Et ça finit par la remise des prix à Valence.
Alan nous envoie son communiqué.
The SHOW …
(Valencia 5,6 et 7 novembre)
Grand moment que la remise des AWARDS MOTO GP, où j’ai été convié. Assis juste devant Casey STONER, le maitre de cette saison 2011.
C’est avec beaucoup de trac que je suis monté sur l’estrade pour la remise de mon trophée suite à ma 3ème place au classement final de la Red Bull Rookies Cup. Quel grand moment qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !
Lundi, j’ai effectué des séances de test avec la moto 3 HONDA Géo Technologie sous l’égide du team CIP TECHNOMAG, sous une pluie battante. En fin de matinée, un peu optimiste, je perds l’arrière de la moto, et me voila à plat ventre au milieu de la piste. Les chronos, 2’08’’ à 4 secondes de VINALES, 3ème du championnat du monde cette année et prétendant au sacre l’année prochaine ; beaucoup pour moi mais pas pour certains observateurs présents sur le circuit.
L’ après midi, je continue les tests bouclant 48 tours, finissant en 2’02’’.
Maintenant, repos bien mérité et on attend la suite, avec une visite au salon de la moto, fin novembre, et la remise des prix à la Fédération Française à Paris début décembre.
Encore un grand MERCI à vous tous qui m’avez encouragé, soutenu, tout au long de cette année, et à bientôt pour d’autres nouvelles.
Alan #89