêt, je le dis, quand je le suis, je le dis aussi Un week end de merde sur toute la ligne... Le pire de la saison...
J'essaierai de vous faire un petit compte rendu ce soir |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 12:13 | |
| Je ne retrouve pas Jules Danilo dans le classement, à priori il n'aurait pas pris le départ? |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 12:15 | |
| - ridley a écrit:
- Je ne retrouve pas Jules Danilo dans le classement, à priori il n'aurait pas pris le départ?
pas qualif je crois ! |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 12:17 | |
| Je croyais qu'il avait été repêché, l'ablette |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 13:29 | |
| - Rob1 a écrit:
- Quand les autres sont a l'arrêt, je le dis, quand je le suis, je le dis aussi
Un week end de merde sur toute la ligne... Le pire de la saison...
Fais pas la gueule, tu t'es trainé la tebi, c'est tout |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 14:20 | |
| - Rob1 a écrit:
- Quand les autres sont a l'arrêt, je le dis, quand je le suis, je le dis aussi
Un week end de merde sur toute la ligne... Le pire de la saison...
J'essaierai de vous faire un petit compte rendu ce soir ça, on ne doute pas de ta franchise! Faire un petit CR: non seulement cela nous fait plaisir, mais amalyser les problèmes pour les coucher sur le papier permet de les identifier précisément et de ne pas retomber dedans le week-end suivant. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 15:31 | |
| Bon rétablissement à Stephane , il n'est pas le seul à être tombé dans le tour de chauffe à Valence , même en motogp , il y en a qui se font piéger |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 16:12 | |
| Ca fait parti de l'apprentissage non ? Donc si tu sais ou tu as merdé, il faut positiver et te dire que tu engranges des points d'expérience |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 16:38 | |
| Résumés des courses 125 et Moto2. CEV Buckler Valencia Highlights 125cc CEV Buckler Valencia Highlights Moto2 |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 18:59 | |
| - Didier Egea a écrit:
- Donc, Steph a fait un high-side dans le tour de chauffe. Très grosse faute!
Trop de trucs nouveaux, en particulier les pneus Michelin qui chauffent beaucoup moins vite que les Pirelli, la piste de Valence, la moto2, sa nouvelle combi trop rigide, plus d'un mois d'arrêt... Peut-être que découvrir la moto sur un essai libre aurait été bien, mais trève d'excuses, malgré tout, cela a été une très bonne expérience, de la moto2, mais aussi de baigner dans un team très professionnel.
Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincu, le pilotage n'a rien avoir avec celui du supersport et Stéphane a trop essayé de garder ses repères du R6. C'est dommage parce que Steph a fait un très bon warm up et il était très confiant pour la course.
A priori, Steph a une fracture avec déplacement du radius gauche, donc fin de saison, pas de Jerez. Il est rentré aux urgences ce matin.
A 99%, Steph fera du 600 Superstock l'an prochain. Il espère avoir à nouveau une opportunité de rouler en moto2 dont il est devenu accro. c'est cool qu'il puisse rouler en 600 stk en 2011 ! |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mar 16 Nov 2010 - 9:00 | |
| - Clément a écrit:
- Robin va rebondir, j'en doute pas.
Alors même si je suis pas un "fan" (au 1er sens du terme, c'est-à-dire que Robin n'est pas mon idole, comme peut l'être Rossi ou Stoner), je l'admire et suis à 100% derrière lui. On sait que la moto est un sport extremement difficile où la tête est à 95% responsable du résultat. Le manque de réussite qu'il a pu vivre à Estoril, et le fait que tout le monde l'ait mis un peu rapidement sur un piedestal après son début de course portuguais, ne l'a pas aidé à se préparer comme il faut et à arriver avec la tête sur les épaules. C'est une bonne leçon et une étape important qui ne peut que l'aider pour la suite! Goooo :rob1: !!! Merci mon petit Clem, ce genre de commentaires venant de toi nous touche beaucoup ! Le problème de Rob1 et qui m'agace quelque peu, c'est quand ça ne va pas comme il le souhaiterai il se met à tourner en rond au lieu de chercher le pourquoi du comment, et qu'il se réveille un peut trop souvent après la deuxième séance qualif, un peu tard à mon avis... Il n'arrive pas à trouver rapidement la concentration nécessaire pour piloter tout en comprenant les réactions de sa meule ! Mais rassures toi, malgré tout, il reste l'un de mes pilotes preferé...voir mon preferé, |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mar 16 Nov 2010 - 9:19 | |
| - pit a écrit:
- Tu te trompe Thirob je suis aussi fans de Rob1. (même si tu a un doute sur mes dire)
