| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai | |
|
+56Srx56 justin damienfollenfant nicoracing84 mister D pilotesdelegende bubu matchless dbu GrahamB Gilles_a_paris tripotemascagne vf1000f.24 Pierad bitza32 Emmanuel Laurentz R2D2 jerome nimo adrien mototribu yann AVM Racing santi jml Ed Edouard B. Emil' philwood Eric... bentou Jarno EDOUARD Jean Mykeul Olivier R. Thierry Noblesse daniel63 zilo Pignool Tonton Hub grosso modo le vieux docteur yves kerlo thierysp Apriliabarth francois gomis chriss #333 c-mal1 ptityam Buell-LN La Berth EGLI JAPAUTO dd1 clauderochefort geuledebois Marc Fügner janpol84 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 14:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voilà un n'engendre pas la tristesse, il signore Ubaldo Elli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux compatriotes lui ont demandé de démarrer la bestiole , il à sorti la clé de sa poche et vroum, mais pas assez dans les tours, il à laissé la poignée à un des deux zèbres qui c'est pris une grande claque sur la main quand il à envoyé le bouzingue dans la zone rouge....Rigolade....Sont cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore un champion du monde, Alain Michel, toujours passionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Luc et sa dernière création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, je vous mets la suite, c'est tellement beau |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HEIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain, une main sur la "3", une main sur la "5" !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Alain c'est Ubaldo qui analyse la bougie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Chevalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.P avec? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mister Ron, quelle superbe carrière |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Pilotedelegende" Michel ( rubrique videos et + dans L.V.M) avec Madame Chandler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonera, pas triste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Luc et quelques fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Paul Mestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si quelqu'un connait ?? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 15:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ED a gagné le concours de " celui qui bouffe le plus vite un bout de pain avec des trucs au milieu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas de la tarte de gérer tout ça!! Ben, si, justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves " jusqu'ici tout va bien "........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ED et Janpol avec de beaux stickers dans les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'avait quoi dans la tarte aux pommes???? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 15:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'avait quoi dans la tarte aux pommes?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les miracles de la chirurgie esthétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emotions....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Janpol, Edouard et mon pote Gilles ( grosso modo M.P.L ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 15:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est partout Yves....Si si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Van Kessel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pilote/moto, la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plisson va au boulot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De Vries champion du monde, Toersen 2 fois vice champion ( de mémoire ! ) |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Van Kessel, De Vries, Toersen hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, il y à Di Carlo, mais un P.L.B se cache dans le paysage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là?? Non?? Pourtant il y en à deux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aldo ( SAV d'Ago) le Mino et ??? Et???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thierry Noblesse et Yves, mais les deux à gauche?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est partout le Yves |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick, si tu nous regarde............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réplique de Kneubulher , peut-être la plus bruyante !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sibille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jos Schurgers et la 250 RD56F, pas mal aussi question musique !! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, on sent le bonhomme qui à de la monnaie et qui se fait plaisir, après tout pourquoi pas ? Sa pseudo 500 m'a laissé de marbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voilà un garçon qui a la tête bien faite, sympa, discret, humble, attentif..Heureux de t'avoir croisé Edouard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La famille Bezeire, émouvante photo...........Et ne me demandez pas pourquoi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tonton, après avoir réduit la fraise, va tranquille au boulot............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mrs and Mr Germain |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 16:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hubert vient de balancer une grosse vanne sur Sarron, et ça ne fait marrer que Saul....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, il lui pique sa chaise parce que sinonn ça va tout décaler!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais Christian est comme dans un tour chrono, rien ne peut l'arrêter, il continue à signer des autographes SUR les spectateurs, quelle volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hubert , concentré...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marche arrière, concentré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| |
