AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, alan81, Apriliabarth, berlu, Christyan, gtw36, hyves, Kick76, la denrée, Lolo15, mandrax, philwood, PSM, SuomiFinn 95, tartiflat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par MANETON

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
RACING ducati charade zone 1973 Mans artisanales moto motobecane inventaire classic 2013 side wanted suzuki 1976 ROAD coupe yamaha motos francaises bourg bresse oldies rouge aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
philwood
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
mickey
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
bubu
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
Dan42
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting16[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting13[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!

Aller en bas 
+13
cristogrr
Ed
Giesse
Pickup
janpol84
Emmanuel Laurentz
Fügner
Edouard B.
EDOUARD Jean
francois gomis
Jarno
yves kerlo
Marc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:02

On verra ça tout à l'heure...

Bon, il n'y a pas un jeune qui veuille venir, pour nous servir de tête de Turc?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:19

Les absents ont eu tort, c'était absolument génial !
Merci à tous pour ces moments de pur plaisir.

Non finalement les absents ont eu raison nous aurions été trop nombreux :)

Le taulier met du pâté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!    [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:04

Extra. Merci les potes.
Hubert, qui a dit plein de bêtises, nous a sorti clandestinement de son sous-sol, entassés dans sa camionnette. Les deux plus chanceux étaient assis sur les passages de roue. Les autres à même le sol.... Dans la vie, il y a les gagnants [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 921866 et les perdants [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 2878
MARC le taulier [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 800210 , il conduit très bien les Bugatti [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 À l'aise et tout. J'ai eu un peu peur affraid mais c'était bien. Il conduit bien le chef (il n'y a pas un petit bonhomme qui fait le failliot ?).
Et on a mangé du poulet élevé en circuit naturel, style Charade, dans la rue en plein Paris [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 72689
Et j'ai appris plein de choses.
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 398384
Le chef il est venu en scooter [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 522649

marrant ces petites figurines.


Dernière édition par francois gomis le Sam 1 Sep 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:05

Apéritif, non, déjeuner, non, après-midi très sympathique!

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 584741 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 584741 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 584741

J'essaie de préparer un petit CR pour ce soir.




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11176
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:43


Il y en a bien qui a fait une photo d'Hubert vous transportant comme du bétail, sans proposer une place ou deux devant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:07

Comme annoncé sur le forum, et avec la ponctualité d'une montre suisse, mon fier destrier flat twin nippon me dépose à 11h30 sonnantes devant le bar-restaurant "Aux 100 kilos", rue Brancion dans le 15ème arrondissement.

Comme personne ne semble présent au rendez-vous, j'en profite pour me réchauffer au soleil de cette splendide mais fraîche première journée du mois de septembre.

En fait, je ne sais pas bien avec qui j'ai rendez-vous mais, au moins, je suis sûr que Jarno devrait être là puisque c'est lui qui a insisté pour avancer l'heure de nos retrouvailles.
Le problème, avec Jarno, c'est qu'il est persuadé d'être un motard alors que, par la force des Triumph arrosant leur pneu arrière d'huile et autres ancestrales Honda en panne de batterie, il ne roule plus depuis des années...

Et bien non, justement, je suis mauvaise langue car vers 11h50, j’aperçois Jarno, la banane sous sa visière, comme un Pedrosa qui vient de voler la victoire à un Lorenzo.

Je le félicite comme il se doit pour cet exploit ("Bravo Jarno, tu n'as perdu que 20 minutes en 20 kilomètres; tu es prêt pour le Mototour!") et nous partons en quête de "Speedloulou".
Comme ce dernier est professionnellement partagé entre la communication du Bibendum, les piges pour les revues de moto et l'écriture de ses livres (La moto de papa), il ne nous faut pas bien longtemps pour le repérer parmi les étals des bouquinistes installés quelques dizaines de mètres plus loin.

Notre trio ainsi constitué aperçoit alors Tonton Hubert tranquillement installé à la terrasse du restaurant avec "Jean-Claude, un ami".
Mouais...
En silence, je me demande s'il ne s'agit pas de "l'Inspecteur Harry", que je n'ai jamais rencontré de visu, mais je suis tiré de mes réflexions par l'arrivée d'un François Gomis particulièrement élégant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, nous soumettons au désormais traditionnel processus avant de pouvoir accéder à la "caverne de Tonton Hubert"; fouille corporelle, confiscation des téléphones portables, passage sous le portique d'aéroport et pose de bandeaux sur les yeux.

Nous sommes alors poussés et entassés dans une camionnette banalisée puis transportés sans ménagement dans les rues de Paris en empruntant un itinéraire particulièrement compliqué.


Emmanuel Laurentz, qui nous avait rejoint in-extremis, parvient à nous libérer de nos bandeaux mais cela ne semble plus perturber notre imperturbable chauffeur taliban puisque nous sommes déjà dans un souterrain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cling, Clong, cling; les serrures de massives portes s’enclenchent et nous sommes débarqués au beau milieu de la grotte.

Première constatation, Tonton Hubert était sans doute en retard dans ses préparatifs de visite et n'a même pas pris le temps de fermer la porte de sa voiture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... ni même de placer les voitures aux bons emplacements!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir essayé de négocier quelques véhicules, il apparaît évident que ceux-ci ne sont malheureusement pas à la porté de ma bourse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notez mon copilote retombé en enfance avec son volant imaginaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déçu, je me tourne donc vers les motos, motif premier de notre visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je laisse mes co-visiteurs ou le maître des lieux vous en dire plus sur le matériel exposé mais j'avoue que j'ai eu un faible pour cette Yamaha qui a bravement tenté sa chance en endurance face aux 4-temps!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, la transaction n'aura pas lieu, le vendeur se montrant intraitable devant les Roupies proposés.

Bien, bien, bien, dans un tel endroit, le temps passe plus vite que la normale et il est déjà l'heure de retrouver l'autre partie des Pit-laners...


Ils sont justement attablés à une autre terrasse, en train de dédicacer le dernier livre de François-Marie Dumas, présent, l'oeil vif et malicieux, aux côtés d'Yves Kerlo et "Philwood".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous nous installons parmi eux mais, au bout de quelques minutes, je les trouve singulièrement cavaliers puisqu'ils referment avec autorité le livre alors que tout le monde a signé sauf moi!
Des visages me sourient quand je demande à signer, et je subis quelques instants de confusion quand je lis les dédicaces où apparaissent mon prénom alors que certains entament gaiement "joyeux anniversaire".
Surprise totale et grosse émotion... Tiens, je l'avais oublié, celui-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je propose d'embrasser tout le monde mais je n'obtiens qu'un tollé général! Very Happy

Philwood en remet une couche en m'offrant un tirage original d'une de ses photos sur laquelle on découvre Alain Michel et Jean-Luc Borgetto penchés sur une des créations de ce dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour cette attention très touchante et merci surtout pour être ce que vous êtes: de grands messieurs!

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130

Bon, allez, assez de sentimentalisme de gonzesse; on n'est des "bonhommes" et on a faim...
Direction Etienne Godart et ses poulets!

Laurent Gomis et Bruno Des Gayets nous y attendent, mais là, je ne peux plus raconter car le spectacle est tellement irréel qu'il ne peut pas avoir eu lieu.
Essayez d'imaginer une bonne dizaine de passionnés mangeant au milieu des cageots, des tomates et des poulets, sur un trottoir parisien, le tout abreuvé de soleil, de bon vin et d'une multitude de blagues et d'anecdotes toutes plus incroyables les unes que les autres; impossible, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les motos, c'est bien, certes, mais les hommes, c'est nettement mieux, surtout quand ils sont exceptionnels et partagent simplement de tels moments "vrais" autour d'une passion commune; merci à vous!

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 727249

PS: Après votre départ, Etienne Godart était tellement "retourné" d'avoir reçu autant de "personnages célèbres", François-Marie en tête, qu'il m'a fallu 15 bonnes minutes pour obtenir de lui un poulet et ma monnaie...

lol!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:47

C'est pas que je veuille défendre Jarno pour ces retards récurrent, mais une Anglaise ne pisse pas l'huile : elle marque son territoire, nuance...
Merci pour ce CR. Encore de bons souvenirs à mettre en stock pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11176
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:19

Attention Marc, ton destrier Nippon n'est pas un flat twin (comme une BMW par exemple).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FMD qui en son temps a travaillé à l'élaboration du "véhicule" concerné risque de mal le prendre...
Celà étant quand on voit sur quoi FMD peut travailler, on comprend mieux qu'il ait pu participer à la conception de ton engin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourtant il ne manque pas de documentation pour savoir ce qui se fait en matière de deux roues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ed

Ed


Nombre de messages : 2515
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:26

Mais un scooter Flat Twin Nippon ça existe....



Dernière édition par Ed le Dim 2 Sep 2012 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:34

Je ne sais pas par qui Yves Kerlo a été payé pour me casser les pieds, mais c'est évident qu'il l'a été...

Flat : à plat.

Twin: bicylindres.

Nippon : Japonais.

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 380224

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:20

Bravo à vous tous pour m'avoir bien fait rigoler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'un jour je serais dans vos parties de rigolades[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:26

C'est dur d'être lyonnais et loin des bonnes manifestations [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262

Sans vouloir faire de peine à Hubert et le très beau matériel qu'il a, j'ai quand même un peu d'étonnement à la vue de la machine à coudre de FMD.
Il fallait la trouver celle-la

Pub.................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour en revenir à la "Grotte" miraculeuse.................j'en serai bien parti avec le OW du Bol (mais Marc a déjà jeté son dévolu sur la bête) et la GT40 la seule américaine que je dois aimer [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262

Pour les poulets..................je sens qu'il va falloir que je fasse un WE au pays.

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11176
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:53

Hier midi Etienne nous a raconté son amputation d'un doigt, conséquence d'une chute sans réelle gravité au TT,... mais surtout la suite avec l'opération en France, le doigt conservé dans le formol une année entière et ramené aux anglais l'année suivante.
Sur cette image on ne voit pas celui qui manque le petit doigt de la main droite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo Moto Journal de cette (mésa)venture!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!    [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:58

Ben mon colon (MARC), c'est de "l'art", pas du poulet. Très belles photos.
MP pour Huberto Rigalo : sur Mac -Aperçu/Fichier/Effectuer une capture d'écran/À partir de la sélection- permet de faire ce genre de montage vite fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:22

La bande à Kerlo avec François-Xavier, monsieur Libramoto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves songeur " pas mal ses pompes à FMD..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite pose à la station service.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu , François-Marie et..............??? Allez, quizz pour les moins de 15 ans [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speedloulou et Jean-Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François apprécie le ravitaillement [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 980796
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:38

Sympa la Pit-Lane non? Et bien fréquenté en plus [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 771973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc dans son imitation de Gabin" je sais je sais..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la famille Gomis, le frangin Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:10

C'est là que ça commence à être louche, quand deux pieds nickelés commencent à discuter on est en droit de se dire que le troisième ne doit pas être loin....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le guetteur, sans lunettes noires, faute!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis, les Rapetou ne sont pas loin................Pas loin d'une banque, les véhicules sont parés, la Yam de Manu et le, le.............C'est comment le nom de ce truc, un prénom de pilote, une moitié d'un titre de film heu, heu ( ça c'est pour Fügner) ah oui V Max, hein? Non? T Max? Z'êtes sûr??Et là, de dos monsieur 1/3 responsable de cet engin [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'air décontracté, genre on vient pour le recrutement d" I.B.D"...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La confiance règne, quelques minutes avant de passer à l'action...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:26

Et non, c'était pas la banque, nous étions venus manger du poulet, du poulet de chez qui??? Allez, un indice............Voir deux [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Taulier à été servis en premier , normal [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 101130 ................. [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 3186062340
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno des Gayets nous à rejoints

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FM, Manu, Kerlo, Jarno, Speedloulou.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel moment!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6944
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:27

On s'y croirait, Christian. [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:46

Bon, Hubert attaque sa troisième bouteille...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FM , Etienne.................Dis François, t'avais remarqué qu'Yves était venu avec un nouveau poteau [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 998726 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 998726 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En voilà une belle table, si l'amour est dans le près l'amitié, ce jour là était sur le trottoir [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etienne l'aviculteur le plus rapide du monde, nous l'aurions écoutés pendant des heures Very Happy
Ici entre François-Marie et le poteau d'Yves [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jerôme et Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus qui à dit que la situation était un peu surréaliste, mais c'est vrai qu'elle l'était, enfin pour moi, en tout cas [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et nous avions çà au dessus de la tête, sympa non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etienne et Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:23

Alors là Philwood, [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 241515 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 771973 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 241515 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 771973

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 88799 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 88799 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 88799
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, merci à Yves pour cette joyeuse initiative [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 727249 [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 771973 Merci à Etienne et son équipe.... Mes amitiés à tous....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les prochains passages d'Etienne dans la capitale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11176
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:46

Bon d'abord, je ne photographie pas les poteaux, mais les bâches...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il est vrai que je peux avoir un certain penchant pour les poteaux!
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:09

Disciple de Découflé??? Photo géniale [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 771973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!   [SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Samedi 1er septembre, avis aux Parisiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
» [SORTIES] Roulage VIP - Samedi 25 mai - Carole - ACO-IDF
» [SORTIES] Misano, 15 septembre 2013
» [SORTIES] Coligny, 18 septembre 2011
» [SORTIES] Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: