AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, franckfranck, GMiranda, jackyhdderbi, KTHonda, pilotesdelegende, rubenmiranda, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par panerai

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:15 par cassandre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
aprilia bresse ROAD coupe 1973 charade inventaire 1976 moto bourg artisanales classic rouge Mans ducati motos 2013 yamaha motobecane francaises oldies zone suzuki RACING side wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
philwood
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
mickey
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
bubu
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
Fügner
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
Dan42
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!

Aller en bas 
+11
gilles27
Marc
Pierre"PhilRead"
philwood
thierysp
janpol84
JH42
pinguinos
jeanmichel.prudon
Mykeul
Marie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:43

Jour j-28!!
Du 30 mai au 9 juin, je serai sur l'Ile, et surtout pas en tant que commissaire!! En touriste!!
Car je ne veux en rater aucune miette !
Et le meilleur, j'ai enfin pu le décider, mon mari m'accompagne [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 771973
Nous seront logé chez un ami à Douglas! Il va même nous prêter une vieille guimbarde pour que l'on soit libre de circuler sur l'Ile!
En fait dans les vidéos on voit sa maison celle de son frère et de son oncle, la course passe devant chez eux!
J'ai l'impression de rêver là...mais non, je me pince et c'est bien réel!!
Je vous garanti que vous allez avoir un max de photos et de vidéos! [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 809262
C'est cool non Wink
Je crois que jusqu'au départ je vais avoir du mal à m'endormir tant je suis excitée et j'ai peur qu'il m'arrive une tuile qui m'empêcherait d'y aller , allez , non, je POSITIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6944
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:57

Très belle expérience en perspective. [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 771973
Le mois de Mai va te paraître long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:17

On se verras peu être la bas. J'y serais a partir du 24 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:23

On va faire un rendez vous Pit Lane sur l'île de Man si ça continue... On devrait arriver à se voir j'y serai du 25 Mai au 11 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:35

jeanmichel.prudon a écrit:
On va faire un rendez vous Pit Lane sur l'île de Man si ça continue... On devrait arriver à se voir j'y serai du 25 Mai au 11 Juin.

J’espère bien vous y rencontrer Jean-Michel [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 809262
Pour ma part ce sera une première , donc vous n'imaginez pas à quel point ça me rend folle de joie, et en même temps ça me stress tant je compte déjà les jours [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 8464
A bientôt alors!
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 324787
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
pinguinos

pinguinos


Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 28/12/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:57

Itou à partir du 28 Mai, après un passage par Dublin [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 980796 On est basé à Port Erin au sud de l'ile en B&B chez des gens adorables......
Le T.T. c'est toujours un moment extraordinaire même si [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 177154
Quand au rencart : le mercredi soir 5 Juin célébrissime "apéro de Français " [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 809262 sur la promenade de Douglas, on peut faire un petit coin Pit-Laner [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 809262
Il y a 2 ans j'avais rencontré l'excellent Jean Michel Prudon au Pub Railway Inn, lors du "show" des délirants Purple Helmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:27

Je serais a trainer du coté de chez
John Ingram, 81 en supersport(triumpth) et 79 en superstock/superbike(suzuki GSXR)
Michael Niblett, 85 en supersport(triumpth) et 80 en superstock/superbike(kawasaki ZX10R)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:31

Sympa de retrouver des connaissances sur PL.
J'ai toujours ton pins des Pinguinos.
On se voit au TT c'est sur pourquoi pas à l'apéro des français (bien que ce ne soit pas ma tasse de thé [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 116295 ).
Mais ce serait bien bizarre qu'on ne voit pas avant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:12

Je serai tous les soirs et parfois le matin du coté de chez Timothée Monot, Fabrice Miguet ou des sidecaristes François Leblond/ Cyril Roussel et d'Estelle Leblond/Sébastien Lavorel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
JH42

JH42


Nombre de messages : 4810
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:04

j'y serai aussi du 27/05 au 05/06, logé à Douglas, en Benelli Tornado, arrivant par la route et le ferry, avec un groupe de Benellistes français ... il faudrait trouver un signe de ralliement pitlane !!
c'est mon premier TT alors que j'ai 58 ans et que je suis "tombé dedans" depuis 1970 !!
je veux sauter à Ballaugh bridge !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:27

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 241515 Marie. [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 771973
De tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:41

Cela sera mon premier TT également, du 30 mai au 5 juin. Pas toujours facile de se voir en fonction des impératifs de chaque groupe. Mais on peut essayer de faire en sorte que cela puisse ce faire. Wink


Dernière édition par thierysp le Jeu 2 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:02

