...et moi c'est le numéro 58
...mais ce week-end, le zoom arrière de la caméra de Nsfman n'était pas assez puissant pour m'apercevoir...
(et...nostalgie...en perdant "un peu de détente" j'ai retrouvé le son de ma "bleue" en échappement libre
)
Oui, Marc, l'ambiance est excellente, et l' IPC 125 est aussi remarquable à bien plus d'un titre :
-La relative homogénéité de performances entre ces NF4 - même si une demi-douzaine de machines affûtées sortent du lot - en fait presque une coupe de marque ou de "promotion" !
-Le budget d'achat et de maintenance des machines est des plus raisonnables à ce jour
-La variété du plateau est exceptionnelle, avec des pilotes de 5 nationalités différentes, âgés de 20 à 58 ans (!) et malgré tout un niveau de pilotage assez homogène même si çà roule vite devant
-Le comportement en piste est lui aussi remarquable, à l'image de celui dans le paddock où la convivialité et l'entr'aide sont reines
-Bien des NF4 traînent encore dans des caves...qui devraient nous rejoindre !?!
-Sans parler de la nouvelle catégorie 250, accueillie dès cette année, et permettant de rmettre en piste des Yam V2 ou autres
des années 2000
Bravo à Nsfman et à 50cc de m'avoir (une fois de plus ?
) fait le freinage pour faire mieux connaître aux "pitlaineurs" ce magnifique championnat qu'est l'International Post Classic, dont le seul défaut à ce jour est de ne se dérouler qu'au Nord d'une ligne......Maginot !