janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: [SORTIES] Un tour au musée ? Dim 8 Mai 2011 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour vous occuper quand vous viendrez faire un tour dans le Sud... |
|
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un tour au musée ? Dim 8 Mai 2011 - 21:15 | |
| Effectivement. Ca vaut le détour.
Dire que j'ai fait mon service militaire à Salon et que je ne connaissais pas ce Musée.
Remarque, c'est pas d'hier. Le musée n'existait peut-être pas encore. |
|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Un tour au musée ? Lun 9 Mai 2011 - 3:59 | |
| Oui, c'est pas loin de chez nous !!! et à un quart d'heure du cuircuit de Ledenon,sur le plateau de Domazan , quand j'étais minot j'allais pendant les wacances ramasser les abricots à Estezargues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à Marseille il n'y a pas que l'OM, il y a aussi un musée de la moto Musée de la moto Marseille |
|
janpol84
| Sujet: Re: [SORTIES] Un tour au musée ? Lun 9 Mai 2011 - 21:11 | |
| A la demande d'un autre membre de Pit-Lane, voici l'adresse d'un site qui propose l'inventaire des musées français dans lesquels on trouve des motos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut déjà dire qu'il n'est pas complet puisqu'ils ont omis celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous de nous dire si vous en connaissez d'autres? |
|
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un tour au musée ? Lun 9 Mai 2011 - 21:34 | |
| - janpol84 a écrit:
- A la demande d'un autre membre de Pit-Lane, voici l'adresse d'un site qui propose l'inventaire des musées français dans lesquels on trouve des motos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas vraiment à jour : Le musée de Mougins (06) n'existe plus : La plupart de la collection a été dispersée. Par ailleurs, il n'a jamais présenté beaucoup de motos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Un tour au musée ? | |
| |
|