Bonjour à tous! Comme vous le savez, il y a eu fin 2012 l'élection de la nouvelle commission de vitesse dont le nouveau président est Patrick Coutant!
Chaque membre doit être réélu y compris le représentant des pilotes! Pour des raisons pratique cette élection aura lieu lors de la 1ère épreuve du Championnat de France SBK au Mans.
Lors de ces dernières années, j'ai joué ce rôle en essayant d'écouter autant les pilotes et petites structures privées autant que les pilotes officiels ou semi officiels! Cependant c'est un rôle qui n'est pas évident car d'une part les pilotes sont en désaccord entre eux et d'autre part avec la fédération ! Cette année nous avons fait le choix de l'économie (réduction du nombre de pneus, conservation des moteurs stocks, etc) afin de préserver ce sport en danger en raison des coûts imposés...
Pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus jouer ce rôle...
Ainsi j'en appelle à vous, il faut que des pilotes motivés se présente à cette élection! Je vais m'occuper de l'organisation mais pour cela il faut des pilotes qui souhaitent s'investir ! Il faut savoir que cette mission est importante, en effet le représentant est consulté pour tous les changements de réglementation et nous sommes écoutés, surtout par la nouvelle commission et son nouveau président.
Cela prend un peu de temps, c'est vrai, mais il faut que quelqu'un le fasse...
Merci de m'adresser vos candidatures par mail. Je ferai un premier point a la mi-février.
Merci d'avance.
Sportivement.
Cédric TANGRE