Trouvé sur une aute forum.
"Donc l'émission dont les invités sont : Tissier, Monneret, Arnaud Vincent et Jacques Bolle.
Dès le départ de la présentation ça joue un peu sur les surnoms de Tissier et Monneret. Tissier se venge mais je n'ai pas bien compris le surnom qu'il a donné à Célières. Monneret et Tissier commençait à partir dans un fou-rire mais qui s'est vite arrêté.
Alors pour les 125cc, on a parlé du titre de Mike. Arnaud Vincent dit bien que la moto joue un rôle important surtout en 125cc. Alors biensûr Tissier et Monneret tacle Jacques Bolle sur le team FFM.
Jacque Bolle dit que Mike le remercie pour cette saison 2006, c'est certain qu'il le remercie vu que cette année la FFM lui paye une partie de son guidon. Alors Tissier lui dit qu'il n'a eu que 8 points en 2006, Bolle ne se démonte pas en disant que c'était également la faute à Mike et qu'en 2007 il ne fait pas mieux. Tissier sort sa feuille en disant que si avec 42 points. Après Monneret s'y met en disant qu'ils on failli grillé un pilote de talent et que la gestion de l'équipe n'était pas terrible. D'ailleurs ça parle de cette saison pour le team FFM, en disant que c'était inadmissible d'avoir viré Rossi du team quand on commence une saison avec un pilote si ça ne marche pas on assume. Bolle a eu le culot de dire que ce n'était pas la politique de la fédé (ça m'a mis dans une colère). Ensuite ils ont parlé de Bronec qui a incendié Carillo blessé (Tissier a vu la scène en Malaisie), ça n'a visiblement pas choqué Bolle. Heureusement que le team arrête car le management était plus qu'amateur. Bolle pense que c'était une bonne chose ce team et il était fier de dire que c'était la seule fédé qui faisait ça. Arnaud Vicent doit avoir une dent contre la fédé car il n'a pas été tendre non plus surtout sur la gestion de Rossi et Carillo dont il dit qu'au lieu de les mettre dans le bain la fédé les a miné psychologiquement.
Enfin, Tissier parle d'Agearter qui a failli se tuer car plus de frein à 170km/h et qu'il a sauté de la moto à 80km/h. Tout le monde a salué la course 125cc à Valence."
J'ai raté ça!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]