TT 1973 pour Bibi, TT 2013 pour Marie.............Une paille, bon OK, une paille de 40 balais, mais la même émotion, tu vas voir Marie, c'est une île merveilleuse, je t'espères du soleil.....Mais, vas-y cool à Ballaugh , j'en ai vu s'écraser comme des bouses histoire d'épater la galerie.....Comme tu le vois, je suis resté sage à cet endroit, me suis laché une fois, de Creg ny Baa à l'arrivée, avec trois Britons, c'était chaud,et, quand j'y pense "suicidaire" , mais...quel pied [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 809262 Surtout que je suis arrivé devant, à la sortie de Governor j'ai tout poussé en zone rouge, moi qui ai toujours respecté mes moteurs, là, non....Faut faire gaffe avec cette île, y'à pas que des Manx'cat, il y a tout un esprit Celtique...............Mais tu vas voir......Bon, ma truffe à Ballaugh [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 727249
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:45

Un petit plan tout simple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 727249

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:14

Wow! Merci à JH42, Janpol84, Philwood et Jean-Michel pour leurs gentillesses!
Je souhaite vraiment que l'on s'y rencontre , faut pas louper ça!
Je suis très impatiente de vivre ce TT avec toute l'émotion de LA première fois! Même à mon âge je sais encore m'émerveiller comme une enfant !
Blasée...Jamais je ne serai!
Je vous [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 727249 tous bien fort les amis! [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 324787
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
JH42

JH42


Nombre de messages : 4810
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:38

avec ça sur le garde boue avant de ma Benelli, il y a des chances que vous me remarquiez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:58

Je serais au camping Ballacotier,
road , Onchan avec quelques vieilles cbr1000f et des 1100xx. Mettrai un pit-lane.biz fait maison sur ma bulle. [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:18

On se voit ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:11

Fixez une date et un lieu, je ferais mon possible pour vous rejoindre. Je me connecterai de temps en temps.
Si non passez au camping, vieux traffic imatriculé français, avec un drapeau avec signature ago et phil read. [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4810
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:29

je pars après demain, et la météo est maussade !! toute la semaine prochaine !
je serai logé à Onchan ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:41

A Onchan plein de choses a voir!...Le fantastique memorial de Steve Hislop face a la mer ,avec son incroyable palmarès...La plaque commemorative de l'emplacement du premier QG Honda des années 60,le celebre "Nursery Hotel",maintenant rasé...Elle se trouve sur un mur derriere le supermarché "Shoprite"...Le show des celebres "Purple Helmets" qui a lieu dans le petit stade du jardin public d'Onchan......Bon TT a tous...J'y retourne l'an prochain...Mon B&B se trouve a Laxey ,a coté de la grande roue (l'avatar de Damien Follenfant!)


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Ven 31 Mai 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:48

Tant mieux s'il pleut: le soir, vous n'aurez pas d'excuses pour nous poster quelques photos... Wink

Bon voyage à tous!

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
JH42

JH42


Nombre de messages : 4810
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:10

Pierre"PhilRead" a écrit:
A Onchan plein de choses a voir!...Le fantastique memorial de Steve Hislop face a la mer ,avec son incroyable palmarès...La plaque commemorative de l'emplacement du premier QG Honda des années 60,le celebre "Nursery Hotel",maintenant rasé...Elle se trouve sur le mur du supermarché "Shoprite"...Le show des celebres "Purple Helmets" qui a lieu dans le petit stade du jardin public d'Onchan......Bon TT a tous...J'y retourne l'an prochain...Mon B&B se trouve a Laxey ,a coté de la grande roue (l'avatar de Damien Follenfant!)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:48

Demain moi aussi, bateau Cherbourg lundi, le 30 Belfast douglas. Qui sait au hasard de la route...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:50

On doit pouvoir se voir comme c'est la tradition au parc coureur le soir après les courses, chez les pilotes Français, ils sont installés pour les sidecaristes près des douches drapeau breton et français au vent, pour Timothée Monot il est en plein centre de la partie goudronnée, pour Fabrice Miguet cet après midi (jeudi) il cherchait comment il allait aller sur l'île peut être avec une moto de route qu'il n'avait pas encore, le camion était lui ausi encore en Normandie avec les 2 mécanos, quand on vous dit qu'il il y a un vent spécial qui souffle sur le TT peut-être même une odeur de Continental Circus....
Il reste l'apéritif des Français le mercredi soir pour se voir même si, ce n'est pas le meilleur moment du TT c'est en tout cas un point de rencontre. Les photos sont du début de semaine, elles peuvent permettre de se repérer.
A très bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] MBA 125
» [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes
» Quiz qui connais cette machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: