| [FSBK] Accroche-toi, Louis! | |
|
+125cat TeamManager42 luclmf Dialmax Bug Renaud#27 PLP Seb4LO gex91 cinquante Clément cortex73 herve louis38 Al1 Dubois Eric... Obiw@n Louistiti erwan#26 Tim K 2strokeman mickey ludo05 bubu73 Edouard B. 50cc nsfman aerophil Loi's Jeff Mendes tripotemascagne Ed desmo gun Arthur86 scrat56 ridley le vieux docteur Marie loupio GrahamB Kriss 45 calimoto21 Rodgers Fabien cochise34 chilar Mat R2D2 fp klod06 drt67 david maxou974 Pignool monticelli Phil01 mahias lucas bentou Marinette56 Mélanie Zètofrais DAD#21 Olivier R. claudius76 GREG#191 MURIEL15 stephegea fab43 Jean Michel chriss #333 desmolo mickie ptityam Thirob phil64 Tristan.R6 t2 Nico TeamFonvieilleRacing dd1 jb_mrush fasty jerem-aye Emmanuel Laurentz thierysp Pomme Mykeul Alain Maxs18 MacPepR janpol84 Bike87 CARL 77 adrien mototribu PETIGA Jordan75 remasy clauderochefort yann superkart toutoune#26 gilles27 Pifou Vass Ricco#6 Nini fl0 Jarno c-mal1 gromono72 Fonfon #155 geroll46 pierre95 Camus14 Toop EDOUARD Jean ailirpa valentin debise Nathegea Fügner jerome nimo stemor philwood santi Didier Egea Val' Marc 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 17:53 | |
| Aujourd'hui, grande conversion avec Louis! Je vous en résume les points importants... Les points négatifs: - Son rétablissement va prendre plus de temps que prévu. Encore plusieurs mois, car son corps réagit beaucoup à ses brûlures et nécessite des soins constants. - Dans ces conditions, pas de visite à Albi, jugée bien trop risquée et fatiguante. Les points positifs: - Le moral est bon. - Il ne souffre plus du tout! - Il bouge sa main de plus en plus. - Il peut marcher librement (avec pas mal de dispositifs médicaux). - Il peut sortir tous les week-ends. - Il reçoit de la visite assez régulièrement. - Et surtout, il a hâte de pouvoir refaire toutes les activités qui lui tenaient à coeur comme, par exemple, le vélo. C'est ça qui le motive et qui lui permet d'apprécier chaque petit progrès comme un pas vers la délivrance. Allez Louis, on sait qu'il te faudra encore être patient pendant quelques mois mais ton combat de chaque jour reste dans nos pensées quotidiennes! Tu ne lâches rien et continues à te rapprocher de la sortie! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 18:02 | |
| Louis , Albi aurai été un plaisir pour tes amis , mais ton absence est normale , ta santé en premier , ce n' est que partie remise , Louis continue sur ta lancée , tu es sur la bonne piste ne cherche pas à faire de trop bons chronos . |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 18:05 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 18:08 | |
| Avec les nouvelles de Simon Danilo, ça fait partie des bonnes nouvelles de la journée, on suit ça de loin, mais on suit!!
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 18:11 | |
| J'avais pas vu le message de Jeannot.....C'est bien sûr le chrono sur la guérison, qui déjà de ce coté est vraiment remarquable _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 6 Sep 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: bravo Louis Jeu 6 Sep 2012 - 20:34 | |
| Nous sommes tous en admiration, il n’y a aucun doute que tu vas continuer de nous épater....go Louis |
|
| |
cortex73
Nombre de messages : 23 Localisation : 73 / Turin Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 7 Sep 2012 - 14:46 | |
| Merci pour les news! Allez Louis! |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Mer 12 Sep 2012 - 0:39 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Mer 12 Sep 2012 - 0:49 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Lun 24 Sep 2012 - 20:41 | |
| A Albi , j' ai appris que Louis se soignait trés bien au centre et même plus encore ................ à Louis de dire le reste , je trouve ça beau , j' en ai trop dit peut être Accroche toi bien Louis . |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 12 Oct 2012 - 13:58 | |
| Exact Louis, exact......pas un jour ! |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 12 Oct 2012 - 17:26 | |
| J'avoue que j'ai eu une pensée pour Louis à Magny Cours, l'année dernière il avait fait une belle perf...... Tu nous a manqué.... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 12 Oct 2012 - 18:50 | |
| Louis envisageait de venir à Magny Cours, pour la finale SBK. Il s'agissait d'un grand voyage assez fatiguant. De plus, la météo s'est dégradée et l'humidité alliée au vent n'étaient pas du tout recommandées pour ses pansements. Je l'ai eu au téléphone, sur place, et lui ai décrit la météo comme elle était à ce moment: pourrie! Il a pris la (sage) décision de ne pas venir. |
|
| |
Nathegea
Nombre de messages : 8 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Sam 13 Oct 2012 - 10:17 | |
| C'est une sage décision, on aurait bien aimé le voir quand même. Bon rétablissement Louis. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 25 Oct 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Jeu 25 Oct 2012 - 20:54 | |
| Oui j'avais vu le papier sur MJ, super, on te suit Louis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 26 Oct 2012 - 17:08 | |
| Je ne savais pas. Il semble avoir maigri, le Louis, forcément. La masse musculaire reviendra en temps utile... |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 9 Nov 2012 - 20:42 | |
| Des nouvelles de Louis Bulle sur son groupe de soutien sur Facebook Bonjour à tous ! Bon ça fait 2 mois que je fais le mort sur Facebook ... ça a assez duré ! Non c'est juste que je n'ai pas trop pris le temps de donner des nouvelles... Le temps passe vite finalement ! (enfin c'est relatif quand même ... ) Vous devez vous en douter, tout progresse, toujours bien doucement, mais au moins tout va dans le bon sens globalement. J'ai toujours autant d'appareillage, mais ça, ça risque pas de diminuer tout de suite ... encore quelques mois ! Au niveau de mon visage j'ai toujours mon masque que je porte en permanence jours et nuit, sauf pour les repas et la douche. Mon menton est toujours très inflammatoire, bien rouge sur les brulures. L'équilibre est un peu encore instable alors autant continuer ! mais c'est pas hyper dérangeant, on s'y habitue à la longue ... et vu que je ne peux pas manger avec, l'avantage c'est que je ne vais pas m'empâter à force de grignoter, je peux pas ! Pour mon bras, j'ai une nouvelle attelle de guerre (nan nan je ne rigole pas, je vous mettrai une photo pour vous montrer !) à porter 3h par jour pour travailler un peu différemment la cicatrice. En fait j'ai eu une incision (de décharge, pour libérer l’œdème et éviter l'amputation) sur tout le long de l'intérieur du bras, et elle s'est transformée en bride. Si on ne fait rien, petit à petit mon bras se replie, et au final il ne deviendra plus du tout fonctionnel ... Mais on y travaille, je le maintiens tendu et tout sera au top ! :) Ma brûlure sur le flan gauche est la plus avancée dans la guérison. Elle commence à bien blanchir sur certains bords, et au final la cicatrice n'est pas trop adhérente ! ça ressemble juste à de la peau de croco ! :) Pour mes jambes, vu que c'étaient les plus touchées avec mon bras, c'est ce qui devrait prendre le plus de temps ... mais de semaine en semaine je trouve que la peau se détend et change finalement un peu de couleur ! Allongé, elles virent maintenant plus sur le rose que sur le rouge ! Après faut pas déconner, si je reste debout 2 minutes sans compression, elles restent bien noires quand même ! mais ça devient plus agréable de jours en jours, c'est plus facile de marcher, de se lever le matin, de s'assoir, et puis de faire des truc de tous les jours en fait ! Heureusement vous me direz ! :) Ma main devient vraiment pas mal ! J'arrive à plier toujours un peu plus les doigts, et de jours en jours je retrouve de la sensibilité aux bouts de mes petits doigts ! Ils ne seront jamais comme avant mais je devrais pouvoir en faire quelque chose de bien ! :) Sinon pour mon dos ça va vraiment de mieux en mieux ! J'ai vraiment presque plus de douleurs, et j'ai regagné beaucoup de souplesse (j'arrive à toucher mes pieds les jambes tendues, c'est dire !! ). Il ne pêche qu'au niveau de la torsion, vu que ma vertèbre fracturée est la charnière, ça se comprend un peu ... Je devais avoir rendez-vous avec un neurochirurgien mercredi prochain, avec scanner et radio, pour surveiller l'état de la consolidation, mais c'est reporté au mercredi suivant. J'ai hâte d'en savoir un peu plus ! :) Après dans les trucs pas drôle de ces 2 derniers mois, mon staphylocoque doré s'est réactivé sur mes jambes ... Rien de bien méchant vu qu'on l'a vite traité, mais c'est toujours pénible, ça fait des pansements supplémentaires, des précautions en plus, un peu de stress ... Mais les antibio étaient plus forts, ouf ! Sinon en dehors du centre, j'ai toujours tous mes week-ends, et ça me fait beaucoup de bien ! Je fais pas grand-chose, déjà parce que je peux pas trop, mais surtout parce que c'est pas conseillé ... du coup j'embringue les autres pour jouer aux cartes, ça fait une excuse ! :) Début du mois j'ai voulu aller au Superbike à Magny-Cours, mais le mauvais temps annoncé a eu raison de moi ... dommage ça m'aurait fait plaisir de voir de jolies courses et de revoir certains copains ! Mais j'ai quand même pu aller sur l'étape de Thonon-les-Bains du Moto-Tour ! C'était vraiment sympa ! :) Merci à tous pour l'accueil d'ailleurs ! Je vous remercie encore tous pour vos messages, c'est toujours aussi agréable ! A bientôt ! Louis |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Ven 9 Nov 2012 - 21:56 | |
| Super, merci de ces nouvelles... du coup, on a l'air con, avec nos petits bobos... continue, tu prend le meilleur chemin pour faire une pôle d'antologie !!!! |
|
| |
herve
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! Sam 10 Nov 2012 - 11:22 | |
| C'est bien d'avoir de tes nouvelles directement. Nous pensons à toi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Accroche-toi, Louis! | |
| |
|
| |
| [FSBK] Accroche-toi, Louis! | |
|