| [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... | |
|
+86chriss #333 Adrifumi 46 Lester Banks dd1 DB. pasqal jujuquebec ardonceau Pignool adrien mototribu teddy.beneult guidos FRED69 2stroke cristogrr aerophil alexixer tchiproul#14 loupio Sylvainmandy Emil' remix31 lemickracing EddyC ridley Mykeul GREG#191 medyo rs69 quentino F.F#3 jmdonnat math83 Frits Overmars jipé 1050 james VicHxC olivier59 Jeff Mendes bitza32 Rob1 Gregman Catastrofik Yannick ferchou superkart Didier Egea sdvs Toop Phildy gromono72 Jarno kosovar sb Ricco#6 al1 fab evospeed Jordan75 Bike87 fasty Fügner Emmanuel Laurentz MANETON Clément nsfman jml l'occitan drt67 yves kerlo grex janpol84 Seb4LO Eric Offenstadt drummers fpayart DAD#21 paf LDA roadrunner31 ludo05 Yonel Thirob mickey Rodgers fp Marc 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Ven 26 Nov 2010 - 14:54 | |
| J'avais pas remarqué les Michelin sur la Suter ! Merci Rodgers ! Donc maintenant quand on compare les chronos il y ça aussi à tenir en compte. Et Suter fera sa mise au point suspensions avec du Michelin ?! Eh bien, ils ont pas froids aux yeux. Si jamais la motogp reste monomarque avec un autre manufacturier que Michelin ? (parce que semble-t-il Pirelli aussi regarde à la fin du contrat de Bridgestone, desolé je ne me souviens pas où je l'ai lu). Cela dit, je crois que l'interêt de Bridgestone en situation de monomarque soit d'en faire le moins possible sans que les pilotes s'en plaignent. Je suppose donc que le produit ne soit pas si eloigné de celui d'il y a 2 ans. PS: je ne l'avais pas lu ici, mais par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
paf
Nombre de messages : 92 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Ven 26 Nov 2010 - 15:54 | |
| Petite comparaison Moto1 / Moto2 Suter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Ven 26 Nov 2010 - 15:57 | |
| Pas, s'il te plaît, arrête de mettre deux fois la même photo! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Ven 26 Nov 2010 - 17:24 | |
| il manque plus qu'une photo de la Ilmor....... |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: tests Ven 26 Nov 2010 - 17:59 | |
| Trou de mémoire...c'est l'age...les Ducatis étaient en Bridgestone en 990 ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Ven 26 Nov 2010 - 21:13 | |
| Comme annoncé, les essais se sont terminés vers 14h, à cause de la pluie.
Aujourd'hui, seul Marc Marquez à améliorer son chrono, lors d'un run de 4 tours (1.45.2).
Comme le réglement des GP impose une interdiction à partir du 1er décembre, lundi et mardi vont être très riches en essais! Barcelone, Aragon, Valence; tout le monde va essayer de tourner une dernière fois avant l'hiver. Le problème, c'est que la pluie est annoncée lunid et mardi sur l'Espagne...
Il ne va pas être facile de s'y retrouver, d'autant que personne ne communique vraiment...
Ce que je sais (pour le moment):
Lundi: Barcelone: Ioda Racing Project Aragon: Tech3, MG Compétition
Mardi: Barcelone: Ioda Racing Project, Monlau Repsol avec Marc Marquez, Team Pons, Tuenti SpeedUp. Aragon: Tech3, MG Compétition Valence: Aspar.
Evidemment, cette liste n'est pas exhaustive.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Sam 27 Nov 2010 - 0:06 | |
| Oui, les Ducati 990 étaient en Bridgestone, un pari qui m'avait semblé fou à l'époque de la domination Michelin... |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Tests Moto 2 Aragon 29 et 30 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 22:22 | |
| Flo est arrivé aujourd'hui à Aragon pour rouler avec la MG Moto2 demain, avec la complicité d'un éminent membre de ce forum que je ne dénoncerais pas... Aie !! mes cheveux :.... c'est Marc "S", il habite Villiers sur machin, il roule sur un os à longueur d'année et il a un iphone greffé au bout des doigts, son caleçon c'est un taille L.... Bon soyons sérieux, parait qu'il y avait beaucoup de monde et du beau matos qui tournait, parmis les Frenchies, Di Mègue, Bazzzze, Guarnoni, Lanusse qui (qui a mis en cube une Mistral 610, perso), et moins réjouissant le petit Ponson s'est blessé sérieusement ce W.E. à Portimao (Radius cassé, omoplate..., tout ça c'est en hors taxe et les petites choses tout autour pour faire le TTC) J'aurais plus de nouvelles demain soir du Flo si lui aussi ne casse pas la belle MG... |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Lun 29 Nov 2010 - 22:31 | |
| il va pouvoir comparer avec la Mistral |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Lun 29 Nov 2010 - 22:39 | |
| Pas de chance pour Romain mais surtout pour le jeune Ponson! Pour Florian, j'espère juste qu'il n'aura pas de pluie et pourra prendre du plaisir... Au fait, (j'ai oublié) il y avait des essais aujourd'hui à Barcelone... Qui a des news? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 30 Nov 2010 - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 1:36 | |
| J'ai rien trouvé, à part qu'il faisait 0° à Aragon ce matin et que Tech3 tournera demain à Barcelone après avoir tourné à Aragon aujourd'hui. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 10:40 | |
| Ce matin, le team Aspar est à Valence; ça caille sévère et le sol m'a l'air mouillé! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 30 Nov 2010 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 10:44 | |
| Flûte! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 19:56 | |
| Pendant que MG Compétition reprennait la route de la France, le team Tech3 persévérait magré les mauvaises conditions météo...
Bilan: Bradley Smith a pulvérisé une Mistral 610 avant de faire quelques tours sous la pluie avec une Mistral 611.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 30 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 20:03 | |
| - Marc a écrit:
- Bradley Smith a pulvérisé une Mistral 2010 avant de faire quelques tours sous la pluie avec une Mistral 2011.
L'inverse eut été plus domageable |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous, Quelques photos de Tech3 à Barcelone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 22:19 | |
| Splendide! Tu as eu ça où? (si ce n'est pas trop indiscret?) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
roadrunner31
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 22:39 | |
| J'en ai d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 23:15 | |
| Bon, tu me rassures; je commençais à me demander si je ne "perdais pas la main" pour ramener de l'info... :) En tout cas, merci à toi (et à ton copain)! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mar 30 Nov 2010 - 23:58 | |
| oui, merci de partager original le carénage de la "iodaracing"... et joli travail sur la GB avant de celle de Marquez |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mer 1 Déc 2010 - 8:31 | |
| Hi! Dudes...
Yeap !
J'ai emmené ma femme à Barcelone pour une exposition DEGAS/PICASSO et j'en ai profité pour aller voir tourner DI MEGLIO sur la moto de la FFM...
Par contre le carénage avant de l'avatar de DRUMMER, je ne l'ai ai pas vu avec les 6° ! |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: tests Mer 1 Déc 2010 - 8:46 | |
| Ah oui justement ce carénage de Iodracing ( avec Mattia qu'a le cache col de ma nièce... ), il est un peu comme celui de la Ducati de V46, ça commence a devenir de plus en plus enveloppant...y'a pas une règle qui interdit ça ? ou suis-je resté dans le passé ? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... Mer 1 Déc 2010 - 8:51 | |
| les règles des formes de carennage sont dans le règlement , ce n'est pas libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... | |
| |
|
| |
| [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc... | |
|