Nombre de messages : 4 Localisation : 14 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: [FSBK] Plv racing vous accueille Lun 5 Mar 2012 - 10:14
Pour les pilotes qui recherchent une structure pour les accueillir, il nous reste encore de la place en Fsbk.
En intégrant le Plv racing, nous pouvons vous proposer de partager nos aménagements de boxs, mais aussi hospitality, service ostéo et staff technique selon vos besoins.
Cette saison, nos pilotes seront : Marco Boué, et Alain Rimbaud en Superbike + Benjamin Delegue sur 4 courses Pierre Yves Bian en Pirelli 600. Frederic Viale sur 4 courses en European Bike.
Le team Cms racing d'Axel Maurin et le Team Empp nous font confiance pour le service hospitality. Le Team daffix nous confie la gestion de son box, et les services hospitality, photos, ostéo.
Vidéo de présentation tournée pendant la saison 2011 par Cybermotard.
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [FSBK] Plv racing vous accueille Lun 5 Mar 2012 - 10:26
Bonjour,
Super structure et un service de qualité ! J'ai pu bénéficier de vos Osthéos sur la course d'Alès promosport l'an passé et vous en remercie encore !
J'ai une question un peu hors sujet mais vous utilisez quel matière pour vos panneau de box ? Enfin surtout pour la partie 'panneau' car le châssis est en alu, ou en profilé quelconque (Boch,...)
Plv racing
Nombre de messages : 4 Localisation : 14 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: [FSBK] Plv racing vous accueille Lun 5 Mar 2012 - 10:28
erwan#26 a écrit:
Bonjour,
Super structure et un service de qualité ! J'ai pu bénéficier de vos Osthéos sur la course d'Alès promosport l'an passé et vous en remercie encore !
J'ai une question un peu hors sujet mais vous utilisez quel matière pour vos panneau de box ? Enfin surtout pour la partie 'panneau' car le châssis est en alu, ou en profilé quelconque (Boch,...)
Merci Erwan. Panneau et armature en Pvc.
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [FSBK] Plv racing vous accueille Lun 5 Mar 2012 - 11:00
Merci pour ta réponse !
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: [FSBK] Plv racing vous accueille Lun 5 Mar 2012 - 11:25
J'appréciais déjà le pilote PLV , mais là l'idée de cette structure..... on très fort.
Intégrer une telle structure permet d'éviter des galères qui décourage certain pilote "solitaire" et de profiter pleinement de leur Week End de course.