AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Jacky Germain
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 23:25 par Joel Enndewell 2424

» controle technique moto
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 20:42 par Pasky

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 20:33 par DidierF

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 19:15 par Bricole 63

» Der de der Barcelone....
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 19:03 par Aragon

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 17:49 par SuperMago

» Bourg en bresse 1957
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 15:25 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 14:08 par Laxion

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 13:53 par DidierF

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 12:54 par DidierF

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 12:27 par berlu

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 11:48 par jack177071

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 11:40 par jack177071

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 11:33 par jack177071

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 8:51 par METIVIER

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 8:31 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Tourist Trophy 1978
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 6:36 par Alain Blq

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 23:34 par Adco

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 12:44 par bialbero

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 11:27 par jack177071

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 8:17 par cat

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 20:27 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 17:46 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 15:05 par DidierF

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 9:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:42 par DidierF

» [Oldies] but goodies : Bol d'Or et 24 heures du Mans
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 10:27 par jack177071

Mots-clés
suzuki wanted fior side ROAD inventaire 1976 motos artisanales oldies francaises charade zone bresse Mans ducati yamaha 2013 RACING aprilia rouge moto bourg classic coupe 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting16[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting13[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting16[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting13[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Oldies] Les vieux vivent toujours...

+12
Micou
bubu
justin
DidierF
Adco
yves kerlo
cat
Mykeul
damienfollenfant
Jarno
zilo
Rbischoff
16 participants
AuteurMessage
Rbischoff

Rbischoff

[Oldies] Les vieux vivent toujours... Empty
MessageSujet: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit en 1971 Kugler et Bartol sur la ligne de départ.

Le "mécano" de bartol s'appelle Rittberger et celui de Kugler s'appelle Ziegler très connu en Allemagne actuellement pour ses séries de pistons et de segment ainsi que diverses pièces spéciales pour 125 Honda RS.

Bartol tout le monde connait, Kugler a un atelier de préparation à la frontière autrichienne principalement axé sur les 125 Honda, Riitberger a la même chose dans le vignoble du coté de Stuttgart.

Ils sont tous toujors actif malgré leur âge canonique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbischoff.com
zilo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:59

Ziegler, le gars qui vendait sur le paddock ses piéces depuis son camion,il me semblait qu il était décedé ??
Mais Rittberger (Rimotu ) lui il est tjrs en activité
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:23

De mémoire, Herbert Rittberger a ensuite préparé et piloté lui-même des Kreidler aussi efficaces que les Kreid officiels, alors qu'il n'avait sauf erreur pas accès aux fameux cylindres RSR que van Veen et quelques pilotes ex-usine (Rudolf Kunz) avaient gardés, et il a du gagner plusieurs GP, notamment vers 1974, tandis que Jörg Möller préparait les moteurs Kreidler van Veen. Et ensuite, quand van Veen a fermé son service course pour tout miser sur sa 1000 Wankel de route (!?!) Möller est parti chez les italiens de Morbidelli, et c'est Rittberger qui est devenu le préparateur des Kreidler van Veen, jusque dans les années 80.

Rbischoff

Rbischoff

MessageSujet: Rittberger   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:32

Rittberger, avant les Van Veen, fabriquait des cylindres 6 transferts lui même, cylindres qui étaient très efficaces et qu'il vendait. J'en ai, par exemple procuré à Otto Bruc à l'époque des Aspès. Il les montait sur un moteur et les passait au banc devant le client pour certifier la puissance. Bien entendu beaucoup de clients ne se rendaient pas compte du travail effectué sur les carters et ne retrouvaient jamais cette puissance...
Rbischoff

Rbischoff

MessageSujet: Ziegler et Cie   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:45

C'est bien ce Ziegler là, mais il n'est pas mort, il a définitivement pris sa retraite.

Rittberger c'est bien Rimotu

Bartol, tout le monde connait: actuellement il hésite sur l'avenir: rester ou partir au bord de la méditerranée...