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 16:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacky "Bon là , tu pétes un coup et normalement tout est en place " La sophrologie est en place chez nos champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AUM............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'est pas loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une certaine idée de l'élégance _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 16:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarron/Bubu, Bubu/Sarron, tellement de souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Hubert qui fait le spiqueur.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gould, un cruel manque de charisme............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Eric avec un bout de tomahawk dans la tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouahhh, non, j'suis con..........Mais soucieux quand même le Rod...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeune Alain Chevalier des étoiles plein les yeux, expliquant à Eric Saul comment Kneubulher l'a passé, et comment c'était beau Et Eric d'ajouter " Pourtant Kneubulher s'en est pris une en espagne, il était devant moi, plusieurs tonneaux pour lui et sa Honda" Bienvenu chez les félés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attends, attends, voir plus bas.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:18 | |
| - philwood a écrit:
ED a gagné le concours de " celui qui bouffe le plus vite un bout de pain avec des trucs au milieu"
Vas-y, traite-moi de goinfre ! Tout le monde le sait maintenant ! Et puis c'était pas n'importe quel truc : de l'andouille de Bretagne ! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:20 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, Sarron lui dit " on roule ensemble??" et Hubert " Non non non, hors de question" rigolade partout....Hubert sait que rouler avec Sarron, ça va se terminer en baston et d'un autre coté il à pas envie de voir la Y2R ruinée........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont beaux nos potos.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, je sais, mais je me place pour le deuxième visite de la caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrairement à un certain JB je ne suis pas là pour foutre la zizanie...Mais bon...............Là !!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rodney Gould [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M'a fait rêver autant qu'Ago, Castelli et la 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edouard et Giacomo, il existe encore de jeunes hommes qui réalisent leur rêve, enfin moi, je le vois comme ça................Et toi Edouard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon idole de quand j'étais jeune, et puis une tête de con coté humain, et puis avec l'age je le trouve à la fois grand et pathétique, mais , quelle carrière, et puis Phil read quand même.. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dédicace pour Jérôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baldé et Cyrille Bihr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ron Chandler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carlos Lavado, lui, tu le prends en photo tu as droit à un grand signe de la main et le sourire qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'à des 2 temps qui serre, et d'autre qui déserre, des goujons, des boulons....Pas bon . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis le chariott de Didier Coste............ |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves , Jean-Claude Serres , Noblesse Saul Plisson et, je ne sais pas toujours qui c'est !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était l'anniversaire d'Eric, c'était quoi dans son tioube ? Le feu d'artifice ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NO COMMENT sur ces photos, je laisse la balle à Y.K et J.B........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime cette photo......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no comment....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? La berth made in Souisse, Alain, Lanpol, ?, Gilles, DD one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilles ( grosso modo) Alain ( cmal1) Janpol84 ( du 84)........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fond le fiston Chatokhine, un jeune Chartrain et en premier plan, un Suisse, Laberth |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 18:44 | |
| ah merde, je l'ai pas vue la dame avec les cerises - quant au sandwouiche à l'andouille, l'a pas fait fort le ed, les andouilles, c'est pas ce qui manquait sur le circuit - quant à toi, fibre de bois, si tu scannes toutes les conneries de ma rubrique dans mj, t'es pas au bout de tes peines et nous non plus ... mais tu me permettras de dire qu'à me relire 30 ans après, je trouve ça drôle ... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle belle ambiance, c'était comme avant, les essais terminés, 2 ou 3 heures après le paddock prenait des allures de camping, tout le monde était en "civile" , détendu ou, tendu, mais quand il faisait beau c'était vraiment des moments priviligiés, j'ai des souvenirs de ça....Et de voir Guy avec son chien, j'en avais les larmes aux yeux...................Quel panard ces coupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a Alain, Jérôme, DD1............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pendant ce temps là, Jean-Lux cherchait la panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé? Organisé chez Ubaldo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pendant ce temps là, Jean-Paul bosse _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai Ven 1 Juin 2012 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carlos et la "vendeuse" de chez Read [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En retard, un autre appareil...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Damien je crois, et ED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux "piliers" Fügner and Jarno"......Merci Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilles, pardonne moi, mais te voilà entouré de la relève C'est tout, merci à Yves, à Hubert Janpol ED Edouard Alain Jérôme et tout ceux avec qui j'ai partagé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2012 - Dijon Prenois 26 & 27 mai | |
|