DidierF
Nombre de messages : 7923 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 450,les cadres de course Aujourd'hui à 17:35 | |
| - Laxion a écrit:
- (...) Or ma mémoire.... fut bonne, mais n'est plus guerre fidèle
À te lire je la dirait même guerre civile. Cessez le combat ! |
|
DidierF
Nombre de messages : 7923 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 450,les cadres de course Aujourd'hui à 17:49 | |
| Au fait, et pardon, mais... - Laxion a écrit:
- J'avais lu, il me semble, que Dennehy avait acheté sa Drixton 500 dès 68 mais n'avait pu s'engager en 500 au Continental Circus en raison de difficultés administratives liées notamment à son absence de résultats antérieurs pouvant justifier son potentiel et à sa nationalité qui ne lui donnait le soutien d'aucune fédération européenne. Puis il avait bénéficié d'une sorte de portage par l'Italie.
... un tel article m'intéresserait. Je "vois" Dennehy partout en Europe en 1968 (Espagne, Allemagne de l'Est, Tchécoslovaquie, Yougoslavie - il est même inscrit au GP de France qui n'aura pas lieu) mais en effet, dans toutes les classes sauf la 500. |
|
Laxion
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 450,les cadres de course Aujourd'hui à 18:11 | |
| Nan! J'suis susceptible, donc fâché. Mais pas rancunier. Donc si je remets la main dessus, je te l'envoie. En pleine poire. ;-) |
|
jack177071
Nombre de messages : 2015 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 450,les cadres de course Aujourd'hui à 19:32 | |
| c'est cet article ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]https://www.oldbikemag.com.au/terry-dennehy-drixton-honda-first-many/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 450,les cadres de course | |
| |
|