| [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 | |
|
+112stroke alan189 Inspecteur Harry J.A.J mickey janpol84 Yonel DAD#21 jb_mrush Marc Thirob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 8:30 | |
| En Exclu !!! La Red Bull Rookies cup va être reconduite pour 2010 Rob1, aux vues de ses super prestations pendant cette dernière saison, ne devrait pas être repris, ou alors je ne comprend plus rien. Alors pour tous les minots, restez bien devant vos PC car les inscriptions ne devraient plus tarder. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 8:40 | |
| ça c'est de l'info! On croise les doigts pour Robin (et pour Florian et Nelson, s'ils veulent la refaire)! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 10:34 | |
| C'est cool... J'ai bien fait d'acheté un pack de 4 l'autre jour...(on peut dire merci... ) |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 12:01 | |
| On a bien reçu l'invite :
Dear Florian,
Thank you for being part of the Red Bull MotoGP Rookies Cup this year, it has been great to have you in our series.
We are pleased to be able to invite you to be part of the Cup in 2010. We are now starting the selection process and need to know if you will be able to take part in the 2010 Cup. Please give us your answer by October 2nd 2009 the latest.
It has certainly been a fantastic year and we look forward to you being part of an equally thrilling 2010.
With the very best regards,
Niki Ruhstorfer International Motorsports |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Red bull 2010 Jeu 10 Sep - 12:17 | |
| Salut thierry, tu attends quoi pour répondre, que je te la tape moi la lettre en anglais???? |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 12:21 | |
| On appel poncahral cet AM et on attend son avis |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Flo et la Redbull Jeu 10 Sep - 12:59 | |
| Surtout si tu as besoin d'un traducteur sur les circuits n'hésite pas, je mettrais mes talents à ton service avec grand plaisir.... je pense que tu as raison de demander conseils à un grand professionnel comme H. PONCHARAL, qui a du voir pas mal de jeune pilote griller leur carrière, avant même de l'avoir commencée... A+ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| Je crois que DAD attend plus d'Hervé Poncharal qu'un simple conseil... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
DAD#21
| |
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 16:46 | |
| Robin, out !! Pas de Rookies en 2010, pas franchement étonné, et même d'accord avec eux.
Pour Flo, il est logique qu'ils veulent le garder et voir même lui donner la place qu'avait Sturla cette année, la place qui emmène aux Wild Card !!! Donc j'éspère que H Poncharal sera d'accord, car j'en suis sure, on pourra voir Flo en Wild Card sur une Katosh.
On croise les doigts très fort.
Attention pour ceux qui veulent s'inscire, les bulletins d'inscription sont en ligne depuis cet après midi, mais les inscriptions ferme le Dimanche 20 Septembre, ne perdez pas de temps.
Que très très peu de places sont à prendre, c'est écrit sur le site. |
|
| |
Yonel
| Sujet: Flo en Redbull et plus... Jeu 10 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 18:12 | |
| J'ai quand même les boules pour Rob'1... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 21:12 | |
| - jb_mrush a écrit:
- En tout cas, si M. Poncharal cherche un ingénieur genre "électronique - acquisition de données" dans les années à venir, le fait d'être pistonné ne me dérangerais pas...
Pas de soucis tu seras pistonné pour tes compétences et ensuite par ta bouille trop sympa Normalement des news (bonnes) demain dans la journée mais ça sera des news sur des news |
|
| |
jb_mrush
| |
| |
Yonel
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Jeu 10 Sep - 21:15 | |
| Alors on attend ça avec impatience, tu peux passer nous voir ça fera plaisir de l'entendre façon "live"... enfin si tu travailles pas trop. |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 9:55 | |
| - Marc a écrit:
- J'ai quand même les boules pour Rob'1...
Faut pas, il a eu sa chance et n'a pas su la saisir, c'est pas bien grave, mais j'avoue que la Rookies est vraiment une super expérience. Aujourd'hui il vient d'entré en 1ère S, beaucoup de boulot en perspective et il s'est décidé à faire les trois prochaine course en CEV, si il s'en sort et qu'il veuille continuer à faire de la moto on avisera. J'espère et je pense que Alan devrait être l'un des Français de la prochaine saison. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 11:53 | |
| La coupe Red Bull fait couler de l'encre. Beaucoup en parlent, mais ça ne va pas bien loin, tandis que d'autres ne font guère de bruit, mais alignent les résultats. Allez donc demander à Zarco ce qu'il en pense, lui qui a gagné l'édition 2007. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 12:03 | |
| Je crois qu'un élément provocateur vient de s'introduire sur le topic... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 13:07 | |
| - janpol84 a écrit:
- La coupe Red Bull fait couler de l'encre.
Beaucoup en parlent, mais ça ne va pas bien loin, tandis que d'autres ne font guère de bruit, mais alignent les résultats. Allez donc demander à Zarco ce qu'il en pense, lui qui a gagné l'édition 2007. Je parle pour moi perso et ça n'engage que moi, Quelle organisation, team ou mécène à fait plus que la Red Bull Rookies Cup ? La FFM ? l'équipe de France ? Oui à l'époque de Fontan ou Moineau et quand il y avait le budget cigarette Gauloise et notre ancienne ministre des sports Alliot Marie qui avait attribué le budget qu'il fallait pour faire rouler nos (anciens) champions Olivier Jacques et Regis Laconi et qui sont devenus pour bon nombres d'entre nous notre "French Dream" Aujourd'hui pour Florian si il n'y avait pas la Red Bull, ça serait simplement des promosport en France et pas plus, nous on le vit ce rêve même si rien n'abouti et à notre niveau on aprécie pleinement cette opportunité qui nous est offerte, d'ailleurs j'en profite pour annoncer que Florian rempile pour une 3ème année consécutive ce championnat relevé qui nous coute 2 fois moins cher que la Pirelli 600 en France. Faut demander aussi à Carillo si il regrette pas d'avoir renoncé à une 2ème année de Red Bull ou alors si c'est aussi facile que ça de sortir un billet de 150 000 euros et d'intégrer un team GP pourquoi pas mais pour nous malgré la médiatisation que j'ai eu sur Flo je n'ai réussi qu'a avoir un chèque de 5000 (en contrepartie d'un rembour de 2500 en cash!!) y pas photo le choix est vite fait, à la Red Bull on mange bien, les motos sont pas mal, on est entouré de professionnels, on découvre tous les circuits de Moto GP ...et malgré tout on a plus de chance de se faire remarquer en Red Bull qu'en FSBK, aprés le reste est une question d'opportunité à saisir et de chance si le talent suit. La notice constructeur on la donne que lorsqu'on a payé la moto et nous on a pas les moyens de se la payer....rien à lire |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 13:36 | |
| cool pour florian |
|
| |
Yonel
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 Sam 12 Sep - 15:58 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 | |
| |
|
| |
| [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010 | |
|