cela n' empêche que je pense qui la quelle que chose!!! c'est un bon courage il faut continuer de travailler dur!!! Pit, tout d'abord Merci beaucoup !!! Ça fait toujours super plaisir de savoir que quelqu'un te suis dans ce que tu fais et apprécies ce que tu es en train de faire, et Merci à tous !!! Ensuite, je ne mets pas en doutes tes dires, c'est juste que je suis le père d'un pilote qui n'a jamais baigné dans le monde des sports mécanique avant que Rob1 ne fasse de la course, et j'ai eu la naïveté de croire à beaucoup de choses et ce dès qu'il a roulé en 50 open, Les motos étaient toujours au top et pleines de cv et le pilote toujours bon à jeter au feu.... La différence entre la mécanique et moi c'est un peu la même chose que la Lune et la Terre, et j'étais un peu trop dans sur la Lune.... Les seules fois où le pilote n'était pas le seul à être mauvais c'est quand il a roulé en Espagne, en 2007 en PreGP 125 et cette année en CEV, deux années où les motos ne sont pas les meilleurs du paddock et le pilote écouté.... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 12:32 | |
| L’EQUIPE DE FRANCE VITESSE ESPOIR 125 ET MOTO2 LORS DU CHAMPIONNAT ESPAGNOL DE VITESSE A VALENCE Ce week-end, lors de l’avant dernière manche du Championnat Espagnol de Vitesse (CEV) qui s’est déroulée à Valence, l’Equipe de France Vitesse Espoir faisait rouler pour la première fois, en plus de ses deux pilotes 125cc, un concurrent dans la catégorie Moto2. 125CCSuite à sa blessure lors du Championnat d’Europe UEM à Albacete, Grégory DI CARLO (Champion de France 2010 Superbike 125cc) ne peut effectuer les deux dernières manches du CEV au sein de l’Equipe de France Vitesse Espoir. Pour la course de Valence, il a été remplacé par Morgan BERCHET (Champion de France Cadet), aux côtés de Kévin SZALAÏ (Vice - Champion de France 2010 Superbike 125cc). Lors des qualifications, les deux pilotes FFM se sont retrouvés en difficultés et Morgan BERCHET et Kévin SZALAÏ se qualifient respectivement aux 37ème et 39ème places sur 53 pilotes inscrits. Lors de la course, les deux pilotes prennent un bon départ et bénéficient de quelques chutes de leurs concurrents. Ils franchissent la ligne d’arrivée aux 25ème (M.BERCHET) et 26ème (K.SZALAÏ) places. MOTO2La Fédération Française de Motocyclisme a sélectionné Stéphane EGEA pour participer avec l’Equipe de France de Vitesse Espoir aux dernières manches du CEV 2010 sur une Moto2 du team CIP. Lors des séances qualificatives, Stéphane, qui découvrait la Moto2, les pneus slicks, le circuit de Valence et le Championnat Espagnol de Vitesse, était tendu. Il chute lors de la première session. Il améliore son temps d’une seconde lors de la 2ème séance, ce qui le place 15ème sur 28 pilotes inscrits. Après un bon warm-up le dimanche matin, au cours duquel il se place 15ème, en course, Stéphane se laisse surprendre par le changement d’adhérence dans le virage n°6 et chute. Il se fracture le radius et met un terme à son expérience Moto2 en 2010. Malgré ces déconvenues, Stéphane EGEA a laissé entrevoir un beau potentiel face à des pilotes qui ont fait l’intégralité du Championnat Espagnol Moto2. L’Equipe de France Vitesse Espoir vous donne rendez-vous le 21 novembre pour sa dernière course 2010, lors de la finale du CEV à Jerez, avec Kévin SZALAÏ et Mathieu MARCHAL sélectionné lui aussi au sein du Challenge de l’Avenir 2010. Le Service Communication |
|
| |
stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je suis super content du week-end malgré ma blessure. J'ai appris trop de trucs en même temps. En particulier, j'ai appliqué mon expérience des pneus Pirelli ( et donc du Supersport ... ) sur les slicks Michelin moto2 ... ca ne marche pas les premiers tours ... lol Les Michelin mettent 3 tours à chauffer et ont tendance à faire louvoyer la moto en ligne droite.
Sinon au niveau pilotage c'est radical, j'adore !!! En gros on arrête pas de me dire déclenche plus vite, plus tard, avec plus d'angle !! c'est énorme =)) J'espère pouvoir re-rouler avec cette moto2 avec un peu plus de roulage avant. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 19:28 | |
| Merci pour ton ressenti, Stéphane. Mais bon, maintenant tu as mis le doigt dans un piège: ton père va devoir te trouver une Moto2! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 19:46 | |
| steh, voici les bon n° pour l'euromillion de vendredi: 1.6.34.37.45. 4.9
|
|
| |
stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Ven 19 Nov 2010 - 14:46 | |
| - Emmanuel Laurentz a écrit:
- steh, voici les bon n° pour l'euromillion de vendredi: 1.6.34.37.45. 4.9
merde, encore raté ... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 Ven 19 Nov 2010 - 16:30 | |
| Emmanuel Laurentz, merci de bien vouloir ne donner que des informations dûment vérifiées! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Valencia 14 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| [CEV] Valencia 14 novembre 2010 | |
|