| [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! | |
|
+11gilles27 Marc Pierre"PhilRead" philwood thierysp janpol84 JH42 pinguinos jeanmichel.prudon Mykeul Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 0:43 | |
| Jour j-28!! Du 30 mai au 9 juin, je serai sur l'Ile, et surtout pas en tant que commissaire!! En touriste!! Car je ne veux en rater aucune miette ! Et le meilleur, j'ai enfin pu le décider, mon mari m'accompagne Nous seront logé chez un ami à Douglas! Il va même nous prêter une vieille guimbarde pour que l'on soit libre de circuler sur l'Ile! En fait dans les vidéos on voit sa maison celle de son frère et de son oncle, la course passe devant chez eux! J'ai l'impression de rêver là...mais non, je me pince et c'est bien réel!! Je vous garanti que vous allez avoir un max de photos et de vidéos! C'est cool non Je crois que jusqu'au départ je vais avoir du mal à m'endormir tant je suis excitée et j'ai peur qu'il m'arrive une tuile qui m'empêcherait d'y aller , allez , non, je POSITIVE |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 0:57 | |
| Très belle expérience en perspective. Le mois de Mai va te paraître long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 8:17 | |
| On se verras peu être la bas. J'y serais a partir du 24 au soir. |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 9:23 | |
| On va faire un rendez vous Pit Lane sur l'île de Man si ça continue... On devrait arriver à se voir j'y serai du 25 Mai au 11 Juin. |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 10:35 | |
| - jeanmichel.prudon a écrit:
- On va faire un rendez vous Pit Lane sur l'île de Man si ça continue... On devrait arriver à se voir j'y serai du 25 Mai au 11 Juin.
J’espère bien vous y rencontrer Jean-Michel Pour ma part ce sera une première , donc vous n'imaginez pas à quel point ça me rend folle de joie, et en même temps ça me stress tant je compte déjà les jours A bientôt alors! |
|
| |
pinguinos
Nombre de messages : 122 Age : 72 Localisation : BEGLES Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 11:57 | |
| Itou à partir du 28 Mai, après un passage par Dublin On est basé à Port Erin au sud de l'ile en B&B chez des gens adorables...... Le T.T. c'est toujours un moment extraordinaire même si Quand au rencart : le mercredi soir 5 Juin célébrissime "apéro de Français " sur la promenade de Douglas, on peut faire un petit coin Pit-Laner Il y a 2 ans j'avais rencontré l'excellent Jean Michel Prudon au Pub Railway Inn, lors du "show" des délirants Purple Helmets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 12:27 | |
| Je serais a trainer du coté de chez John Ingram, 81 en supersport(triumpth) et 79 en superstock/superbike(suzuki GSXR) Michael Niblett, 85 en supersport(triumpth) et 80 en superstock/superbike(kawasaki ZX10R) |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 12:31 | |
| Sympa de retrouver des connaissances sur PL. J'ai toujours ton pins des Pinguinos. On se voit au TT c'est sur pourquoi pas à l'apéro des français (bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ). Mais ce serait bien bizarre qu'on ne voit pas avant. A bientôt |
|
| |
jeanmichel.prudon
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 13:12 | |
| Je serai tous les soirs et parfois le matin du coté de chez Timothée Monot, Fabrice Miguet ou des sidecaristes François Leblond/ Cyril Roussel et d'Estelle Leblond/Sébastien Lavorel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 14:04 | |
| j'y serai aussi du 27/05 au 05/06, logé à Douglas, en Benelli Tornado, arrivant par la route et le ferry, avec un groupe de Benellistes français ... il faudrait trouver un signe de ralliement pitlane !! c'est mon premier TT alors que j'ai 58 ans et que je suis "tombé dedans" depuis 1970 !! je veux sauter à Ballaugh bridge !! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 15:27 | |
| Marie. De tout coeur avec toi... |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 17:41 | |
| Cela sera mon premier TT également, du 30 mai au 5 juin. Pas toujours facile de se voir en fonction des impératifs de chaque groupe. Mais on peut essayer de faire en sorte que cela puisse ce faire.
