rogerboldor
Nombre de messages : 59 Age : 78 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 11:53 | |
| Bien ,ben voila:la moto nettoyée ,moteur repeint avec restom,visserie propre et tout et tout,était superbe avant les essais qualif et j'ai fait un temps avec le mulet moins beau , pour être 3eme du scratch,mon fils Laurent lui a essayé de le faire avec la belle moto mais une accélération trop forte sur notre virage fétiche qui adore le contact viril avec mes motos (GOLF) "a juste" fait le 4eme temps de sa série (GSXR,GSXR,OW 01,) qui étaient devant ce qui nous a placé en 1ere ligne en 4eme position sur la grille de départ des 3h. Réparation de la moto un peu fripée (carénage,guidon,une bosse sur la selle,fixation carénage avant) et prêt pour le départ.Fin de la première partie,ce n'est pas moi qui l'ai nettoyée aux graviers ce coup ci. Donc départ à la fraîche à 8h30 pour 3h D'ENDURANCE que je marque en majuscules car le concept est important ! Je prends un superbe départ et suis derrière la KAWA de Patrick RIGAUD pendant les 10 premiers tours et bien sûr,les classic 17 GSXR et OW 01 nous ont repassé mais une platine de repose pied éprise de liberté sur l'OW01 a mis fin à sa victoire possible (fini 2eme à 21s). Les GSXR ont eu stop and go et fuite d'huile. j'étais bien et après avoir doublé la KAWA,je descendais mes chronos et tout allait très bien 1,10,2, et je pensais descendre sous la barre des 1.10 et pour descendre je suis descendu mais pas de la bonne manière,n'ayant pas encore gouté l'entée de "PARA",je sui arrivé un peu trop fort et resté trop longtemps sur les freins et j'ai perdu l'avant , le temps de ressortir du bac à gravier ma rallongé mon temps au tour de 45s et après elle était moins belle puis la poussiére qui est rentrée dans les cornets "alu" à perturbé les réglages des boisseaux à dépression qui coinçaient et la conduite n'était plus au TOP mais en endurance,on continue et on accumule les tours (2cylindres qui se remettent de temps en temps sur l'angle,c'est fatiguant et on a continué malgré tout et les chronos n'étaient plus là car la moto marchait de moins en moins bien mais on était en tête et on a quand même fini limite mais PREMIERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 13:05 | |
| Alors là c'est sûr, quand on lit le CR, on sent bien la pression de l'endurance : c'est super à lire, mais quasiment épuisant. Merci rogerboldor |
|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 14:45 | |
| Roger ! |
|
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5085 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 16:20 | |
| 1.10 à Carole à 64 ans? Que dire de plus? Immense respect RR! Merci pour le CR! Personne n'a de photos? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
rogerboldor
Nombre de messages : 59 Age : 78 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 19:35 | |
| Pour ne pas avoir à changer de pneu , je roule en 150x60x18 bridgestone bt014 arriere et michelin pilote road2 120x70x18 (qui est trop pincé sur la jante de 2.75') ,et les pneus racing disponible en 18 ne tiennent pas le kilométrage donc pneus tourisme sur une Suzuki de 1980 cadre et amortos d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mykeul
Nombre de messages : 7087 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Mer 27 Avr 2011 - 22:56 | |
| Oui, c'est ça qui vient à l'esprit, Bravo et respect ! |
|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole Jeu 28 Avr 2011 - 9:20 | |
| Photos un peu difficiles à visionner (pour ma part). _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] 3h d'endurance Carole | |
| |
|