En suivant ce lien:http://www.google.fr/patents?id=RW4xAAAAEBAJ&printsec=drawing#v=onepage&q&f=false
Vous avez dit tenace?
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Mar 10 Jan 2012 - 11:23
T'as pas honte de déterrer de vieux brevets d'avant-guerre... à moi, Manneton ! krkrkr Lol
Merci pour le premier lien ! Je me suis régalé avec des tonnes de brevets BMW, HONDA YAM et Suze
Eric Offenstadt
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Mer 11 Jan 2012 - 8:11
Maneton ! Toi qui trouves tout...
... Tu ne saurais pas où je peux trouver des schémas de boite (vue longitudinale et horizontale) et de blocs moteurs à imprimer ? : (C'est pour avoir une base pour un nouveau brevet)
Je cherche en vain sur google depuis hier (ceux des brevets ne s'impriment pas)...
MANETON
Nombre de messages : 2284 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Mer 11 Jan 2012 - 8:47
Pour imprimer les brevets, essaie là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu entres le numéro de brevet (ou les mots-clés de ta recherche) dans la barre de recherche, tu ouvres ce qui t'intéresse, et là tu peux le télécharger en pdf donc l'imprimer.
Eric Offenstadt
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Mer 11 Jan 2012 - 10:03
Super ! Thanks !
magma
Nombre de messages : 305 Age : 62 Localisation : france, Nord Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Mer 11 Jan 2012 - 19:40
MANETON a écrit:
Un petit florilège à cette adresse:http://www.google.fr/search?q=gearbox+motorcyle&btnG=Search+Patents&tbm=pts&tbo=1&hl=en
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Jeu 12 Jan 2012 - 0:13
Super bon plan ce lien vers les brevets via Google. Merci.
Eric Offenstadt
Sujet: Re: [Technique] Boites de vitesses Moto. Jeu 12 Jan 2012 - 17:45
magma a écrit:
"Les dessins sont de Diderot et d'Alembert....? " :
Krkrkr, c'était surtout à l'époque où je ne dessinais pas et ne rédigeais pas encore moi-même mes propres brevets ! L'avant-dernier c'est JMDonnat qui à fait les dessins et pour le dernier (Bloc moteur Horizontal Boite Courte) c'est Pignool qui va s-'y essayer...