Dernière édition par thierysp le Jeu 2 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 20:02 | |
| TT 1973 pour Bibi, TT 2013 pour Marie.............Une paille, bon OK, une paille de 40 balais, mais la même émotion, tu vas voir Marie, c'est une île merveilleuse, je t'espères du soleil.....Mais, vas-y cool à Ballaugh , j'en ai vu s'écraser comme des bouses histoire d'épater la galerie.....Comme tu le vois, je suis resté sage à cet endroit, me suis laché une fois, de Creg ny Baa à l'arrivée, avec trois Britons, c'était chaud,et, quand j'y pense "suicidaire" , mais...quel pied Surtout que je suis arrivé devant, à la sortie de Governor j'ai tout poussé en zone rouge, moi qui ai toujours respecté mes moteurs, là, non....Faut faire gaffe avec cette île, y'à pas que des Manx'cat, il y a tout un esprit Celtique...............Mais tu vas voir......Bon, ma truffe à Ballaugh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 2 Mai 2013 - 20:45 | |
| Un petit plan tout simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Marie
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Ven 3 Mai 2013 - 18:14 | |
| Wow! Merci à JH42, Janpol84, Philwood et Jean-Michel pour leurs gentillesses! Je souhaite vraiment que l'on s'y rencontre , faut pas louper ça! Je suis très impatiente de vivre ce TT avec toute l'émotion de LA première fois! Même à mon âge je sais encore m'émerveiller comme une enfant ! Blasée...Jamais je ne serai! Je vous tous bien fort les amis! |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Lun 6 Mai 2013 - 21:38 | |
| avec ça sur le garde boue avant de ma Benelli, il y a des chances que vous me remarquiez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Mar 7 Mai 2013 - 12:58 | |
| Je serais au camping Ballacotier, road , Onchan avec quelques vieilles cbr1000f et des 1100xx. Mettrai un pit-lane.biz fait maison sur ma bulle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Mar 21 Mai 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
thierysp
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 19:11 | |
| Fixez une date et un lieu, je ferais mon possible pour vous rejoindre. Je me connecterai de temps en temps. Si non passez au camping, vieux traffic imatriculé français, avec un drapeau avec signature ago et phil read. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 19:29 | |
| je pars après demain, et la météo est maussade !! toute la semaine prochaine ! je serai logé à Onchan ... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 19:41 | |
| A Onchan plein de choses a voir!...Le fantastique memorial de Steve Hislop face a la mer ,avec son incroyable palmarès...La plaque commemorative de l'emplacement du premier QG Honda des années 60,le celebre "Nursery Hotel",maintenant rasé...Elle se trouve sur un mur derriere le supermarché "Shoprite"...Le show des celebres "Purple Helmets" qui a lieu dans le petit stade du jardin public d'Onchan......Bon TT a tous...J'y retourne l'an prochain...Mon B&B se trouve a Laxey ,a coté de la grande roue (l'avatar de Damien Follenfant!)
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Ven 31 Mai 2013 - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 19:48 | |
| Tant mieux s'il pleut: le soir, vous n'aurez pas d'excuses pour nous poster quelques photos... Bon voyage à tous! |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 20:10 | |
| - Pierre"PhilRead" a écrit:
- A Onchan plein de choses a voir!...Le fantastique memorial de Steve Hislop face a la mer ,avec son incroyable palmarès...La plaque commemorative de l'emplacement du premier QG Honda des années 60,le celebre "Nursery Hotel",maintenant rasé...Elle se trouve sur le mur du supermarché "Shoprite"...Le show des celebres "Purple Helmets" qui a lieu dans le petit stade du jardin public d'Onchan......Bon TT a tous...J'y retourne l'an prochain...Mon B&B se trouve a Laxey ,a coté de la grande roue (l'avatar de Damien Follenfant!)
merci ! |
|
| |
thierysp
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 20:48 | |
| Demain moi aussi, bateau Cherbourg lundi, le 30 Belfast douglas. Qui sait au hasard de la route... |
|
| |
jeanmichel.prudon
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! Jeu 23 Mai 2013 - 20:50 | |
| On doit pouvoir se voir comme c'est la tradition au parc coureur le soir après les courses, chez les pilotes Français, ils sont installés pour les sidecaristes près des douches drapeau breton et français au vent, pour Timothée Monot il est en plein centre de la partie goudronnée, pour Fabrice Miguet cet après midi (jeudi) il cherchait comment il allait aller sur l'île peut être avec une moto de route qu'il n'avait pas encore, le camion était lui ausi encore en Normandie avec les 2 mécanos, quand on vous dit qu'il il y a un vent spécial qui souffle sur le TT peut-être même une odeur de Continental Circus.... Il reste l'apéritif des Français le mercredi soir pour se voir même si, ce n'est pas le meilleur moment du TT c'est en tout cas un point de rencontre. Les photos sont du début de semaine, elles peuvent permettre de se repérer. A très bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! | |
|