Kugler a son atelier de preparation à Freilassing 24 km de chez bartol, mais de l'autre coté de la frontière germano-autrichienne.
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:17

Réparons cette bévue.

Guili, Micou et Raspoutine étaient, hier, à honorer !

Qu’ils soient ici, salués et félicités.
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:41

???? [Oldies] Les vieux vivent toujours... 55116
Je dois être hermétique à ce genre de message, ou bien j'ai probablement loupé un épisode.... help ! [Oldies] Les vieux vivent toujours... 980796
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:46

Nous sommes au moins deux dans le même cas ( [Oldies] Les vieux vivent toujours... 980796  Damien)

cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:48

Trois !
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:51

Bah oui Justin, pareil, tu pourrais nous décoder ton message?
J'avoue ne rien y comprendre. scratch
Comme on te sait assez attaché aux anniversaires des vivants, ...et des morts, c'est peut être ça.
Jusqu'à preuve du contraire ces trois là devraient toujours être en vie.
http://www.kerloclassic.com
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:12

Pareil! J’ai juste vu qu’ils n’avaient pas le même prénom et j’ai laissé tomber,mais la solidarité légendaire des humoristes foireux m’oblige à un devoir de réserve.
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:18

Bah, je suppose que justin parle comme d'habitude d'anniversaires, cette fois de naissance.

Et pour le peu que j'en sais, René Guili est bien né un 5 mars (comme hier), 1948 pour le Savoyard.
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:08

Oui, ce trio, pas tout jeune certes, mais fidèles et sincères, sont nés le même jour.
Quant à l’année, ne m’en demandez pas de trop.
De bons vivants, il m’était agréable de les gratifier de cette manières.
J’avoue être beaucoup moins efficace avec les chanteurs et acteurs qui ont, maintenant, pris place dans nos colonnes .
Les bonnes intentions ( en ce qui me concerne) se dilueraient-elles avec le temps ?
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:15

c'est vrai, justin est une sorte de sentinelle historique, attaché aux dates de naissance et de décès
pour micou et raspout, qu'ils se dénoncent, j'aimerais bien être sûr de leur millésime (disons que j'hésite sur celui du migou)
Micou

Micou

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:55

justin a écrit:
Oui, ce trio, pas tout jeune certes, mais fidèles et sincères, sont nés le même jour.
Quant à l’année, ne m’en demandez pas de trop.

Bah oui, 1948 pour moi aussi, comme rené. J'avais découvert ça dans une interview de lui dans Moto Revue. Il a à peu près commencé la moto quand j'ai commencé la photo. J'ai donc rapidement eu une photo de chute de lui. Avec sa Manx à Magny Cours en 1968, pas encore scannée.

Tant qu'à pinailler, si c'est pas la même année, c'est pas le même jour, c'est seulement la même date. Non mais, soyons précis quoi . OUUUUps, j'aurais mieux fait de me taire, on va me la ressortir celle là.
Ala Zorro

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:55

@ Micou   Tant qu'à pinailler, si c'est pas la même année, c'est pas le même jour, c'est seulement la même date. Non mais, soyons précis quoi . OUUUUps, j'aurais mieux fait de me taire, on va me la ressortir celle là.

Je pourrais exactement écrire la même chose....

raspoutine

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 18:41

Hé oui, vendredi était bien aussi le jour de mon anniversaire.Merci à Justin.
67 ans que je naissait non loin des pechers ...de Montreuil Sous Bois.

Agnès m'a offert un bar roulant mais fait un peu la gueule depuis 3 jours car soi-disant, je n'ai pas compris l'utilité du truc...

Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:08

lol! lol! lol! [Oldies] Les vieux vivent toujours... 998726
https://dialmaxjr.blogspot.com/
berlu

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:37

Il était temps d'avoir de l'outillage décent, quoique ce n'est pas du F....lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitime

[Oldies] Les vieux vivent toujours...
Page 1 sur 1